5. Kunt u punt per punt uw moderne en klantvriendelijke ziens- en handelwijze meedelen inzonderheid in het licht van alle beginselen van behoorlijk bestuur en collegialiteit, het Charter van 22 juni 2006 voor een klantvriendelijke overheid (zie: Kafkanieuwsbrief nr. 30 van 30 juni 2006), alsook onder meer van de nrs. 3 en 14 van de omzendbrief nr. 573 houdende deontologische kader voor de ambtenaren van het federaal administratief openbaar ambt (Belgisch Staatsblad van 27 augustus 2007)?
5. Pouvez-vous, point par point, me faire part de votre vision et de votre méthodes fondées sur la serviabilité, plus spécifiquement à la lumière des principes de bonne administration et de collégialité, de la Charte du 22 juin 2006 pour des pouvoirs publics proches de leurs administrés (voir l'infolettre Kafka n° 30 du 30 juin 2006), ainsi notamment que les n°s 3 et 14 de la circulaire n° 573 relative au cadre déontologique des agents de la fonction publique administrative fédérale (Moniteur belge du 27 août 2007)?