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COCOM
Wassenaar Arrangement

Vertaling van "nieuwe controle bevredigende " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Wassenaar Arrangement [ COCOM | Coördinatiecomité voor de multilaterale controle op uitvoer van goederen en nieuwe technologieën met militaire toepassingsmogelijkheden | Wassenaar Arrangement betreffende de controle op de uitvoer van conventionele wapens en van goederen en technologieën voor tweeërlei gebruik ]

Arrangement de Wassenaar [ Arrangement de Wassenaar relatif au contrôle des exportations des armes conventionnelles et des biens et technologies à double usage | COCOM | Comité de coordination pour le contrôle multilatéral des exportations ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Hij geeft leiding aan 1 tot 10 medewerkers niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator reglementering heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o organiseren en coördineren van de opgedragen taken van de medewerkers van zijn directie teneinde de administratieve belangen en de fiscale doelstellingen die bepaald zijn door het management, te realiseren; o instaan voor de begeleiding en de ontwikkeling van een team van 1 tot 10 medewerkers die werken binnen zijn directie en bepalen van hun opleidingsbehoeften; o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te late ...[+++]

Il dirige une équipe de 1 à 10 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur réglementation a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs de sa direction dans le but d'atteindre les intérêts administratifs et les objectifs fiscaux qui ont été fixés par le management; o assurer l'accompagnement et le développement d'une équipe de 1 à 10 collaborateurs travaillant au sein de sa direction et déterminer leurs besoins en formation; o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permettre un choix stratégique fondé aux res ...[+++]


Hij geeft leiding aan 10 tot 20 medewerkers niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator reglementering heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o organiseren en coördineren van de opgedragen taken van de medewerkers van zijn directie teneinde de administratieve belangen en de fiscale doelstellingen die bepaald zijn door het management, te realiseren; o instaan voor de begeleiding en de ontwikkeling van een team van 10 tot 20 medewerkers die werken binnen zijn directie en bepalen van hun opleidingsbehoeften; o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te la ...[+++]

Il dirige une équipe de 10 à 20 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur réglementation a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs de sa direction dans le but d'atteindre les intérêts administratifs et les objectifs fiscaux qui ont été fixés par le management; o assurer l'accompagnement et le développement d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs travaillant au sein de sa direction et déterminer leurs besoins en formation; o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permettre un choix stratégique fondé aux r ...[+++]


28. wijst erop dat het besluit van de Raad om de aandacht in het bijzonder te richten op vijf brede sectoren voor het PCD-programma in 2009, niet in de plaats mag komen van de controle van de 12 traditionele beleidssectoren: handel, milieu, klimaatverandering, veiligheid, landbouw, bilaterale visserijovereenkomsten, sociaal beleid (werkgelegenheid), migratie, onderzoek/innovatie, informatietechnologieën, vervoer en energie; verzoekt de Commissie voorts gebrek aan samenhang te signaleren wanneer Europees beleid een negatieve invloed op de ontwikkeling heeft, en oplossingen aan te dragen; roept de Commissie op om een regeling op te stellen voor de opn ...[+++]

28. insiste sur le fait que la décision du Conseil visant à se concentrer, pour l'exercice 2009, sur cinq grands domaines en ce qui concerne la CPD ne doit pas mettre fin au suivi des 12 domaines d'action traditionnels - commerce, environnement, changement climatique, sécurité, agriculture, accords de pêche bilatéraux, politiques sociales (emploi), migration, recherche/innovation, technologies de l'information, transport et énergie; invite par ailleurs la Commission à identifier les incohérences dès que des politiques européennes ont un impact négatif sur le développement et à proposer des solutions; appelle la Commission à créer des m ...[+++]


4. De erkenning kan op verzoek van de koper na een periode van ten minste zes maanden worden hersteld mits een grondige nieuwe controle bevredigende resultaten oplevert.

4. L'agrément peut être rétabli à la demande de l'acheteur au terme d'une période minimale de six mois et après une nouvelle inspection approfondie.


