Dit houdt onder meer in : - Maken en overmaken van de detailplanning aan de betrokken diensten, eventueel signaleren van problemen en voorstellen van oplossing uitwerken en overleggen met het afdelingshoofd; - Aanmaken van het opdrachtdossier met vermelding van de te hanteren eenheidsprijzen, een dubbel van de materiaalbon, de nodige modelverslagen; - Opvolgen en afsluiten van de lopende opdrachtdossiers en bij afwijkingen de opgestelde planning bijsturen in overleg met het afdelingshoofd.
Cela signifie entre autres choses : - Créer un planning de détail et le communiquer aux services concernés, signaler éventuellement les problèmes et élaborer des propositions de solutions et se concerter avec le chef de département à ce sujet; - Créer le dossier de missions à effectuer en indiquant les prix unitaires à utiliser, le double du bon de matériel, les rapports modèles nécessaires; - Assurer le suivi et clôturer les dossiers de missions en cours et, en cas d'anomalies, adapter le planning en concertation avec le chef de département.