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Traduction de «marketing naar consumenten » (Néerlandais → Français) :

Reclame voor roamingaanbiedingen en marketing naar consumenten toe moeten volledig in overeenstemming zijn met de wetgeving inzake consumentenbescherming, in het bijzonder Richtlijn 2005/29/EG van het Europees Parlement en van de Raad van 11 mei 2005 betreffende oneerlijke handelspraktijken van ondernemingen jegens consumenten op de interne markt („richtlijn oneerlijke handelspraktijken”) .

La publicité pour les offres d’itinérance et leur commercialisation auprès des consommateurs devraient se conformer pleinement à la législation applicable en matière de protection des consommateurs, notamment à la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur («directive sur les pratiques commerciales déloyales») .


Reclame voor roamingaanbiedingen en marketing naar consumenten toe moeten volledig in overeenstemming zijn met de wetgeving inzake consumentenbescherming, in het bijzonder Richtlijn 2005/29/EG van het Europees Parlement en van de Raad van 11 mei 2005 betreffende oneerlijke handelspraktijken van ondernemingen jegens consumenten op de interne markt („richtlijn oneerlijke handelspraktijken”) (18).

La publicité pour les offres d’itinérance et leur commercialisation auprès des consommateurs devraient se conformer pleinement à la législation applicable en matière de protection des consommateurs, notamment à la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur («directive sur les pratiques commerciales déloyales») (18).


Reclame voor roamingaanbiedingen en marketing naar consumenten toe moeten volledig in overeenstemming zijn met de wetgeving inzake consumentenbescherming, in het bijzonder Richtlijn 2005/29/EG van het Europees Parlement en van de Raad van 11 mei 2005 betreffende oneerlijke handelspraktijken van ondernemingen jegens consumenten op de interne markt ("Richtlijn oneerlijke handelspraktijken").

La publicité pour les offres d'itinérance et leur commercialisation auprès des consommateurs devraient se conformer pleinement à la législation applicable en matière de protection des consommateurs, notamment à la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur ("directive sur les pratiques commerciales déloyales").


Uit deze enquête komt ook naar voren dat consumenten weten dat de kenmerken van het Lika-gebied, de streek waar de meeste „Lički krumpir” vandaan komen, van invloed zijn op de specifieke kwaliteit van deze aardappelen (gegevens ontleend aan Miroslav Božić, Marketing Strategy and Quality Labels in Traditional Food Industry, 2009-2010).

Il ressort également des résultats de l’enquête que les consommateurs savent que la région de la Lika, qui est la principale aire de production des «Lički krumpir», influe sur la qualité spécifique de ces pommes de terre [extrait de l’enquête réalisée par Miroslav Božić, Marketing Strategy and Quality Labels in Traditional Food Industry (Stratégie commerciale et labels de qualité dans le secteur des aliments traditionnels), 2009-2010].


37. levert felle kritiek op het feit dat het voorstel van de Commissie voor de Single Market Act voor meer concurrentievermogen alweer gebaseerd is op het versnellen van het maatschappelijk rampzalige liberaliseringsproces; verwerpt de in het voorstel gevolgde benadering die ofwel stimuleert dat de zogenaamde belemmeringen voor de mededinging worden weggenomen, met name bij openbare diensten of wanneer het gaat om de verkleining van de maatschappelijke rol van de staat, ofwel tot het naar beneden afronden van de sociale bescherming van b ...[+++]

37. critique vivement le fait que la proposition en vue de plus de compétitivité présentée par la Commission en rapport avec l'Acte pour le marché unique se fonde une fois de plus sur l'accélération du rythme d'un processus de libéralisation qui a des conséquences sociales catastrophiques; rejette l'approche de la proposition, qui préconise la levée des "obstacles" à la concurrence, en particulier pour les services publics, et la diminution du rôle social de l'État, ou l'harmonisation à la baisse de la protection sociale des citoyens et des consommateurs; appelle à une révision de la proposition et à la démocratisation des services d'i ...[+++]


28. is van mening dat kinderen en pubers bijzonder gevoelig zijn voor agressieve marketing en reclame; roept de Commissie op een uitgebreid onderzoek in te stellen naar het effect van misleidende en agressieve reclame op kwetsbare consumenten, in het bijzonder kinderen en pubers;

28. considère que les enfants et les adolescents sont particulièrement vulnérables à la publicité et aux politiques commerciales agressives; demande à la Commission de préparer une analyse détaillée de l'impact de la publicité trompeuse et agressive sur les consommateurs vulnérables, notamment les enfants et les adolescents;


In “The 13th Progress Report on the Single European Telecoms Market 2007” (COM(2008)0153 ), bespeuren we geen enkele referentie naar de relatie consumenten en gezondheid.

Or, le Treizième rapport d'avancement sur le marché unique européen des communications électroniques de 2007 (COM(2008)0153 ) n'évoque même pas la relation consommation-santé.


In "The 13th Progress Report on the Single European Telecoms Market 2007" (COM(2008)0153), bespeuren we geen enkele referentie naar de relatie consumenten en gezondheid.

Or, le Treizième rapport d'avancement sur le marché unique européen des communications électroniques de 2007 (COM(2008)0153) n'évoque même pas la relation consommation-santé.


3. Zou het niet consumentvriendelijker zijn om naar analogie met het Amerikaanse " Do Not Call" register alle bedrijven te onderwerpen aan een door de overheid beheerd centraal register waar consumenten zich kunnen afmelden voor telefoontjes van marketeers?

3. Ne serait-il pas plus bénéfique pour le consommateur d'obliger, par analogie avec le registre américain " Do Not Call " , toutes les entreprises à s'inscrire dans un registre central géré par les autorités publiques et par le biais duquel les consommateurs peuvent manifester leur volonté de ne plus recevoir d'appels de mercaticiens ?




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

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Date index: 2022-06-22
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