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Alvorens tot invulling van de nieuwe certificaten over te gaan, moet de overnemende organisatie de overdragende organisatie op de hoogte stellen van de datum van afgifte daarvan , en moet zij voor elke achterstallige controle en voor elke nog niet opgevolgde aanbeveling en klassevoorwaarde een bevestiging geven van de genomen actie, met opgave van de plaats waar en de datum waarop ze bevredigend werden afgerond .

Avant l'établissement des nouveaux certificats, l'organisme cessionnaire doit aviser l'organisme cédant de leur date de délivrance et lui confirmer, pour tous les retards dans l'exécution des visites ou la mise en œuvre des recommandations et des conditions de classe, les mesures prises, en précisant le lieu et la date où elles ont commencé à être appliquées et où elles ont été menées à bonne fin .


177. deelt de mening dat de lidstaten zich meer bewust moeten zijn van hun verantwoordelijkheid voor een bevredigende werking van de nationale agentschappen; hoopt dat de nieuwe "betrouwbaarheidsverklaringen" van de nationale autoriteiten de procedures van de lidstaten voor de controle en de audit van de nationale agentschappen zullen verbeteren;

177. partage l'avis selon lequel les États membres devraient être davantage conscients des responsabilités qui leur incombent en ce qui concerne le fonctionnement des agences nationales; espère que les nouvelles déclarations d'assurance des autorités nationales amélioreront les procédures des États membres pour le contrôle et l'audit des agences nationales;


3. deelt de mening dat de lidstaten zich meer bewust moeten zijn van hun verantwoordelijkheid voor een bevredigende werking van de nationale agentschappen; hoopt dat de nieuwe "betrouwbaarheidsverklaringen" van de nationale autoriteiten de procedures van de lidstaten voor de controle en de audit van de nationale agentschappen zullen verbeteren;

3. partage l'avis selon lequel les États membres devraient être davantage conscients des responsabilités qui leur incombent en ce qui concerne le bon fonctionnement des agences nationales; espère que les nouvelles "déclarations d'assurance" des autorités nationales amélioreront les procédures des États membres pour le contrôle et l'audit des agences nationales;


179. deelt de mening dat de lidstaten zich meer bewust moeten zijn van hun verantwoordelijkheid voor een bevredigende werking van de nationale agentschappen; hoopt dat de nieuwe "betrouwbaarheidsverklaringen" van de nationale autoriteiten de procedures van de lidstaten voor de controle en de audit van de nationale agentschappen zullen verbeteren;

179. partage l'avis selon lequel les États membres devraient être davantage conscients des responsabilités qui leur incombent en ce qui concerne le bon fonctionnement des agences nationales; espère que les nouvelles "déclarations d'assurance" des autorités nationales amélioreront les procédures des États membres pour le contrôle et l'audit des agences nationales;


Duitsland, het Verenigd Koninkrijk, Ierland en Spanje werken, in afwachting van een latere toetreding, reeds actief mee aan: - de organisatie van gemeenschappelijke controles; - een systematische uitwisseling van controlegegevens; - een grotere coördinatie van de controleactiviteiten; - het opzetten van gezamenlijke opleidings- en uitwisselingsprogramma's voor de controlebeambten; - voorafgaand overleg inzake nieuwe problemen of ontwikkelingen (bijvoorbeeld het gebruik van buitenlandse chauffeurs op een onwettige manier). b) De sa ...[+++]

L'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Espagne, participent déjà activement, en attendant leur prochaine adhésion, à: - l'organisation des contrôles communs; - un échange systématique des données decontrôle; - une plus grande coordination des activités de contrôle; - l'organisation de programmes communs de formation et d'échange de contrôleurs; - une consultation préalable sur les nouveaux problèmes et évolutions (par exemple l'emploi de chauffeurs étrangers d'une façon illicite). b) La collaboration entre les différents services de contrôle étrangers, qui se passe via «Euro Contrôle Route» de façon satisfaisante et efficace, pe ...[+++]




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Date index: 2023-11-30
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