Het ontwerp houdt het volgende in: - het comité Brussel 1 wordt bevoegd voor het Brusselse Gewest; - het comité Brussel 2 wordt afgeschaft; - de oprichting van een comité in Leuven, bevoegd voor Vlaams-Brabant (in plaats van de comités Mechelen en Brussel 2); - de oprichting van een comité in Nijvel, bevoegd voor Waals-Brabant (in plaats van de comités Brussel 1 en Mons); - de afschaffing van het comité Gent 2, waarvan het ambtsgebied verdeeld wordt tussen Gent 1 (gerechtelijk arrondissement Oudenaarde) en Mechelen (gerechtelijk arrondissement Dendermonde); de personeelsleden van het comité Gent 2 dienen over te gaan naar andere comités of andere diensten van de registratie; - het volledig gerechtelijk arrondissement Dendermonde (23 s
...[+++]teden en gemeenten) gaat over naar het comité Mechelen, dat na de oprichting van het comité Leuven slechts voor 13 gemeenten van het gerechtelijk arrondissement Mechelen bevoegd blijft.Le projet prévoit ce qui suit: - le comité Bruxelles 1 devient compétent pour la Région bruxelloise; - la suppression du comité Bruxelles 2; - la création d'un comité à Louvain, compétent pour le Brabant flamand (en remplacement des comités de Malines et de Bruxelles 2); - la création d'un comité à Nivelles, compétent pour le Brabant wallon (en remplacement des comités de Bruxelles 1 et de Mons); - la suppression du comité de Gand 2, dont la circonscription est div
isée entre Gand 1 (arrondissement judiciaire d'Oudenaarde) et Malines (arrondissement judiciaire de Termonde); les membres du personnel du comité de Gand 2 doivent être tr
...[+++]ansférés vers d'autres comités ou services d'enregistrement; - l'arrondissement judiciaire de Termonde (23 villes et communes) est entièrement transféré au comité de Malines, qui, à la suite de la création du comité de Louvain, n'était plus compétent que pour 13 communes de l'arrondissement de Malines.