Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
GON-begeleider
GON-begeleidster
ION-begeleidster
Leerondersteuner
Leerondersteuning bieden
Leerondersteuning in de gezondheidszorg bieden

Vertaling van "leerondersteuner " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
GON-begeleider | GON-begeleidster | ION-begeleidster | leerondersteuner

enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté


leerondersteuning bieden

aider à l'apprentissage scolaire | faire du soutien scolaire


leerondersteuning in de gezondheidszorg bieden

fournir des supports d’apprentissage dans le domaine de la santé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
inclusieve en op maat gesneden onderwijs- en leermethoden toepassen, met inbegrip van leerondersteuning voor leerlingen met leermoeilijkheden en maatregelen ter bestrijding van analfabetisme, en de organisatie van buitenschoolse activiteiten bevorderen.

à appliquer des méthodes d’enseignement et d’apprentissage sur mesure et inclusives, y compris un soutien pédagogique pour les enfants en difficulté d’apprentissage ainsi que des mesures visant à lutter contre l’analphabétisme, et à promouvoir la disponibilité et l’utilisation d’activités périscolaires.


14° informele leeromgevingen : het niet-gestructureerd leren in termen van leerdoelen, duur van het leren of leerondersteuning dat plaatsvindt in dagelijkse activiteiten, op het werk, in het kader van vrijwilligerswerk, in het gezin of bij de vrijetijdsbesteding;

14° contextes informels d'apprentissage : l'apprentissage non structuré en termes d'objectifs d'apprentissage, de durée d'apprentissage ou de soutien d'apprentissage et qui résulte d'activités liées à la vie quotidienne, au travail, au bénévolat, à la vie de famille ou aux loisirs.


2) "niet-formeel leren".: leren dat plaatsvindt door geplande activiteiten (in termen van leerdoelen en leertijd) met een bepaalde vorm van leerondersteuning (bijv. relatie leerling-leraar), maar dat geen deel uitmaakt van het formele onderwijs- en opleidingsstelsel.

"éducation non formelle": un apprentissage se déroulant selon des activités planifiées (pour ce qui est des objectifs et du temps d'apprentissage) dans le cadre duquel une forme de support à l'apprentissage est présente (exemple: une relation étudiant-enseignant), mais qui ne fait pas partie du système formel d'éducation et de formation.


3) "informeel leren".: leren dat voortvloeit uit dagelijkse bezigheden in verband met werk, gezinsleven of vrijetijdsbesteding dat niet georganiseerd of gestructureerd is in termen van doelen, tijd of leerondersteuning; het kan vanuit het gezichtspunt van de leerling onbedoeld zijn.

"éducation informelle": un apprentissage résultant d'activités quotidiennes liées au travail, à la famille ou aux loisirs, qui n'est pas organisé ou structuré selon des objectifs, une durée ou un support à l'apprentissage; il peut être non intentionnel du point de vue de l'apprenant.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
inclusieve en op maat gesneden onderwijs- en leermethoden toe te passen, met inbegrip van leerondersteuning voor leerlingen die leermoeilijkheden hebben en maatregelen ter bestrijding van analfabetisme, en de beschikbaarheid en het gebruik van buitenschoolse activiteiten te bevorderen.

appliquer des méthodes d'enseignement et d'apprentissage sur mesure et inclusives, y compris un soutien pédagogique pour les enfants en difficulté d'apprentissage ainsi que des mesures visant à lutter contre l'analphabétisme, et promouvoir la disponibilité et l'utilisation d'activités périscolaires.


Dit leren wordt niet georganiseerd of gestructureerd (wat leerdoelstellingen, leertijd of leerondersteuning betreft).

Il n'est ni organisé ni structuré (en termes d'objectifs, de temps ou de ressources).


4° niet-formeel leren : leren dat ingebed is in geplande activiteiten die niet uitdrukkelijk als leren worden bestempeld (wat leerdoelstellingen, leertijd of leerondersteuning betreft), maar die een belangrijk leerelement omvatten.

4° " apprentissage non formel" : l'apprentissage intégré dans des activités planifiées non explicitement désignées comme activités d'apprentissage (en termes d'objectifs, de temps ou de ressources), mais contenant une part importante d'apprentissage.


Dit zal leiden tot een ommekeer in het bedrijfsmodel van alle hogeronderwijsinstellingen, die zich nu kunnen openstellen voor een volledig nieuw publiek (bijvoorbeeld internationale studenten van buiten de campus; personen die geen volledig programma, maar slechts één cursus volgen; verschillende leeftijdscategorieën) en nieuwe diensten (bijvoorbeeld leerondersteuning door het onderwijzend personeel; evaluatie; certificering).

Cela entraînera un brusque changement du modèle de gestion de chaque EES, en créant la possibilité de toucher de tous nouveaux publics (p. ex. des apprenants internationaux extérieurs au campus; des individus participant seulement à un cours et non à tout un programme; des tranches d’âge différentes) et de mettre en place de nouveaux services (p. ex. un soutien à l'apprentissage fourni par les enseignants; l’évaluation; la certification).


Degelijke leerondersteuning, voortreffelijke leraren en opleiders, en efficiënt leiderschap door een vaardige schoolleiding zijn allemaal belangrijke factoren. Daarnaast zijn verstrekkers van beroepsonderwijs en -opleiding beter in staat tot het leveren van excellent beroepsonderwijs als er strategische verbanden en netwerken bestaan met de bredere economische gemeenschap op regionaal, nationaal en internationaal niveau[17].

Des ressources, des enseignants et des formateurs de qualité ainsi qu'un chef d'établissement hautement qualifié capable de jouer un rôle moteur sont autant d'éléments importants, mais les prestataires d’EFP sont encore mieux armés pour dispenser un excellent EFP lorsqu'existent des liens stratégiques et des activités de création de réseau avec le monde économique aux niveaux régional, national et international[17].


inclusieve en op maat gesneden onderwijs- en leermethoden toepassen, met inbegrip van leerondersteuning voor leerlingen met leermoeilijkheden en maatregelen ter bestrijding van analfabetisme, en de organisatie van buitenschoolse activiteiten bevorderen;

à appliquer des méthodes d’enseignement et d’apprentissage sur mesure et inclusives, y compris un soutien pédagogique pour les enfants en difficulté d’apprentissage ainsi que des mesures visant à lutter contre l’analphabétisme, et à promouvoir la disponibilité et l’utilisation d’activités périscolaires;




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'leerondersteuner' ->

Date index: 2024-09-11
w