3. onderlijnt, tegen de achtergrond van toenemende druk om de globalisering de pas af te snijden of de buitenlandse concurrentie met protectionistische maatregelen te beantwoorden, dat een communicatiestrategie die op de eerste plaats meer en betere werkgelegenheid in Europa tot stand wil brengen, noodzakelijkerwijze uitleg over de uitdagingen van de economische globalisering moet geven, maar ook over de vroegere en huidige voordelen en de komende kansen die handel en investeringen in een multilateraal en gereglementeerd handelstelsel te bieden hebben;
3. met l'accent sur le fait que, dans un contexte de pressions croissantes visant à "fermer la porte" à la mondialisation ou à répondre à la concurrence étrangère au moyen de mesures protectionnistes, une stratégie de communication centrée sur l'objectif de créer de la "croissance et plus d'emplois de meilleure qualité" en Europe doit nécessairement expliquer les défis de la mondialisation économique, mais aussi les avantages présents et à venir et les futures possibilités apportées par le commerce et l'investissement dans un système d'échanges fondé sur des règles multilatérales;