Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CSG
Consultative Shipping Group
Coordinating Unit van het Mediterranean Action Plan
Kangoeroeschip
LASH-schip
LASH-ship
Lichterschip
Lichtersdragend vaartuig

Traduction de «mediterranean shipping » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Coordinating Unit van het Mediterranean Action Plan

Unité de coordination du programme d'action méditerranéen


Consultative Shipping Group | CSG [Abbr.]

Groupe maritime consultatif | GMC [Abbr.]


kangoeroeschip | LASH-schip | LASH-ship | lichterschip | lichtersdragend vaartuig

navire kangourou | navire LASH | navire porte-barges | navire porte-barges du type LASH | navire porte-chalands | porte-barges
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bij arrest van 3 november 2015 in zake de Belgische Staat tegen de nv « Trimar », de nv « Mediterranean Shipping Company Belgium », de vennootschap naar Duits recht « Hamburg Südamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG » en de nv « Boeckmans België » en vice versa, waarvan de expeditie ter griffie van het Hof is ingekomen op 10 november 2015, heeft het Hof van Cassatie de volgende prejudiciële vraag gesteld :

Par arrêt du 3 novembre 2015 en cause de l'Etat belge contre la SA « Trimar », la SA « Mediterranean Shipping Company Belgium », la société de droit allemand « Hamburg Südamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG » et la SA « Boeckmans België » et vice versa, dont l'expédition est parvenue au greffe de la Cour le 10 novembre 2015, la Cour de cassation a posé la question préjudicielle suivante :


Bericht voorgeschreven bij artikel 74 van de bijzondere wet van 6 januari 1989 Bij arrest van 3 november 2015 in zake de Belgische Staat tegen de nv « Trimar », de nv « Mediterranean Shipping Company Belgium », de venootschap naar Duits recht « Hamburg Südamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG » en de nv « Boeckmans België » en vice versa, waarvan de expeditie ter griffie van het Hof is ingekomen op 10 november 2015, heeft het Hof van Cassatie de volgende prejudiciële vraag gesteld : « Schenden de artikelen 162bis van het Wetboek van Strafvordering en 283 AWDA, afzonderlijk of samen gelezen met de artikelen 2, 569, 32°, 1017, 10 ...[+++]

Avis prescrit par l'article 74 de la loi spéciale du 6 janvier 1989 Par arrêt du 3 novembre 2015 en cause de l'Etat belge contre la SA « Trimar », la SA « Mediterranean Shipping Company Belgium », la société de droit allemand « Hamburg Südamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG » et la SA « Boeckmans België » et vice versa, dont l'expédition est parvenue au greffe de la Cour le 10 novembre 2015, la Cour de cassation a posé la question préjudicielle suivante : « Les articles 162bis du Code d'instruction criminelle et 283 de la LGDA, pris isolément ou lus en combinaison avec les articles 2, 569, 32°, 1017, 1018 et 1022 du Code judi ...[+++]


Notes that the Mediterranean sea, in light of the 2010 disaster the Gulf of Mexico, would suffer dramatic and irreversible consequences, while the protection of PSSA areas in the Mediterranean, which must be established, would take effect only upon a comprehensive risk assessment for the entire Mediterranean and liability insurance of ships and installation,

Note que dans le cas d'une catastrophe comparable à celle du Golfe du Mexique en 2010, la mer Méditerranée souffrirait des conséquences dramatiques et irréversibles, alors que les aires spécialement protégées (ASP) en Méditerranée dont l'établissement est indispensable n'auraient un effet positif que dans la mesure où l'on procède à une évaluation globale des risques pour l'ensemble de la Méditerranée et qu'on introduit une assurance de responsabilité civile pour les navires et les installations,


Notes that the Mediterranean sea, in light of the 2010 disaster the Gulf of Mexico, would suffer dramatic and irreversible consequences, while the protection of PSSA areas in the Mediterranean, which must be established, would take effect only upon a comprehensive risk assessment for the entire Mediterranean and liability insurance of ships and installation,

Note que dans le cas d'une catastrophe comparable à celle du Golfe du Mexique en 2010, la mer Méditerranée souffrirait des conséquences dramatiques et irréversibles, alors que les aires spécialement protégées (ASP) en Méditerranée dont l'établissement est indispensable n'auraient un effet positif que dans la mesure où l'on procède à une évaluation globale des risques pour l'ensemble de la Méditerranée et qu'on introduit une assurance de responsabilité civile pour les navires et les installations,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bearing in mind that the loss of biodiversity and the degradation of the marine environment account for an immediate liability in case of urgent action following accidents relating to the shipping of hazardous material or the activities of offshore platforms as well as for measures in order to prevent such accidents, and directly affect Mediterranean perspectives for medium- and long-term growth;

