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ASCOBANS
Adviesraad voor de Noordzee
Afstemming tussen werk en privé
Afstemming van werk en privé
B2A
BMM
Balans tussen werk en gezin
Balans tussen werk en privé
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Beheerseenheid Matematisch Model Noordzee
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Elektronische handel tussen bedrijven en consumenten
Elektronische handel tussen bedrijven onderling
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Handel tussen bedrijven onderling
Minister van Economie en Noordzee
Minister van de Noordzee
Regionale adviesraad voor de Noordzee

Traduction de «noordzee tussen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
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E-handel tussen bedrijven onderling | Elektronische handel tussen bedrijven onderling | Handel tussen bedrijven onderling

entreprise à entreprise en ligne | EEL


Elektronische handel tussen bedrijven en consumenten | Handel tussen bedrijven en consumenten

entreprise à consommateur en ligne | ECL


Beheerseenheid Matematisch Model Noordzee | Bestuurseenheid Matematisch Model van de Noordzee | BMM [Abbr.]

Unité de gestion du modèle mathématique de la mer du nord | UGMM [Abbr.]


adviesraad voor de Noordzee | regionale adviesraad voor de Noordzee

Conseil consultatif régional de la mer du Nord


Overeenkomst inzake de instandhouding van kleine walvisachtigen in de Oostzee en de Noordzee | Overeenkomst inzake de instandhouding van kleine walvisachtigen in de Oostzee, de Noordoost-Atlantische Oceaan, de Ierse Zee en de Noordzee | ASCOBANS [Abbr.]

Accord sur la conservation des petits cétacés de la mer Baltique et de la mer du Nord


Minister van Economie en Noordzee

Ministre de l'Economie et de la Mer du Nord


Vice-Eerste Minister en Minister van Economie, Consumenten en Noordzee

Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Economie, des Consommateurs et de la Mer du Nord




balans tussen werk en privé [ afstemming tussen werk en privé | afstemming van werk en privé | balans tussen werk en gezin | balans tussen werk en privéleven | evenwicht tussen werk en privé | evenwicht tussen werk en privéleven ]

équilibre vie professionnelle-vie privée [ conciliation travail-famille | conciliation vie de famille-travail | équilibre entre vie professionnelle et vie privée | équilibre travail-famille | équilibre travail-vie personnelle | équilibre travail-vie privée | équilibre vie privée-travail ]


B2A | Business-to-administratie | Elektronische communicatie tussen bedrijven en overheden

entreprise à administration en ligne | EAL
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1) Kan de staatssecretaris me een gedetailleerd overzicht geven van de samenwerkingsprojecten die er bestaan op het vlak van het beleid rond de Noordzee tussen de federale overheid en de Gewesten of Gemeenschappen, of instellingen die daarvan afhangen, zoals universiteiten, hogescholen en gemeenten en provincies?

1) Le secrétaire d'État peut-il me donner un aperçu détaillé des projets de coopération qui existent dans le cadre de la politique relative à la Mer du Nord entre l'autorité fédérale et les Régions et les Communautés, ou les institutions qui en dépendent, comme les universités, les hautes écoles, les communes et les provinces?


- Bericht over de "Algemene Nood en Interventieplan Noordzee", aangenomen door het Beleidsorgaan van de structuur Kustwacht op 23 oktober 2014 In het Samenwerkingsakkoord van 8 juli 2005 tussen de Federale Staat en het Vlaamse Gewest betreffende de oprichting van en de samenwerking in een structuur kustwacht wordt in artikel 26 § 1 bepaald dat de Gouverneur van West-Vlaanderen coördinator is voor het Rampenplan Noordzee.

- Avis relatif aux « Algemene Nood en Interventieplan Noordzee », adopté par le Corps politique de la structure de Garde côtière, le 23 octobre 2014 Dans l'Accord de coopération du 8 juillet 2005 entre l'Etat fédéral et la Région flamande concernant la création d'une structure de Garde côtière et la coopération au sein de celle - ci, l'article 26 § 1 prévoit que le Gouverneur de la Flandre occidentale est le coordinateur du Plan d'urgence de la mer du Nord.


aan de staatssecretaris voor Bestrijding van de sociale fraude, Privacy en Noordzee, toegevoegd aan de minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid Actieplatform van de Vierde VN-Wereldvrouwenconferentie van Peking - Toepassing - Informatieverslag van de Senaat nr. 6-97/2 - Opvolging - Beleidscel - Samenstelling - Evenwichtige tussen vrouwen en mannen - Genderbeleid - Maatregelen ministerie gelijke behandeling van man en vrouw officiële statistiek

au secrétaire d'État à la Lutte contre la fraude sociale, à la Protection de la vie privée et à la Mer du Nord, adjoint à la ministre des Affaires sociales et de la Santé publique Plateforme d'action de la 4e Conférence mondiale de l'ONU sur les femmes (Pékin) - Application - Rapport d'information du Sénat n 6-97/2 - Suivi - Cellule stratégique - Composition - Équilibre entre femmes et hommes - Politique de genre - Mesures ministère égalité homme-femme statistique officielle


