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Emissie in de lucht
Emissie van obligaties
Euro-emissie
Euro-obligatie
Monetaire emissie
Netto-emissie
Obligatie
Obligatie-emissie
Obligatie-emissie op de emissiemarkt
Obligatie-emissie op de primaire markt
Obligatie-uitgifte
Obligatielening
Obligatiemarkt
Positron emissie tomograaf
Schuldemissie
Uitgifte van obligaties
Veilen van een nieuwe obligatie-emissie

Traduction de «obligatie-emissie » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligatie-emissie op de emissiemarkt | obligatie-emissie op de primaire markt

émission primaire obligataire


emissie van obligaties | obligatie-emissie | obligatie-uitgifte | schuldemissie | uitgifte van obligaties

émission de titres de créance | émission obligataire


veilen van een nieuwe obligatie-emissie

adjudication de nouvelle émission obligataire


Euro-emissie [ Euro-obligatie ]

euro-émission [ euro-obligation ]


positron emissie tomograaf

caméra à émission de positrons






door hypothecaire schuldvorderingen gewaarborgde obligatie

créance hypothécaire titrisée | CHT


obligatie [ obligatielening | obligatiemarkt ]

obligation financière [ emprunt obligataire | marché obligataire | obligation ]


monetaire emissie

émission monétaire [ émission de monnaie ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Een aantal TEN-projecten is reeds gefinancierd door obligatie-emissies die worden gedekt door de verwachte netto inkomstenstromen van projecten.

Des émissions d'obligations garanties par les flux de recettes nettes attendues des projets ont déjà financé quelques projets RTE.


Ook concentreerde de obligatie-emissie zich op grotere markten, in plaats van markten waar de financiering van bedrijven het meest problematisch was.

De plus, les émissions obligataires se sont concentrées sur les grandes places boursières, et non sur celles où les problèmes de financement des entreprises se posent avec le plus d'acuité.


De kredieten die EU-banken hebben uitstaan bij Oost-Europese landen zijn tussen 1997 en 1999 met 2% toegenomen. De totale stroom van directe investeringen van de EU in de LMOE's is tussen 1992 en 1998 verdrievoudigd (meer dan 8 miljard euro in 1998); meer dan 70% van de obligatie-emissies in de LMOE's waren in 1999 in euro.

Les engagements des banques de l'UE dans les pays de l'Europe de l'Est ont augmenté de 2% entre 1997 et 1999; les flux globaux d'investissement direct de l'UE dans les PECO ont triplé annuellement entre 1992 et 1998 (plus de 8 milliards d'euros en 1998); plus de 70% des émissions d'obligations de 1999 dans les PECO ont été libellées en euro.


De overname van emissies van aandelen en obligaties wordt gekenmerkt door de substantiële vaste kosten als gevolg van due diligence en regelgevingsvereisten.

Les émissions d'actions et de titres de créance sont caractérisés par des coûts fixes importants liés au devoir de diligence et aux exigences réglementaires.


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In de praktijk worden de bedragen die tot vervaldag komen van emissies waarvan de aankopen werden stopgezet (soevereine emittenten en gedekte obligaties) herbelegd in overheidspapier van de eurozone van goede kwaliteit of in emissies van supranationale instellingen of agencies met zeer goede rating.

Dans la pratique, les montants venant à échéance d’émissions dont les achats ont été arrêtés (émetteurs souverains et obligations sécurisées) ont été réinvestis dans des fonds d’État de bonne qualité de la zone euro ou dans des émissions d’organismes supranationaux ou d’agences ayant une très bonne notation.


8. tot slot, het instellen te steunen van een financieel meerjarenkader 2013-2020, zodat de nodige begrotingsmiddelen kunnen worden uitgetrokken om de doelstelling te halen die de Europese Commissie voorstelt, dat het aandeel van de industrie in het BBP van de EU in 2020 20 % bereikt, door voldoende financiële marges te reserveren in de Europese begrotingslijn 1 A en door toe te staan dat voor dat doel een deel van de opbrengst van innoverende financiële instrumenten, zoals de euro-obligaties, de project-bonds, de taks op financiële transacties, de publieke emissie voor Europese burgers, of nog de sociale en milieugerelateerde bijdrage aan de grenzen van de EU wordt aangewend.

8. de soutenir, enfin, la mise en place d'un cadre financier pluriannuel 2013-2020 qui permette de consacrer les moyens budgétaires nécessaires pour atteindre l'objectif proposé par la Commission européenne que la part de l'industrie dans le PIB de l'UE atteigne 20 % en 2020, notamment en réservant des marges financières suffisantes dans le cadre de la ligne 1 A du budget européen et en permettant d'affecter à cet objectif une part des revenus générés par la création d'instruments financiers innovants tels que les euro-obligations, les projects-bonds, la taxe sur les transactions financières, la souscription publique auprès des citoyens européens, ou encore la contribution sociale et environnementale (CSE) aux frontières de l'UE.


