De dienst managementondersteuning houdt zich bezig met : de organisatie van de taxatiewerkzaamheden en het opstellen van het jaarlijkse werkplan van de operationele diensten; het uitwerken en updaten van de processen i.v.m. de werkmethodes van de operationele buitendiensten alsook het verbeteren van deze werkmethodes; de voorbereiding van instructies, mededelingen, .; onderzoeken van de door het m
anagement verwachte resultaten; het opvolgen van de werking van de operationele buitendiensten (opstellen SLA, opvolgen beheercyclus, reorganisatie/hergroepering van de diensten, ...); het meewerken aan de operationaliseringsprojecten van d
...[+++]e doelgroep (voorbereiding, oprichting en opvolgen van de centra P of KMO); analyses uitvoeren en input geven om de business IT-toepassingen te verbeteren/optimaliseren; contact met stakeholders; samenwerking met andere administraties en interne/externe partners.Le service est entre autres chargé des missions et tâches suivantes : l'organisation des travaux de taxation et la composition du plan de travail annuel des services opérationnels; l'élaboration et la mise à jour des processus en matière de méthodes de travail des services extérieurs opérationnels, ainsi que l'amélioration de ces méthodes de travail; la préparation d'instructions, communications,
etc.; examiner les résultats attendus par le management; le suivi du fonctionnement des services extérieurs opérationnels (e.a. rédiger les SLA, suivi du cycle de gestion, réorganisation/regroupement de services,...); la collaboration aux p
...[+++]rojets d'opérationnalisation du groupe cible (préparation, création et suivi des centres P ou PME); faire des analyses et apporter une contribution pour améliorer/optimaliser les applications IT du business; assurer les contacts avec les parties prenantes; collaborer avec les autres administrations et avec des partenaires internes/externes.