II. COMPETENTIES Er wordt
verwacht dat U : o over een sterke expertise beschikt in training en ontwikkeling, competentiemanagement en kennisbeheer; o beschikt over een grondige kennis van didactische en pedagogische principes; o basisnoties hebt van de gerechtelijke organisatie en de rechtsdomeinen; o basisnoties hebt van interactionele processen als informatie verstrekken, dienstverlenen, adviseren, oordelen en bemiddelen; o basisnotities hebt van bestuurlijk-organisatorische, sociaal-communicatieve en/of technisch-justitiële competenties; o relaties onderhoudt met leidinggevenden, personeelsverantwoordelijken, lesgevers, en
met hen ov ...[+++]erlegt en onderhandelt; o het overzicht houdt, de thema's oppikt en initiatieven neemt om het opleidingsbeleid te realiseren; o graag werkt met groepen, sociaal vaardig bent en vlot in het aanspreken van een publiek; o vaardig bent in projectmatig werken, plannen en organiseren; o een vlotte samenwerking aangaat met collega's; o gedreven bent en streeft naar een maximale klantentevredenheid; o beschikt over een goede kennis van pc, Word, Excel, internet; en bereid bent om nieuwe IT-systemen aan te leren; o kennis van de digitale omgeving en de nieuwe media met betrekking tot de functie; o over een zeer goede kennis van het Frans beschikt; o flexibel bent en bereid tot verplaatsingen.II. COMPETENCES Il est attendu que vous : o disposiez d'une expertise solide en matière de formation et de développement, gestion des compétences et gestion des connaissances; o disposiez d'une connaissance approfondie des principes didactiques et pédagogiques; o ayez une connaissance de base de la structure et du fonctionnement de l'organisation judiciaire; o ayez une connaissance de base des processus d'interaction tel que la transmission d'informations, la prestation de services, le conseil, l'opinion et la négociation; o ayez une connaissance de base des compétences administratives et organisationnelles, des compétences socio-communicatives et/ou des compétences juridico-techniques; o entret
eniez des relations ...[+++]avec les responsables, les responsables du personnel, les formateurs et que vous vous concertiez et négociez avec eux; o gardiez une vue d'ensemble, appreniez les sujets et preniez des initiatives en vue de réaliser les formations; o travailliez volontiers en équipe, que vous soyez sociable et capable de vous adresser en public aisément; o soyez capable de travailler par projet, de planifier et d'organiser; o collaboriez aisément avec les collègues; o soyez orienté client et cherchiez constamment à améliorer la satisfaction de notre public cible; o disposiez d'une bonne connaissance du PC et des outils informatiques tels que Word, Excel, Internet; et que vous soyez prêt à apprendre de nouveaux systèmes informatiques; o connaissance de l'environnement digital et des nouveaux médias relativement à la fonction; o ayez une très bonne connaissance du français; soyez flexible et prêt à vous déplacer.