8. tot slot, het instellen te steunen van een financieel meerjarenkader 2013-2020, zodat de nodige begrotingsmiddelen kunnen worden uitgetrokken om de doelstelling te halen die de Europese Commissie voorstelt, dat het aandeel van de industrie in het BBP van de EU in 2020 20 % bereikt, door voldoende financiële marges te reserveren in de Europese begrotingslijn 1 A en door toe te staan dat voor dat doel een deel van de opbrengst van innoverende financiële instrumenten, zoals de euro-obligaties, de project-bonds, de taks op financiële transacties, de publieke emissie voor Europese burgers, of nog de sociale en milieugerelateerde bijdrage aan de grenzen van de EU wordt aangewend.

8. de soutenir, enfin, la mise en place d'un cadre financier pluriannuel 2013-2020 qui permette de consacrer les moyens budgétaires nécessaires pour atteindre l'objectif proposé par la Commission européenne que la part de l'industrie dans le PIB de l'UE atteigne 20 % en 2020, notamment en réservant des marges financières suffisantes dans le cadre de la ligne 1 A du budget européen et en permettant d'affecter à cet objectif une part des revenus générés par la création d'instruments financiers innovants tels que les euro-obligations, les projects-bonds, la taxe sur les transactions financières, la souscription publique auprès des citoyens européens, ou encore la contribution sociale et environnementale (CSE) aux frontières de l'UE.


heractivering van de economie financiële voorschriften monetaire crisis douanerechten bank economische groei belastingharmonisatie door de EU opgenomen lening obligatie kredietinstelling rijksbegroting jeugdwerkloosheid topconferentie binnenlandse handel kapitaalbeweging structureel fonds Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Europees Stabiliteitsmechanisme overheidslening kleine en middelgrote onderneming Europese Raad begrotingstekort Griekenland binnenlandse markt monetair beleid Europese Investeringsbank jongerenarbeid overheidsschuld Euro-emissie werkgelegenheidsbevordering EU-beleid door de EU verstrekte lening invest ...[+++]

relance économique réglementation financière crise monétaire droits de douane banque croissance économique harmonisation fiscale emprunt de l'UE obligation financière établissement de crédit budget de l'État chômage des jeunes réunion au sommet commerce intérieur mouvement de capitaux Fonds structurel Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes Mécanisme européen de stabilité emprunt public petites et moyennes entreprises Conseil européen déficit budgétaire Grèce marché intérieur politique monétaire Banque européenne d'investissement travail des jeunes dette publique euro-émission aide à l'emploi politique de l'UE prêt de l'UE ...[+++]


heractivering van de economie politieke integratie democratisch deficit economische recessie monetaire crisis belastingharmonisatie motie van het Parlement internationale rol van de EU obligatie anticrisisplan kredietinstelling kapitaalbeweging Protocol van Kyoto eurozone vermindering van gasemissie overheidsschuld Euro-emissie EU-werkgelegenheidsbeleid budgettair evenwicht Europese Centrale Bank financiële solvabiliteit

relance économique intégration politique déficit démocratique récession économique crise monétaire harmonisation fiscale résolution du Parlement rôle international de l'UE obligation financière plan anticrise établissement de crédit mouvement de capitaux Protocole de Kyoto zone euro réduction des émissions de gaz dette publique euro-émission politique de l'emploi de l'UE équilibre budgétaire Banque centrale européenne solvabilité financière


1. Gedurende de in artikel 10 bedoelde overgangsperiode maar uiterlijk tot 31 december 2010 worden binnenlandse en internationale obligaties en andere verhandelbare schuldinstrumenten die voor het eerst zijn uitgegeven vóór 1 maart 2001 of waarvan het oorspronkelijke emissieprospectus vóór die datum is goedgekeurd door de bevoegde autoriteiten in de zin van Richtlijn 80/390/EEG van de Raad of door de verantwoordelijke autoriteiten in derde landen, niet aangemerkt als schuldvorderingen in de zin van artikel 6, lid 1, onder a), op voorwaarde dat op of na 1 maart 2002 geen aanvullende emissies van dergelijke verhandelbare schuldinstrumenten plaat ...[+++]

1. Au cours de la période de transition visée à l'article 10, mais au plus tard jusqu'au 31 décembre 2010, les obligations domestiques et internationales et autres titres de créance négociables dont l'émission d'origine est antérieure au 1er mars 2001 ou pour lesquels les prospectus d'émission d'origine ont été visés avant cette date par les autorités compétentes au sens de la directive 80/390/CEE du Conseil , ou par les autorités responsables dans des pays tiers, ne sont pas considérés comme des créances au sens de l'article 6, paragraphe 1, point a), à condition qu'aucune nouvelle émission de ces titres de créance négociables ne soit r ...[+++]




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Date index: 2024-01-18
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