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Industriële goederen

Traduction de «meeste industriële goederen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
industriële goederen

biens de production | produits industriels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Overwegende dat krachtens het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 30 juni 2011 betreffende de vaststelling van een perimeter van voorkoop "Marco Polo" op het grondgebied van de gemeente Anderlecht een voorkoopperimeter werd ingesteld die wordt begrensd door de volgende straten: E 240 T3 Klaverstraat 50, E 240 M3 Klaverstraat 48, E 240 V3 Klaverstraat 44, E 240 H3 Klaverstraat 42, E 240 C4 Klaverstraat 32, E 252 H 2 Klaverstraat 30, E 252 G2 Klaverstraat 28, E 253 A4 Klaverstraat 18, E 253 V3 Klaverstraat 16A, E 253 T3 Klaverstraat 16, E 253 M3 Klaverstraat 14, E 253 N3 Klaverstraat 14A, E 253 Z3 Klaverstraat +10, E253 Y ...[+++]

Considérant qu'aux termes de l'arrêté du 30 juin 2011 du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relatif à l'établissement d'un périmètre de préemption « Marco Polo » sur le territoire de la commune d'Anderlecht, il a été établi un périmètre de préemption délimitée par les rues suivantes : E 240 T3 Rue des Trèfles 50, E 240 M3 Rue des Trèfles 48, E 240 V3 Rue des Trèfles 44, E 240 H3 Rue des Trèfles 42, E 240 C4 Rue des Trèfles 32, E 252 H 2 Rue des Trèfles 30, E 252 G2 Rue des Trèfles 28, E 253 A4 Rue des Trèfles 18, E 253 V3 Rue des Trèfles 16A, E 253 T3 Rue des Trèfles 16, E 253 M3 Rue des Trèfles 14, E 253 N3 Rue des Trèfles ...[+++]


Als de houding van de VS niet verandert, zullen de meest gevorderde ontwikkelingslanden (zoals Brazilië en India) niet bereid zijn om de toegang tot hun markten voor industriële goederen en diensten te vergroten en dat is de kern van het onderhandelingsresultaat waar wij uiteindelijk naar streven.

À moins que les États-Unis ne reviennent sur leur position, les pays en développement, tels que le Brésil et l’Inde, refuseront d’ouvrir davantage leurs marchés aux biens industriels et services, ce qui constitue l’objectif principal de l’accord auquel nous nous efforçons d’aboutir.


Wij mogen echter niet vergeten dat de grootste voordelen qua welvaart voor alle ontwikkelingslanden via een liberalisering van de industriële goederen, niet van de landbouwproducten, tot stand worden gebracht. Die industriële goederen maken 75 procent van de handel van ontwikkelingslanden uit en hierover worden veruit de meeste invoerheffingen betaald.

Toutefois, n’oublions pas que les plus grands bienfaits sociaux pour tous les pays en développement découleront de la libéralisation, non de l’agriculture, mais du secteur des biens industriels, qui représentent 75 % des échanges commerciaux de ces pays et la majorité des droits de douane qu’ils paient.


Daarom zullen we ervoor moeten zorgen dat industriële ondernemingen - in het kader van de markttoegang van niet-agrarische goederen (NAMA) - en diensten toegang krijgen tot de meest dynamische markten. We moeten dan ook garanderen dat rechten van intellectuele eigendom gerespecteerd worden en dat we met betrekking tot de sociale en milieuaspecten een level playing field voor de internationale mededinging creëren.

À cette fin, nous devons offrir un accès efficace aux marchés aux entreprises industrielles (accès au marché pour les produits non agricoles) et aux services plus dynamiques; nous devons garantir le respect de la propriété intellectuelle et négocier des conditions équitables dans les domaines de l’environnement et social qui réglementent la concurrence internationale.


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22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering tot goedkeuring van het ontwerp van herziening van het gewestplan van Namen met het oog op de inschrijving van een industriële bedrijfsruimte op het grondgebied van de gemeente Sambreville (Moignelée) (blad 47/5N) De Waalse Regering, Gelet op het Waalse Wetboek van ruimtelijke ordening, stedenbouw en patrimonium, o.a. artikel en 22, 23, 30, 35, 37, 41 tot 46 en 115; Gelet op het Sch ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant le projet de révision du plan de secteur de Namur en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique industrielle sur le territoire de la commune de Sambreville (Moignelée) (planche 47/5N) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'aménagement du territoire, de l'urbanisme et du patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37 et 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté de l'Exécutif régional wallon du 14 mai 1985 établissant le plan de secteur de Namur, notamment modifié par le ...[+++]


Overwegende dat, bij de evaluatie van de verhouding tussen begeleidingsmaatregelen en de inschrijvingsontwerpen van nieuwe bedrijfsruimtes, het redelijk is rekening te houden met enerzijds de gedifferentieerde impact van de renovatie van niet meer in gebruik zijnde bedrijfsruimtes volgens hun locatie en hun vervuiling, anderzijds met de impact op het milieu van de aanleg van een nieuwe bedrijfsruimte, die verschilt naargelang haar kenmerken en ligging; dat op die manier, mits eerbiediging van het proportionaliteitprincipe, blijkt dat ...[+++]

Mesures d'accompagnement Considérant que l'article 46, § 1, al. 2, 3° du CWATUP prévoit que l'inscription d'une nouvelle zone d'activité économique implique soit la réaffectation de sites d'activités économiques désaffectés, soit l'adoption d'autres mesures favorables à la protection de l'environnement, soit une combinaison de ces deux modes d'accompagnement; Considérant que les mesures d'accompagnement doivent être fonction, d'une part, de la qualité environnementale intrinsèque du périmètre affecté à l'urbanisation et, d'autre part, de l'apport objectif de ces mesures d'accompagnement; Considérant que la réhabilitation de sites d'activité économique désaffectés reste une parti ...[+++]


De door de EG voorgestelde verlagingen vallen grosso modo uiteen in drie categorieën ten einde deze doelstelling te bereiken. Verlagingen van 25% tot 35 % : voor de meeste industriële goederen, hoofdzakelijk schoeisel, leder, glas en rubber Verlagingen van meer dan 35% : voor industriële elektronika, hout en papier, wetenschappelijke uitrusting.

Les réductions proposées par la CE pour atteindre cet objectif se répartissent globalement en trois catégories: Réductions comprises entre 25 et 35 %: la plupart des produits industriels, notamment dans les secteurs de la chaussure, du cuir, du verre et du caoutchouc. Réductions supérieures à 35 %: électronique industrielle, bois et papier, équipement scientifique.


Overigens wordt het kadastraal inkomen van de meeste industriële gebouwen geschat volgens de methode, voorzien bij artikel 478, WIB 92, dit wil zeggen door het tarief van 5,3 % toe te passen op de gecumuleerde normale verkoopwaarde van de gebouwen en de grond, vastgesteld volgens de in dergelijk geval door de schatters van onroerende goederen op het referentietijdstip van 1 januari 1975 gevolgde methoden.

Par ailleurs, le revenu cadastral de la plupart des bâtiments industriels est évalué selon la méthode prévue à l'article 478, CIR 92, c'est-à-dire en appliquant un taux de 5,3 % à la valeur vénale normale cumulée des bâtiments et du terrain, déterminée d'après les procédés suivis en pareil cas par les experts en immeubles à l'époque de référence du 1er janvier 1975.




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Date index: 2025-02-10
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