Tenant compte du fait que la perte de la biodiversité et la dégradation du milieu marin représentent d'un côté un coût immédiat en termes d'interventions urgentes nécessaires à la suite d'incidents liés au transport maritime de substances dangereuses ou aux activités des plates-formes offshore ainsi que de mesures afin de prévenir de tels accidents, et qu'elles ont, d'un autre côté, des répercussions directes et négatives sur les perspectives de développement économique de la Méditerranée dans le moyen et le long terme;


Whereas, with the increasing industrial use of the Mediterranean, noise in the sea has reached threatening proportions and various sources of noise — including shipping, oil and gas exploration and promotion, the use of floating excavators, construction work and military activity — led to a dramatic increase of noise level, certain forms of noise in the oceans being of cause death, serious injury, reproductive output reduction, numbness and increasing vulnerability to disease among whales and other marine mammals as well as fish,

Considérant que, dans la mesure où l'utilisation industrielle de la Méditerranée s'intensifie, les nuisances sonores en mer ont pris une ampleur menaçante et que les différentes sources de bruit comme la navigation maritime, l'exploration et l'extraction du pétrole et du gaz, l'utilisation de dragues flottantes, les travaux de construction et les activités militaires ont conduit à une montée dramatique du niveau sonore, certaines formes de nuisances sonores dans les océans pouvant être, pour les baleines et d'autres mammifères de la mer, mais aussi pour les poissons, cause de mort, de blessures graves, d'une capacité de reproduction rédu ...[+++]


Whereas the ever more intense use of the Mediterranean Sea by sectors such as shipping, fisheries, energy, tourism and research, combined with climate change, have added to the pressure on the marine environment,

Considérant que l'utilisation toujours plus intense de la mer Méditerranée par des secteurs tels que la navigation maritime, la pêche, l'énergie, le tourisme et la recherche, associée au changement climatique, a encore accru la pression sur le milieu marin,


De huidige leden zijn: de in het Verenigd Koninkrijk gevestigde onderneming PO Nedlloyd Container Line Ltd en de in Hongkong gevestigde Orient Overseas Container Line (UK) Ltd, Atlantic Container Line AB uit Zweden, de Duitse onderneming Hapag-Lloyd Container Linie GmbH , de in Zwitserland gevestigde Mediterranean Shipping Co SA, A.P. Moller-Maersk Sealand van Denemarken en Nippon Yusen Kaisha uit Japan.

Les membres actuels sont PO Nedlloyd Container Line Ltd (Royaume-Uni) et Orient Overseas Container Line (UK) Ltd (Hong Kong), Atlantic Container Line AB (Suède); Hapag-Lloyd Container Linie GmbH (Allemagne), Mediterranean Shipping Co SA (Suisse), A.P. Moller-Maersk Sealand (Danemark) et Nippon Yusen Kaisha (Japon).


Tijdens de zware storm van 18 januari 2007 is er voor de kust van Cornwall een containerschip gezonken. Het betreft de MS Napoli, eigendom van de Mediterranean Shipping Company.

Le porte-conteneurs MS Napoli, appartenant à la Mediterranean Shipping Company, a fait naufrage au large des côtes des Cornouailles durant la violente tempête du 18 janvier 2007.


BIJLAGE 1 Lijst van de TAA-leden Sea-land Service (VS) A.P. Moller-Maersk Line (DK) Atlantic Container Line (GB) Hapag Lloyd AG (BRD) Nedlloyd Lijnen BV (NL) P O Containers Limited (GB) Mediterranean shipping Co (CH) Orient Overseas Containers (GB) Polish Ocean Lines (PO) DSR/Senator Joint Service (BRD) Cho Yand Shipping Co (BRD) Nippon Yusen Kaisha (JAP) Neptune Orient Lines Ltd (Singa) Transportacion Maritima Mexicana, S.A. de C.V (TMM) (Mex) Tecomar S.A. de C.V (Mex)

ANNEXE 1 Liste des membres du TAA Sea-Land Service Inc (USA) A.P. Moller-Maersk Line (DK) Atlantic Container Line AB (SU) Hapag Llyod AG (RFA) Nedlloyd Lijnen BV (NL) P O Containers Limited (UK) Mediterranean Shipping Co (CH) Orient Overseas Containers (UK) Polish Ocean Lines (PO) DSR/Senator Joint Servcie (RFA) Cho Yand ShippingCo (RFA) Nippon Yusen Kaisha (JAP) Neptune Orient Lines Ltd (Singa) Transportacion Maritima Mexicana, S.A. de C.V (TMM) (Mex) Tecomar S.A. de C.V (Mex) * * *




D'autres ont cherché : consultative shipping group     lash-schip     lash-ship     kangoeroeschip     lichterschip     lichtersdragend vaartuig     mediterranean shipping     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'mediterranean shipping' ->

Date index: 2023-03-28
w