Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «lidstaten waar minder » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Permanent Comité voor de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de lidstaten betreffende apparaten en beveiligingssystemen bedoeld voor gebruik op plaatsen waar ontploffingsgevaar kan heersen (ATEX)

Comité permanent pour le rapprochement des législations des États membres pour les appareils et les systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles (ATEX) | Comité permanent pour le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux appareils et aux systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphère explosible | Comité permanent pour le rapprochement des législations des États membr ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De emittenten bedoeld in § 2, eerste lid, 1°, zijn : 1° ingeval het gaat om emittenten van aandelen dan wel om emittenten van schuldinstrumenten met een nominale waarde per eenheid van minder dan 1 000 euro : a) emittenten met statutaire zetel in België; of b) emittenten waarvan de statutaire zetel gelegen is in een staat die geen lid is van de Europese Economische Ruimte en die België als lidstaat van herkomst hebben gekozen uit de lidstaten waar hun effecten tot de verhandeling op een gereglementeerde markt zijn toegelaten; 2° voo ...[+++]

Les émetteurs visés au § 2, alinéa 1, 1°, sont : 1° s'il s'agit d'émetteurs d'actions ou d'émetteurs de titres de créance d'une valeur nominale unitaire inférieure à 1 000 euros : a) des émetteurs ayant leur siège statutaire en Belgique; ou b) des émetteurs qui ont leur siège statutaire dans un Etat non membre de l'Espace économique européen et qui ont choisi la Belgique comme Etat membre d'origine parmi les Etats membres dans lesquels leurs valeurs mobilières sont admises à la négociation sur un marché réglementé; 2° pour les émetteurs ne relevant pas du 1°, les émetteurs qui ont choisi la Belgique comme Etat membre d'origine entre l' ...[+++]


Art. 18. § 1. De in artikel 17, § 3, 1°, bedoelde vennootschappen voldoen aan de volgende voorwaarden : 1° zij hebben niet de hoedanigheid van gereglementeerde onderneming, tenzij hun werkzaamheden uitsluitend bestaan uit de financiering van vennootschappen als bedoeld in de bepalingen onder 2° en 3° van deze paragraaf; 2° het gaat om (a) niet-genoteerde vennootschappen of (b) genoteerde vennootschappen met een beurskapitalisatie van minder dan 1.500.000.000 euro; 3° zij zijn gevestigd in een lidstaat van de Europese Economische R ...[+++]

Art. 18. § 1. Les sociétés visées à l'article 17, § 3, 1°, répondent aux conditions suivantes : 1° elles n'ont pas la qualité d'entreprise réglementée, sauf si leur activité consiste exclusivement à financer des sociétés telles que visées aux points 2° et 3° du présent paragraphe; 2° il s'agit de (a) sociétés non cotées ou de (b) sociétés cotées dont la capitalisation boursière est inférieure à 1.500.000.000 euros; 3° elles sont établies dans un Etat membre de l'Espace économique européen ou dans un pays tiers, à condition que celui-ci : a) ne figure pas sur la liste des pays ...[+++]


lidstaten waar de sociale partners geraadpleegd werden in het kader van de heroverweging van beperkingen en verbodsbepalingen (België, Kroatië, Frankrijk, Duitsland, Griekenland, Hongarije, Italië, Polen en Portugal). Sommige daarvan hebben, in meer of mindere mate, aan de Commissie informatie verschaft over de standpunten van de sociale partners (België, Griekenland, Polen en Portugal); lidstaten waar de heroverweging grotendeels door de sociale partners zelf is uitgevoerd omdat de meeste beperkingen en verbodsbepalingen in collecti ...[+++]

les États membres où les partenaires sociaux ont été consultés dans le cadre du réexamen des interdictions et restrictions (Allemagne, Belgique, Croatie, France, Grèce, Hongrie, Italie, Pologne et Portugal). Certains ont, à des degrés variables, transmis à la Commission les avis des partenaires sociaux (Belgique, Grèce, Pologne et Portugal), les États membres où le réexamen a surtout été l’œuvre des partenaires sociaux eux-mêmes, parce que la plupart des interdictions et restrictions étaient le fait de conventions collectives (Danemark, Finlande, Pays-Bas et Suède). La Finlande et la Suède ont communiqué à la Commission les avis des partenaires sociaux, les États ...[+++]


In regio's van de lidstaten waar minder dan 15 % van de waarde van de productie van groenten en fruit door producentenorganisaties wordt afgezet en waar de productie van groenten en fruit ten minste 15 % van de totale landbouwproductie bedraagt, kan de in de eerste alinea bedoelde steun op verzoek van de betrokken lidstaat door de Gemeenschap worden vergoed.

