Art. 5. Het
activiteitenrapport omvat minstens de volgende punten : 1° een beschrijving van de filosofie en de doelstellingen van het project, en een beschrijving en argumentering van eventuele wijzingen hiervan in de loop van het project; 2° de realisaties van het project; 3° een overzicht van bijgewoonde congressen, vormingen, opleidingen, .; 4° een beschrijving van de manier waarop het project zich intern (in de instellingen) en eventueel extern (onder andere naar andere instellingen) bekend maakt; 5° een gedetailleerde beschrijving van het personeel, met minstens volgende punten : a. opleiding b. soort overeenkomst c. anciënnite
...[+++]it d. relevante kwalificaties; 6° een financiële balans : personeels- en andere kosten gedaan in het kader van dit project; 7° beleidsaanbevelingen; 8° een samenvatting van bovenstaande punten.Art. 5. Le rapport d'activités contiendra au minimum les points suivants : 1° une description de la philosophie et des objectifs du projet et une description et une argumentation des éventuelles modifications qui y ont été apportées en cours de projet; 2° les réalisations du projet; 3° un aperçu de la présence aux congrès, formations,.; 4° une description de la manière dont le projet se fait co
nnaître sur le plan interne (au sein des institutions) et éventuellement sur le plan externe (notamment vis-à-vis d'autres institutions); 5° une description détaillée du personnel, reprenant au moins les points suivants : a. formation; b. typ
...[+++]e de contrat; c. ancienneté; d. qualifications pertinentes; 6° un bilan financier : frais de personnel et autres engagés dans le cadre de ce projet; 7° des recommandations stratégiques; 8° un résumé des points ci-dessus.