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Chi-kwadraat verdeling
Niet-centrale chi-kwadraat-verdeling

Vertaling van "niet-centrale chi-kwadraat-verdeling " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
niet-centrale chi-kwadraat-verdeling

distribution non centrale de x2




Chi-kwadraat verdeling

distribution du chi carré | distribution du khi carré
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
22 JULI 2016. - Ministerieel besluit houdende verlenging met een duur van zes maanden van het beheerscontract 2011-2016 dat het « Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi » aan de Waalse Regering bindt. De Minister van Tewerkstelling en Vorming, Gelet op het decreet van 12 februari 2004 betreffende het beheerscontract en de verplichtingen tot informatieverstrekking, artikel 8, § 3, lid 2; Gelet op het besluit van de Waalse Regering van 22 juli 2014 tot vaststelling van de verdeling van de ministeriële bevoegdheden en tot regeling van de ondertekening van haar akten, laatst gewijzigd bij het besluit van 18 april 2016, artikel 7, 1° en 3° ; Gelet op de beslissing van de Waalse Regering van 14 juli 2016 waarbij de Ministe ...[+++]

22 JUILLET 2016. - Arrêté ministériel prolongeant pour une durée de six mois le contrat de gestion 2011-2016 liant l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi au Gouvernement wallon La Ministre de l'Emploi et de la Formation, Vu le décret du 12 février 2004 relatif au contrat de gestion et aux obligations d'information, l'article 8, § 3, alinéa 2; Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 22 juillet 2014 fixant la répartition des compétences entre les Ministres et réglant la signature des actes du Gouvernement, modifié en dernier lieu par l'arrêté du 18 avril 2016, l'article 7, 1° et 3° ; Vu la décision du Gouvernement wallon du 14 juillet 2016 chargeant la Ministre de l'Emploi et de la Formation de signer un arrêté minist ...[+++]


is van mening dat uitbreiding van de voorbeeldfunctie van overheidsgebouwen tot alle niveaus van het openbaar bestuur en niet alleen de centrale overheid ertoe zal bijdragen dat alle mogelijkheden die deze gebouwen bieden kostenefficiënt worden benut, want dit is de sector met het grootste potentieel gebleken, niet alleen qua energiebesparing, maar ook voor andere, bredere voordelen, waaronder meer comfort en welzijn; is in dit verband van mening dat de lidstaten moeten worden verplicht tot het instellen van een intern mechanisme voor de verdeling van de te realiseren 3 % renovatie tussen de verschillende bestuurslagen, en dat het mogel ...[+++]

estime qu'étendre le rôle exemplaire des bâtiments publics à tous les niveaux de l'administration publique, et pas seulement au gouvernement central, permettrait d'exploiter pleinement le potentiel coût/avantages des bâtiments, étant donné que ce secteur s'est avéré être le secteur qui possède le plus haut potentiel, non seulement en matière d'économies d'énergie, mais également en raison des autres avantages plus généraux qu'il offre, notamment un confort et un bien-être accrus; estime à cet égard que les États membres devraient être tenus de mettre en place un mécanisme interne de répartition des efforts visant à atteindre l'objectif ...[+++]


Het huidige wetsontwerp haalt het grootst mogelijke voordeel uit het principe van centralisering, bij de centrale depositaris, van de gegevens over niet-betaling en niet-acceptatie. Dit gebeurt door een rationele verdeling tussen de depositaris en de gerechtsdeurwaarders van de taken die traditioneel verbonden zijn met het opmaken, de registratie en de publicatie van de protestakten, volgens vereenvoudigde procedures.

Le présent projet de loi tire un avantage maximum du principe de centralisation, auprès du dépositaire central, de toutes les données relatives aux défauts d'acceptation et de paiement de ces effets, en opérant un partage rationnel, entre cette institution et les huissiers de justice, des activités traditionnellement liées à l'établissement, à l'enregistrement et à la publication des actes de protêts, selon des procédures simplifiées.


Het huidige wetsontwerp haalt het grootst mogelijke voordeel uit het principe van centralisering, bij de centrale depositaris, van de gegevens over niet-betaling en niet-acceptatie. Dit gebeurt door een rationele verdeling tussen de depositaris en de gerechtsdeurwaarders van de taken die traditioneel verbonden zijn met het opmaken, de registratie en de publicatie van de protestakten, volgens vereenvoudigde procedures.

Le présent projet de loi tire un avantage maximum du principe de centralisation, auprès du dépositaire central, de toutes les données relatives aux défauts d'acceptation et de paiement de ces effets, en opérant un partage rationnel, entre cette institution et les huissiers de justice, des activités traditionnellement liées à l'établissement, à l'enregistrement et à la publication des actes de protêts, selon des procédures simplifiées.


