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Vertaling van "medewerkers type profiel vaardigheden " (Nederlands → Frans) :

Voorbeelden van mogelijke bijhorende activiteiten voor ploegbaas type 4 : - notoc nakijken en aftekenen; - besturen van boarding bridge; 2. Controleren van de uitvoering en voortgang van de activiteiten teneinde te verzekeren dat, binnen de objectieve mogelijkheden, het vooropgestelde tijdschema gerespecteerd wordt en dat de uitvoering correct, veilig en kwaliteitsvol is; 3. Aansturen van de ploegleden (hiërarchisch of functioneel) teneinde te verzekeren dat het team gemotiveerd is, goed samenwerkt en weet wat van hen verwacht wordt; 4. Communicatie met verschillende partijen binnen de afdeling teneinde een goede informatiedoorstromi ...[+++]

Exemples d'activités possibles pour le chef d'équipe type 4 : - vérifier et signer le "Notoc"; - conduite passerelle d'embarquement; 2. Contrôler l'exécution et l'avancement des activités afin de garantir qu'avec les moyens mis à disposition, le travail réalisé soit fait conformément au timing établi et en respectant les normes de qualité et de sécurité; 3. Diriger/superviser (de façon hiérarchique ou fonctionnelle) les membres de l'équipe afin que ceux-ci soient motivés, qu'ils collaborent et sachent ce qui est attendu d'eux; 4. Communiquer avec différents partenaires au sein du département afin de garantir de façon optimale un flux ...[+++]


Algemene verantwoordelijkheden : 1. De eigen werkomgeving veilig, aangenaam en rein houden voor zichzelf en de collega's : - opruimen van de eigen werkplek; - veilig opbergen van materialen; 2. Veiligheid : - bijzondere aandacht hebben voor en toepassen van de veiligheidsregels en -richtlijnen zoals aangeleerd in de vormingen; - toepassen van de veiligheidsregels zoals wettelijk bepaald; 3. De functie kan ingezet worden bij het inwerken van nieuwe medewerkers op de werkplek en fungeren als voorbeeldfunctie op vlak van de juiste gedragscompetenties, vereist door de functie. Type ...[+++]

Responsabilités générales : 1. Maintenir la sécurité et la propreté sur le lieu de travail et favoriser un environnement de travail agréable pour soi et les collègues : - Ranger son propre lieu de travail; - Stocker en sécurité le matériel,.; 2. Sécurité : Accorder une attention toute particulière aux règles et directives de sécurité et les appliquer telles qu'apprises en formation; Appliquer les règles de sécurité telles que définies par la loi; 3. La fonction peut être sollicitée dans le but d'aider les nouveaux collaborateurs à se familiariser à leur lieu de travail et d'opérer comme modèle/exemple relatif aux compétences comporte ...[+++]


Type profiel/Vaardigheden - Ruimtelijk inzicht. - Communicatief zijn. - Sociale vaardigheden. - Talenkennis (Nederlands, Frans, Engels). - In staat om fysieke arbeid en inspanningen (al dan niet zware) te verrichten en instructies te begrijpen. - Nauwkeurig en correct kunnen werken. - Kennis van veiligheidsreglementering en procedures. - Geestelijk en mentaal bestand zijn tegen onregelmatige uren, wisselende ploegen,. - In het bezit zijn van de vereiste certificaten (voorbeeld : tarmac rijbewijs, heftrucklicentie,...).

Type de profil/Compétences - Bonne notion de l'espace; - Etre communicatif; - Compétences sociales; - Connaissance des langues (le néerlandais, le français, l'anglais); - Pouvoir effectuer un travail physique et des efforts (plus ou moins lourds) et comprendre des instructions; - Pouvoir travailler de façon rigoureuse et précise; - Connaissance des règlements de sécurité et des procédures; - Résistance physique et mentale par rapport aux horaires irréguliers, travail d'équipe en shift,.; - Posséder les certificats requis (permis de conduire pour tarmac, licence chariot élévateur,...).


Typisch profiel/Vaardigheden - Ruimtelijk inzicht; - In staat om fysieke arbeid en inspanningen (al dan niet zwaar) te verrichten en instructies te begrijpen; - Nauwkeurig en correct kunnen werken; - Kennis van veiligheidsreglementering; - Afhankelijk van de werkplaats, hebben van de verreiste certificaten (voorbeeld : tarmac rijbewijs, heftrucklicentie,...). Types 1. In opleiding naar type 2.

