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Vertaling van "miljard euro goederen " (Nederlands → Frans) :

Vanuit de APEC-landen importeerde België in 2013 voor 72,9 miljard euro goederen, een groei met 5,1 % in lopende prijzen in vergelijking met 2012.

En 2013, la Belgique a importé pour 72,90 milliards d'euros de biens depuis les pays de la zone APEC, en croissance en prix courants de 5,1% par rapport à 2012.


Ter vergelijking, in datzelfde jaar bedroeg de totale Belgische goederenuitvoer 347,3 miljard euro, en voerde België 341,8 miljard euro goederen in.

A titre de comparaison, durant cette même année nos exportations en marchandises totales ont atteint 347,3 milliards d’euros, tandis que la Belgique importait dans le même temps pour 341,8 milliards d’euros.


De bilaterale handel in goederen tussen de EU en Ecuador bedroeg 4,6 miljard euro in 2015: de EU voerde voor 2 miljard euro uit naar Ecuador en voerde voor 2,6 miljard euro in.

Les échanges bilatéraux de marchandises entre l'UE et l'Équateur ont représenté 4,6 milliards d'euros en 2015: l'UE a exporté des biens vers l'Équateur pour un montant de 2 milliards d'euros et en a importé pour 2,6 milliards.


Het handelsvolume van goederen bereikte in 2015 de waarde van 1,5 miljard euro.

Le volume commercial des biens a atteint en 2015 une valeur de 1,5 milliard d'euros.


Een studie van Prognos, op vraag van de Bertelsmann Stichting (Bertelsmann Stiftung, End to Schengen could mean a dramatic decline in growth for Europe, 22 februari 2016) raamt de kosten voor de EU verbonden aan het invoeren van grenscontroles (prijsstijgingen door onder meer kosten door wachttijden, het niet meer garanderen van just-in-time leveringen en aanleggen van voorraden) tussen 2016 en 2025 tussen de 470 miljard euro (volgens het optimistisch scenario: prijsstijging van geïmporteerde goederen ...[+++]

Une étude de Prognos, réalisée à la demande de la Fondation Bertelsmann (Bertelsmann Stiftung, End to Schengen could mean a dramatic decline in growth for Europe, 22 février 2016), estime que l'introduction des contrôles aux frontières (hausses des prix en raison notamment des coûts liés au temps d'attente, à l'impossibilité de garantir des livraisons à temps et à la constitution de stocks) coûtera à l'UE entre 470 milliards d'euros (selon le scénario optimiste: hausse des prix des marchandises importées de 1 %) et 1,4 billion d'euros ( ...[+++]


Uit een mededeling van de Europese Commissie aan het Europees Parlement, het Europees Economisch en Sociaal comité en het comité van de Regio's betreffende digitale eengemaakte markt voor Europa (COM 2015/192) blijkt dat alle EU-consumenten samen elk jaar 11,7 miljard euro zouden kunnen besparen indien zij op het internet de keuze hadden uit een volledig aanbod EU-goederen en diensten.

Une communication de la Commission européenne au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des Régions concernant le marché unique numérique pour l'Europe (COM 2015/192) révèle que l'ensemble des consommateurs de l'UE pourraient épargner chaque année 11,7 milliards d'euros s'ils pouvaient choisir sur Internet parmi une offre complète de biens et services de l'UE.


De markt van de milieugerelateerde goederen en diensten is een wereldmarkt in expansie, die in 2003 op 500 miljard euro werd geraamd.

Le marché des biens et des services environnementaux est un marché mondial en expansion, estimé à plus de 500 milliards d'euros en 2003.


De markt van de milieugerelateerde goederen en diensten is een wereldmarkt in expansie, die in 2003 op 500 miljard euro werd geraamd.

Le marché des biens et des services environnementaux est un marché mondial en expansion, estimé à plus de 500 milliards d'euros en 2003.


De markt van ecologische goederen en diensten is een wereldmarkt in expansie, die in 2003 op 500 miljard euro werd geschat.

Le marché des biens et des services environnementaux est un marché mondial en expansion ; il est estimé à plus de 500 milliards d'euros en 2003.


Wat een mogelijke belastingverlaging op brandstof betreft, deel ik mee dat een vermindering van btw enkel zou kunnen voor alle goederen en diensten, en niet enkel voor de transportsector. Een verlaging van 21% naar 20% zou de overheid 1,05 miljard euro kosten.

Concernant une éventuelle baisse des taxes sur le carburant, je vous informe qu'une diminution de la TVA de 21 à 20% coûterait 1,05 milliard d'euros à l'État et n'est en outre envisageable que moyennant une adaptation de la directive TVA, ce qui suppose une décision unanime des 27 membres de l'Union européenne.




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Date index: 2021-06-21
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