2. grijpt deze ge
legenheid aan om te benadrukken hoe belangrijk Europese indicatoren zijn bij de beoordeling van de vooruitgang op weg naar de gemeenschappelijke doelstellingen van de strategie van Lissabon op het gebied van
onderwijs en beroepsopleidingen en hoe belangrijk het programma 'Ond
erwijs en opleiding 2010' is voor de nationale beleidsvorming en de onderlinge vergelijking daarvan en de invoering van een Europees strategis
...[+++]ch kader voor de overgang naar een kenniseconomie door goede werkwijzen te bevorderen en uit te wisselen;
2. souligne, à ce propos, le rôle clé dévolu aux indicateurs européens concernant l'évaluation des progrès accomplis sur la voie de la réalisation des objectifs communs de la stratégie de Lisbonne dans le secteur de l'éducation et de la formation, ainsi que l'importance du programme "´Éducation et formation 2010" dans la comparaison et l'élaboration des politiques nationales, ainsi que d'un cadre stratégique européen qui assurera la transition vers une économie de la connaissance, sur la base de la promotion et de l'échange de bonnes pratiques;