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Vertaling van "mobiele operatoren alsook " (Nederlands → Frans) :

3. De operatoren van de mobiele-telefonienetwerken (gsm en/of UMTS), alsook de producenten van de gsm/UMTS-terminals, te verplichten op al hun websites ten behoeve van de in België wonende abonnees/gebruikers de nodige voorzorgsmaatregelen duidelijk te vermelden;

3. d'imposer aux opérateurs de réseaux de mobilophonie (GSM et/ou UMTS), ainsi qu'aux fournisseurs de terminaux GSM/UMTS de reproduire de manière claire les mesures de prudence sur l'ensemble de leurs sites web destinés aux abonnés/utilisateurs résidant en Belgique;


3. de operatoren van de mobiele-telefonienetwerken (gsm en/of UMTS), alsook de producenten van de gsm/UMTS-terminals, te verplichten op al hun websites ten behoeve van de in België wonende abonnees/gebruikers de nodige voorzorgsmaatregelen duidelijk te vermelden;

3. d'imposer aux opérateurs de réseaux de mobilophonie (GSM et/ou UMTS), ainsi qu'aux fournisseurs de terminaux GSM/UMTS de reproduire de manière claire les mesures de prudence sur l'ensemble de leurs sites web destinés aux abonnés/utilisateurs résidant en Belgique;


3. De operatoren van de mobiele-telefonienetwerken (gsm en/of UMTS), alsook de producenten van de gsm/UMTS-terminals, te verplichten op al hun websites ten behoeve van de in België wonende abonnees/gebruikers de nodige voorzorgsmaatregelen duidelijk te vermelden;

3. d'imposer aux opérateurs de réseaux de mobilophonie (GSM et/ou UMTS), ainsi qu'aux fournisseurs de terminaux GSM/UMTS de reproduire de manière claire les mesures de prudence sur l'ensemble de leurs sites web destinés aux abonnés/utilisateurs résidant en Belgique;


Artikel 111 van de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie draagt het BIPT al op om de precieze inhoud van de te publiceren inlichtingen vast te leggen alsook de nadere regels voor hun publicatie. Daarom geeft dit artikel het Instituut de bijkomende opdracht na te gaan of er al dan niet een gestandaardiseerde informatiefiche moet worden opgesteld afhankelijk van het aanbod van de operatoren van mobiele netwerken.

L'article 111 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques confie déjà à l'IBPT la mission de « fixer le contenu précis des informations à publier ainsi que les modalités de leur publication »; c'est pourquoi cet article lui donne la mission supplémentaire de vérifier la nécessité de réaliser ou non une fiche d'information standardisée en fonction des offres des opérateurs de réseaux mobiles.


Artikel 8 van het koninklijk besluit van 7 maart 2007 betreffende de kennisgeving van elektronische-communicatiediensten en -netwerken is niet van toepassing op de klassieke mobiele netwerken : de rechten waarin dit besluit voorziet zijn van een andere categorie dan deze vermeld in het koninklijk besluit van 7 maart 2007; hetgeen zijn verantwoording vindt in voor deze operatoren specifieke aspecten zoals controle van dekkingsvereisten, spectrumbeheer, etc., alsook de vastst ...[+++]

L'article 8 de l'arrêté royal du 7 mars 2007 relatif à la notification des services et des réseaux de communications électroniques n'est pas d'application aux réseaux mobiles classiques : les droits prévus dans le présent arrêté est d'un ordre différent de celui qui est mentionné dans l'arrêté royal du 7 mars 2007, ce qui se justifie par des aspects spécifiques à ces opérateurs, comme le contrôle des exigences de couverture, la gestion du spectre, etc., ainsi que la constatation qu'il s'agit en l'espèce d'un nombre limité de réseaux e ...[+++]


De operatoren die mobiele diensten aanbieden nemen de nodige technische maatregelen in hun netwerken en de nodige administratieve maatregelen zodat de nooddiensten die ter plaatse hulp bieden per tekstbericht kunnen bereikt worden op hun noodnummers door de doven of slechthorenden, alsook door mensen met een andere handicap waardoor zij onmogelijk met een spraaktoestel een noodnummer kunnen oproepen.

Les opérateurs qui fournissent des services mobiles prennent les mesures techniques qui s'imposent sur leurs réseaux ainsi que les mesures administratives qui s'imposent pour que les services d'urgence offrant de l'aide sur place puissent être joints par un message texte sur leurs numéros d'urgence par les personnes sourdes ou malentendantes, ainsi que celles souffrant de tout autre handicap de nature à empêcher par un appel vocal le recours à un appel d'urgence.


Artikel 8 is niet van toepassing op de klassieke mobiele netwerken : de rechten die vastgelegd zijn in de uitvoeringsbesluiten inzake GSM, DCS 1800 en UMTS zijn van een andere orde dan diegene die vermeld zijn in het onderhavige besluit; hetgeen zijn verantwoording vindt in voor deze operatoren specifieke aspecten zoals controle van dekkingsvereisten, spectrumbeheer, etc., alsook de vaststelling dat het terzake om een beperkt aant ...[+++]

L'article 8 n'est pas d'application aux réseaux mobiles classiques : les droits prévus dans les arrêtés d'exécution en matière de GSM, de DCS 1800 et d'UMTS sont d'un ordre différent de celui qui est mentionné dans le présent arrêté, ce qui se justifie par des aspects spécifiques à ces opérateurs, comme le contrôle des exigences de couverture, la gestion du spectre, etc, ainsi que la constatation qu'il s'agit en l'espèce d'un nombre limité de réseaux et d'opérateurs.


Die kostenoriëntatie wordt opgelegd aan de in het eerste lid vermelde organisaties, alsook aan de operatoren van openbare netwerken voor mobiele telefonie en aan de leveranciers van openbare diensten voor mobiele telefonie die organisaties zijn met een sterke positie op de markt voor interconnectie.

Cette orientation s'impose aux organismes mentionnés à alinéa 1, ainsi qu'aux opérateurs de réseaux publics de téléphonie mobile et aux fournisseurs de services publics de téléphonie mobile qui sont des organismes puissants sur le marché de l'interconnexion.


Thans zijn de leden vertegenwoordigers van de mobiele operatoren alsook van de betrokken nooddiensten, ASTRID, de systeemintegrator van ASTRID en het BIPT.

Les membres actuels représentent les opérateurs mobiles, les services d'urgence concernés, ASTRID, l'intégrateur du système d'ASTRID et l'IBPT.


Die sterke vermindering was overigens het grootst tijdens de piekuren («peak»), die over het algemeen vooral de professionele klanten betreffen, alsook de ondernemingen die met name door de vereniging Beltug worden vertegenwoordigd. 2. De kostenmodellen van de mobiele operatoren die als SMP-operator zijn aangemerkt (SMP = «Significant Market Power»), namelijk Proximus en Mobistar, houden deels rekening met bepaalde commerciële kosten, naast de eigenlijke netwerkkosten (technische kosten + financiële kosten).

Cette forte diminution a d'ailleurs été la plus forte pendant les heures pleines («peak»), lesquelles concernent en général avant tout la clientèle professionnelle et les entreprises représentées notamment par l'association Beltug. 2. Les modèles de coûts des opérateurs mobiles qui sont déclarés puissants (SMP = «Significant Market Power»), à savoir Proximus et Mobistar, tiennent partiellement compte de certains coûts commerciaux en plus des coûts de réseau proprement dits (coûts techniques + coûts financiers).




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Date index: 2025-02-24
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