1. Bereikte resultaten 2014 en2015: a. Uittekenen dienstencataloog; b. Volledig uitgewerkte interne processen van PersoPoint; c. Uittekenen en opzetten van de nieuwe organisatie; d. Upgrade naar PeopleSoft 9.2; e. Integratie CDVU in PersoPoint; f. Digitaal Personeelsdossier; g. Automatische Interface met Crescendo; h. Opstarten van aanpak onboarding trajecten voor personeelsadministratie/-dossierbeheer; i. RFP nieuwe loonmotor. 2. Voorziene werken 2016. a. Uitrollen van Employee Self Service en Manager Self Service voor basis administratie, afwezigheidsbeheer en verlofaanvragen; b. Opstart project nieuwe loonmotor; c. Integratie van de eerste klanten in PersoPoint dit is overdracht van alle taken gerelateerd aan de personeelsadmin
...[+++]istratie; - Horizontale FOD's: mei 2016; - FOD Economie: oktober 2016; - FOD Mobiliteit: januari 2017; - FOD Justitie Centrale Diensten: oktober 2017. d. Opzetten Contact Center; e. Opzetten van BI Competence Center; f. Telefonische ziektemeldingen; g. Ontwikkelen van PersoPoint Website; h. Opzetten van cel juridisch advies; i. Ontwikkeling nieuwe geldelijke loopbaan in oude loonmotor (SLR4).1. Résultats obtenus en 2014 en 2015: a. Définition du catalogue de services; b. Processus internes de PersoPoint entièrement élaborés; c. Définition et mise en place de la nouvelle organisation; d. Upgrade vers PeopleSoft 9.2; e. Intégration du SCDF dans PersoPoint; f. Dossier du personnel numérique; g. Interface automatique avec Crescendo; h. Lancement de l'approche trajets d'onboarding pour l'administration du personnel/la gestion des dossiers; i. Nouveau moteur salarial RFP. 2. Travaux prévus en 2016. a. Déploiement d'Employee Self service et de Manager Self service pour l'administration de base, la gestion des absences et les demandes de congé; b. Lancement du projet de nouveau moteur salarial; c. Intégration des premiers cl
...[+++]ients dans PersoPoint, c'est-à-dire transfert de toutes les tâches liées à l'administration du personnel: - SPF horizontaux: mai 2016; - SPF Économie: octobre 2016; - SPF Mobilité: janvier 2017; - SPF Justice Services centraux: octobre 2017. d. Mise en place du Contact Center; e. Mise en place du BI Competence Center; f. Notifications de maladie par téléphone; g. Développement du site web de PersoPoint; h. Création de la cellule conseil juridique; i. Développement de la nouvelle carrière pécuniaire dans l'ancien moteur salarial (SLR4).