29. beseft dat windmolens op de Noordzee in 2030 meer dan 8 % van de in Europa geleverde elektriciteit kunnen opwekken; merkt voorts op dat door een gecoördineerde planning en aanleg van een regionale offshore-netinfrastructuur, markttoegang en het delen van reserves in het Noordzeegebied tegen 2030 kostenbesparingen van 5-13 miljard EUR zouden kunnen worden behaald, doordat de regionale markt beter geïntegreerd is; roept de Commissie en de relevante lidstaten op om deze mogelijkheden te bekrachtigen bij de ontwikkeling van de beheersstructuur voor 2030 en de daaruit volgende plannen; vraagt de Commissie en de lidstaten om hun krachti ...[+++]

29. estime que l'énergie éolienne présente dans la région de la mer du Nord pourrait générer plus de 8 % de l'approvisionnement électrique en Europe d'ici à 2030; fait observer, par ailleurs, que la coordination de la planification et de la construction d'un réseau énergétique régional en mer, l'accès au marché et le partage des réserves dans la région de la mer du Nord pourraient permettre de réaliser des économies de l'ordre de 5 à 13 milliards d'euros par an d'ici à 2030 grâce à une meilleure intégration du marché régional; invite la Commission et les États membres concernés à exploiter ce potentiel au moment de mettre au point la s ...[+++]


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Is men dan vergeten dat men, schematisch gesteld, tussen de Noordzee en Trier in vogelvlucht bijna om de 30 km een depot van het Rijksarchief kan aantreffen? Als het depot in Saint-Hubert wordt opgedoekt, verdwijnt er tussen Namen en Aarlen een schakel in de keten van die door de bevolking zo geliefde dienstverlening.

Et il faut savoir que schématiquement, de la mer du Nord à Trèves, il y a un dépôt d'Archives de l'État quasiment tous les 30 km (à vol d'oiseau) Saint-Hubert supprimé, c'est une rupture de la chaîne de services prisés par le public qui va de Namur à Arlon.


Hierop heeft de bevoegde minister van Werk de nodige communicatie gevoerd met de commissie en leidt, in onderling overleg tussen de beleidscellen van de minister van Werk, de minister van Financiën, de staatssecretaris voor Noordzee en de Vlaams minister voor Zeevisserij, dit dossier.

Suite à cela, le ministre compétent pour l’Emploi a assuré la communication nécessaire avec la Commission et gère ce dossier de commun accord entre les cellules stratégiques du ministre de l’Emploi, du ministre des Finances, du secrétaire d’État à la mer du Nord et du ministre flamand de la Pêche.


De praktische tenuitvoerlegging van de amendementen 16 of 17 zou betekenen dat visserijinspecteurs onderscheid moeten kunnen maken tussen in de Noordzee gevangen schol en tong en elders gevangen schol en tong, hetgeen niet haalbaar lijkt.

L’application pratique des amendements 16 ou 17 exigerait des inspecteurs de la pêche qu’ils puissent faire la distinction entre la plie ou la sole capturée en mer du Nord et les spécimens de ces mêmes espèces capturés dans d’autres régions, ce qui semble être une tâche impossible.


7.22. Verbinding tussen offshore installaties in de Noordzee of tussen Deense offshore installaties en Britse installaties op het vasteland

7.22. Connexion entre les installations offshore dans la mer du Nord ou entre les installations offshore du Danemark et du Royaume-Uni respectivement


48. wijst op het reusachtige potentieel voor offshore-windenergie in de Noordzee en dringt erop aan dat de Europese instellingen via de TEN-E-fondsen tot een doeltreffende coördinatie tussen de aan de Noordzee, de Oostzee en de Ierse Zee liggende staten bijdragen, teneinde dit potentieel zo kosteneffectief mogelijk aan te sluiten op het Europese stroomnet; wijst erop dat in Zuid-Marokko een soortgelijk potentieel voor windenergie bestaat en roept de Commissie op om de mogelijkheden voor een strategisch partnerschap met de Maghreb-lan ...[+++]

48. rappelle l'énorme potentiel éolien au large des côtes de la mer du Nord et demande que les institutions européennes contribuent, au moyen des aides aux RTE-E, à la bonne coordination des projets des pays riverains de la mer du Nord, de la mer Baltique et de la mer d'Irlande pour que ce potentiel soit intégré au réseau européen au coût le plus bas possible; fait remarquer qu'un potentiel éolien à vaste échelle existe dans le sud du Maroc et prie instamment la Commission d'examiner l'instauration éventuelle d'un partenariat stratégique avec les pays du Maghreb sur les énergies renouvelables;


41. wijst op het reusachtige potentieel voor offshore-windenergie in de Noordzee en dringt erop aan dat de instellingen van de Europese Unie via de TEN-E-fondsen tot een doeltreffende coördinatie tussen de aan de Noordzee, de Oostzee en de Ierse Zee liggende staten bijdragen, teneinde dit potentieel zo kosteneffectief mogelijk aan te sluiten op het Europese stroomnet; wijst erop dat in Zuid-Marokko een soortgelijk potentieel voor windenergie bestaat en roept de Commissie op om de mogelijkheden voor een strategisch partnerschap met de ...[+++]

41. rappelle l'énorme potentiel éolien au large des côtes de la mer du Nord et demande que les institutions européennes contribuent, au moyen des aides aux RTE-E, à la bonne coordination des projets des pays riverains de la mer du Nord, de la mer Baltique et de la mer d'Irlande pour que ce potentiel soit intégré au réseau européen au coût le plus bas possible; fait remarquer qu'un potentiel éolien à vaste échelle existe dans le sud du Maroc et prie instamment la Commission d'examiner l'instauration éventuelle d'un partenariat stratégique avec les pays du Maghreb sur les énergies renouvelables;


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