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Rijksinstituut voor de sociale verzekeringen der zelfstandigen concurrentie ambtenaar gerechtsdeurwaarder investering overheidsopdracht minderjarigheid beroepsorganisatie politie personenverzekering opslag van koolwaterstoffen verjaring van de vordering personeelsstatuut tabak telematica vervoer per pijpleiding rundvee opheffing van de zaak veiligheid van het luchtverkeer ouderverlof wettige arbeidsduur hypotheek registratie van maatschappij gerechtelijke politie invaliditeitsverzekering strijdkrachten in het buitenland dienstplicht discriminatie op grond van nationaliteit traceerbaarheid boekhouding cumuleren van pensioenen overheidsapparaat inkomstenbelasting jongere niet-gouvernementele organisatie varkens burgerlijke rechtsvordering par ...[+++]

Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants concurrence fonctionnaire huissier investissement marché public minorité civile organisation de la profession police assurance des personnes stockage des hydrocarbures prescription d'action statut du personnel tabac télématique transport par conduite bovin cessation d'activité sécurité aérienne congé parental durée légale du travail hypothèque immatriculation de société police judiciaire assurance d'invalidité force à l'étranger service national discrimination basée sur la nationalité traçabilité comptabilité cumul de pensions fonction publique impôt sur le revenu jeune organisation non gouvernementale porcin procédure civile profession paramédicale association droit de ...[+++]


Bovendien grijpen niet alleen op deze twee niveaus scheeftrekkingen plaats bij de verdeling van de betrekkingen in de centrale diensten.

De plus, les distorsions dans la répartition des emplois dans les services centraux ne se rencontrent pas seulement à ces deux niveaux-là.


Bovendien grijpen niet alleen op deze twee niveaus scheeftrekkingen plaats bij de verdeling van de betrekkingen in de centrale diensten.

De plus, les distorsions dans la répartition des emplois dans les services centraux ne se rencontrent pas seulement à ces deux niveaux-là.


(71 bis) Indien de nauwe samenwerking die is aangegaan tussen de Europese Centrale Bank en een deelnemende lidstaat die niet de euro als munt heeft, conform artikel 7 van Verordening (EU) nr. 1024/2013 wordt beëindigd, moet een besluit tot eerlijke verdeling van de gecumuleerde bijdragen van de betrokken deelnemende lidstaat worden genomen onder inaanmerkingneming van zowel de belangen van de betrokken deelnemende lidstaat als die van het gemeenschappelijk afwikkelingsfonds.

(71 bis) En cas de résiliation, conformément à l'article 7 du règlement (UE) n° 1024/2013, de la coopération rapprochée mise en place entre la Banque centrale européenne et un État membre participant dont la monnaie n'est pas l'euro, il doit être procédé à une répartition équitable des contributions cumulées provenant de l'État membre participant concerné, en tenant compte à la fois des intérêts dudit État membre participant et des intérêts du Fonds de résolution unique.


A. overwegende dat deze resolutie niet bedoeld is om allesomvattend te zijn, maar om de aandacht te vestigen op twee belangrijke aspecten, namelijk de belangrijkste ontwikkelingen op het gebied van mensenrechten buiten de EU, op grond van een geografische verdeling, en acht centrale thema's die in de komende jaren voor de EU van belang zullen zijn;

A. considérant que la présente résolution ne prétend pas à l'exhaustivité mais vise à mettre en lumière, dans une première partie, les aspects les plus saillants en matière de droits de l'homme hors de l'Union européenne, selon une répartition géographique, et dans une seconde partie, huit questions thématiques qui seront importantes pour l'Union européenne dans les années à venir;


A. overwegende dat deze resolutie niet bedoeld is om allesomvattend te zijn, maar om de aandacht te vestigen op twee belangrijke aspecten, namelijk de belangrijkste ontwikkelingen op het gebied van mensenrechten buiten de EU, op grond van een geografische verdeling, en acht centrale thema's die in het komende jaar voor de EU van belang zullen zijn,

A. considérant que la présente résolution ne prétend pas à l'exhaustivité mais vise à mettre en lumière, dans une première partie, les aspects les plus saillants en matière de droits de l'homme hors de l'Union européenne, selon une répartition géographique, et dans une seconde partie, huit questions thématiques d'importance pour l'Union européenne, qui l'occuperont dans les années à venir;




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Date index: 2023-01-25
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