Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aanvullend onderwijs
Aanvullende vakken
Onderwijs in de exacte vakken
Wetenschappelijke opleiding

Traduction de «onderwijs in stem-vakken » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
onderwijs in de exacte vakken [ wetenschappelijke opleiding ]

enseignement scientifique [ formation scientifique ]


aanvullend onderwijs | aanvullende vakken

activités éducatives complémentaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Door project- en probleemgebaseerd leren, ervaring op de werkplek of leren tijdens gemeenschapsdienst raken jongeren meer gemotiveerd, wordt de inhoud van vakken in de juiste context geplaatst en worden kansen geboden voor de ontwikkeling van sociale, burgerschaps- en ondernemerscompetenties Het onderwijs in STEM-vakken (wetenschap, technologie, techniek en wiskunde) is effectiever wanneer het is gekoppeld aan economische, sociale en milieu-uitdagingen of aan kunst en ontwerp, waardoor de relevantie ervan voor het dagelijkse leven wordt aangetoond

Un apprentissage basé sur des projets ou sur la résolution de problèmes, des expériences sur le tas ou un apprentissage par un service à la communauté accroissent la motivation des jeunes, remettent le contenu de l’apprentissage dans son contexte et offrent des possibilités de développement de compétences sociales, civiques et entrepreneuriales L’enseignement des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques est plus efficace lorsqu’il est rattaché à des problèmes économiques, environnementaux et sociaux ou aux arts et à la conception, démontrant ainsi son importance pour la vie quotidienne


moedigt de lidstaten aan om vanaf de vroegste schoolstadia op leeftijd afgestemd ICT-onderwijs in te voeren, met speciale nadruk op het motiveren van meisjes om op digitaal gebied interesses en talenten te ontwikkelen, en dringt er bij de Commissie en de lidstaten op aan meisjes al op jonge leeftijd aan te moedigen om onderwijs in STEM-vakken te gaan volgen, aangezien meisjes zich tijdens hun onderwijsloopbaan eerder afkeren van de vakgebieden wetenschap, technologie, engineering en wiskunde vanwege de met deze vakgebieden geassocieerde genderstereotypen, een gebrek aan rolmodellen en een scheiding van activiteiten en speelgoed, waardoor ...[+++]

encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]


Het is een goede zaak dat de maatregelen van de Commissie vooral bedoeld zijn om inclusieve en onderling verbonden hogeronderwijsstelsels tot stand te brengen en scholen aan te zetten tot betere banden en samenwerking met het hoger onderwijs op het gebied van wetenschap, technologie, techniek en wiskunde ((STEM). Onderwijs heeft echter een breder doel, te weten het evenwicht en nauwe samenwerking tussen de STEM-vakken en de maatschappij- ...[+++]

Si le CESE se félicite de l’accent mis sur la mise en place de systèmes d’enseignement supérieur inclusifs et connectés et les efforts visant à encourager les écoles à améliorer les liens et la coopération avec l’enseignement supérieur dans le domaine des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM), il estime toutefois que la finalité plus générale de l’éducation est de trouver un juste équilibre et une étroite synergie entre les matières STEM, d’une part, et les sciences sociales et humaines, d’autre part.


verbetering van het onderwijsniveau van wetenschap, technologie, techniek en wiskunde (STEM-vakken) te ondersteunen door middel van banden en samenwerking van het hoger onderwijs, onderzoek en bedrijven met scholen.

soutenir les améliorations de l’enseignement scolaire en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques par le développement de liens et de la coopération entre les établissements d’enseignement supérieur, les instituts de recherche et les entreprises avec les écoles.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
·de verbetering van het onderwijsniveau van wetenschap, technologie, techniek en wiskunde (STEM-vakken) ondersteunen door beste praktijken te bevorderen wat betreft de ontwikkeling van banden en samenwerking van het hoger onderwijs, onderzoek en bedrijven met scholen op EU-niveau, en met behulp van Erasmus+ de genderkloven en -stereotypen in STEM efficiënt aanpakken.

·soutenir les améliorations de l’enseignement scolaire en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques par la promotion de bonnes pratiques en matière de développement de liens et de coopération entre établissements d’enseignement supérieur, instituts de recherche et entreprises avec des écoles au niveau de l’UE et une lutte efficace contre les écarts entre garçons et filles et les stéréotypes de genre, en ayant recours à Erasmus+.


In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 3º en 4º, van deze wet mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken in het Nederlands of in het Duits worden gegeven.

Dans les communes visées à l'article 3, 3º et 4º, de la présente loi, un certain nombre de matières peuvent être données en allemand ou en néerlandais dans l'enseignement secondaire.


« In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 1º, van deze wet en in artikel 7, § 3, van de wet van 2 augustus 1963 op het gebruik van de talen in bestuurszaken, mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken worden gegeven in het Frans in de Nederlandstalige scholen, en in het Nederlands in de Franstalige scholen.

« Dans les communes visées à l'article 3, 1º, de la présente loi et à l'article 7, § 3, de la loi du 2 août 1963 sur l'emploi des langues en matières administrative, un certain nombre de matières peuvent dans l'enseignement secondaire être données en néerlandais dans les écoles de langue française et en français dans les écoles de langue néerlandaise.


­ In het tweetalige gebied Brussel-Hoofdstad mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken in het Nederlands worden gegeven in de Franstalige scholen en in het Frans in de Nederlandstalige scholen. »

­ Dans la Région bilingue de Bruxelles-Capitale, un certain nombre de matières peuvent, dans l'enseignement secondaire, être données en néerlandais dans les écoles de langue française et en français dans les écoles de langue néerlandaise».


In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 3º en 4º, van deze wet mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken in het Nederlands of in het Duits worden gegeven.

Dans les communes visées à l'article 3, 3º et 4º, de la présente loi, un certain nombre de matières peuvent être données en allemand ou en néerlandais dans l'enseignement secondaire.


« In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 1º, van deze wet en in artikel 7, § 3, van de wet van 2 augustus 1963 op het gebruik van de talen in bestuurszaken, mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken worden gegeven in het Frans in de Nederlandstalige scholen, en in het Nederlands in de Franstalige scholen.

« Dans les communes visées à l'article 3, 1º, de la présente loi et à l'article 7, § 3, de la loi du 2 août 1963 sur l'emploi des langues en matières administrative, un certain nombre de matières peuvent dans l'enseignement secondaire être données en néerlandais dans les écoles de langue française et en français dans les écoles de langue néerlandaise.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'onderwijs in stem-vakken' ->

Date index: 2023-01-14
w