3. La fonction peut être occasionnellement sollicitée afin d'effectuer d'autres tâches, en dehors des activités clés du Chargeur-trieur courrier. Type de profil/Compétences - Bonne notion de l'espace; - Pouvoir effectuer un travail physique et des efforts (plus ou moins lourds) et comprendre des instructions; - Pouvoir travailler de façon rigoureuse et précise; - Connaissance des règlements de sécurité; - Selon le type de fonction auquel la fonction est allouée, posséder les certificats requis (permis de conduire pour tarmac, licence chariot élévateur...).


Typisch profiel/Vaardigheden - Ruimtelijk nazicht; - In staat om fysieke arbeid en inspanningen (al dan niet zwaar) te verrichten en instructies te begrijpen; - Nauwkeurig en correct kunnen werken; - Kennis van veiligheidsreglementering; - Stressbestendig; - Geestelijk en mentaal bestand zijn tegen onregelmatige uren, wisselend ploegen.; - Afhankelijk van het type waarin de functie is toegewezen, hebben van de vereiste certificaten (voorbeeld : tarmac rijbewijs, heftrucklicentie,...).

Type de profil/Compétences - Bonne notion de l'espace; - Pouvoir effectuer un travail physique et des efforts (plus ou moins lourds) et comprendre des instructions simples et univoques; - Pouvoir travailler de façon rigoureuse et précise; - Connaissance des règlements de sécurité; - Résistant au stress; - Résistance physique et mentale par rapport aux horaires irréguliers, travail d'équipe en shift,.; - Selon le type de fonction auquel la fonction est allouée, posséder les certificats requis (permis de conduire pour tarmac, licence chariot élévateur...);


PROFIEL VAN DE BEKWAAMHEDEN Niveau : A KENNIS de organisatie van de instellingen van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest; de algemene organisatie en werkingsprincipes van citydev.brussels; de opdracht en prioriteiten van de algemene directie waar de functie bij hoort; de algemene en specifieke administratieve procedures; voldoende kennis van of ervaring in de materies en de reglementering die de betrokken departementen behandelen, meer bepaald inzake : o stadsvernieuwing o overheidsopdrachten o vastgoedtransacties o publiek-privaat partnerschap o de wet-Breyne o stedenbouw/milieu/sanering o overheidsfinanciën o controle van de besteding van gewestsubsidies PRAKTISCHE VAARDIGHEDEN managementvaardigheden ...[+++]

PROFIL DES APTITUDES Niveau : A CONNAISSANCES organisation des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale; organisation générale et principes de fonctionnement de citydev.brussels; mission et priorités de la direction dont relève la fonction; procédures administratives générales et spécifiques; connaissance suffisante ou expérience dans les matières et la réglementation traitées par les départements en question, spécifiquement sur : o Rénovation Urbaine o Les Marchés publics o Transaction immobilière o Partenariat public/privé o La Loi Breyne o Urbanisme /Environnement / Assainissement o Finances publiques o Contrôle de l'utilisation des subsides régionaux APTITUDES PRATIQUES capacité managériale liée à la fonction de direction; o ...[+++]


PROFIEL VAN DE BEKWAAMHEDEN Niveau : A KENNIS de organisatie van de instellingen van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest; de algemene organisatie en werkingsprincipes van citydev.brussels; de opdracht en prioriteiten van de algemene directie waar de functie bij hoort; de algemene en specifieke administratieve procedures; voldoende kennis van of ervaring in de materies en de reglementering die de betrokken departementen behandelen, meer bepaald inzake : o economische ontwikkeling o overheidsopdrachten o vastgoedtransacties o publiek-privaat partnerschap o private economische sector o stedenbouw/milieu/sanering o ruimtelijke ordening o overheidsfinanciën o controle van de besteding van gewestsubsidies PRAKTISCHE VAARDIGHEDEN ...[+++]

PROFIL DES APTITUDES Niveau : A CONNAISSANCES organisation des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale; organisation générale et principes de fonctionnement de citydev.brussels; mission et priorités de la direction dont relève la fonction; procédures administratives générales et spécifiques; connaissance suffisante ou expérience dans les matières et la réglementation traitées par les départements en question, spécifiquement sur : o Expansion économique o Les Marchés publics o Transaction immobilière o Partenariat public/privé o Secteur économique privé o Urbanisme / Environnement / Assainissement o Aménagement du territoire o Finances publiques o Contrôle de l'utilisation des subsides régionaux APTITUDES PRATIQUES capacité manag ...[+++]




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Date index: 2022-09-20
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