Dans les régions des États membres dont moins de 15 % de la valeur de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs et dont la production de fruits et légumes représente au moins 15 % de la production agricole totale, l’aide visée au premier alinéa peut être remboursée par la Communauté à la demande de l’État membre concerné.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
het wordt ingediend door producentenorganisaties in lidstaten waar minder dan 20 % van de groente- en fruitproductie door producentenorganisaties wordt afgezet.

le programme est présenté par des organisations de producteurs dans des États membres dont moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs.


In regio’s van lidstaten waar minder dan 15 % van de waarde van de productie van groenten en fruit door telersverenigingen wordt afgezet en waar de productie van groenten en fruit ten minste 15 % van de totale landbouwproductie bedraagt, kan de in de eerste alinea bedoelde steun op verzoek van de betrokken lidstaat door de Gemeenschap worden vergoed.

Dans les régions des États membres dont moins de 15 % de la valeur de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs et dont la production de fruits et légumes représente au moins 15 % de la production agricole totale, l'aide visée au premier alinéa peut être remboursée par la Communauté à la demande de l'État membre concerné.


het wordt ingediend door telersverenigingen in lidstaten waar minder dan 20 % van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet.

le programme est présenté par des organisations de producteurs dans des États membres dont moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs.


(f) het wordt ingediend door telersverenigingen in lidstaten waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet of door telersverenigingen die opereren in een regio waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet, of door telersverenigingen die vóór de inwerkingtreding van deze verordening zijn erkend en waarvan de waarde van de afgezette productie voor meer dan 50% afkomstig is van steun voor verwerkte producten als bedoeld in Verordening (EG) nr. 2201/96 en Verordening (EG) nr. 2202/96.

le programme est présenté par des organisations de producteurs dans des États membres dont moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs opérant dans une région dans laquelle moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs reconnue avant l'entrée en vigueur du présent règlement dont la valeur de la production commercialisée provient pour plus de 50 % de l'aide relative aux produits transformés conformément au règlement (CE) n° 2201/96 et au ...[+++]


(f) het wordt ingediend door telersverenigingen in lidstaten waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet of door telersverenigingen die opereren in een regio waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet, of door telersverenigingen die vóór de inwerkingtreding van deze verordening zijn erkend en waarvan de waarde van de afgezette productie voor meer dan 50% afkomstig is van steun voor verwerkte producten als bedoeld in Verordening (EG) nr. 2201/96 en Verordening (EG) nr. 2202/96.

le programme est présenté par des organisations de producteurs dans des États membres dont moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs opérant dans une région dans laquelle moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs reconnue avant l'entrée en vigueur du présent règlement dont la valeur de la production commercialisée provient pour plus de 50 % de l'aide relative aux produits transformés conformément au règlement (CE) n° 2201/96 et au ...[+++]


(f) het wordt ingediend door telersverenigingen in lidstaten waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet of door telersverenigingen die opereren in een regio waar minder dan 20% van de groente- en fruitproductie door telersverenigingen wordt afgezet, of door telersverenigingen die vóór de inwerkingtreding van deze verordening zijn erkend en waarvan de waarde van de afgezette productie voor meer dan 50% afkomstig is van steun voor verwerkte producten als bedoeld in Verordening (EG) nr. 2201/96.

(f) le programme est présenté par des organisations de producteurs dans des États membres dont moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs opérant dans une région dans laquelle moins de 20 % de la production de fruits et légumes est commercialisée par des organisations de producteurs ou par une organisation de producteurs reconnue avant l'entrée en vigueur du présent règlement dont la valeur de la production commercialisée provient pour plus de 50 % de l'aide relative aux produits transformés conformément au règlement (CE) n° 2201/96 et ...[+++]




D'autres ont cherché : lidstaten waar minder     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lidstaten waar minder' ->

Date index: 2022-03-31
w