b) gecombineerde "deur-tot-deur"-oplossingen met geïntegreerde voorzieningen (bijv. één-loket-systemen) te bevorderen door sam
enwerking tussen de verschillende vervoerswijzen en de verschillende actoren die een rol spelen bij het logistieke beheer van de toeleveringsketen, door beste praktijken vast te stellen, door maatregelen, onder meer betreffende het gebruik van benchmarking en prestatie-indicatoren, te bestuderen met het oog op de invoering e
rvan, door gegevens over de korte vaart te verzamelen en te verspreiden (o.m. via EUROST
...[+++]AT) en door actief gebruik te maken van het samenwerkingsverband van rondetafelconferenties en knooppunten in de lidstaten en van andere nationale initiatieven ter bevordering van de korte vaart (bijv. nationale voorlichtingsdiensten voor de korte vaart); b) la promotion de solutions globa
les "porte à porte" avec des structures intégrées, telles que des guichets uniques, grâce à la coopération entre les différents modes de transport et les différents acteurs dans la gestion logistique de la chaîne d'approvisionnement, par l'adoption de pratiques éprouvées, par l'étude de mesures telles que l'étalonnage et les indicateurs clés de performance, en vue de leur adoption, par la collecte et la diffusion de données et d'informations concernant le transport maritime à courte distance, notamment en ayant recours à EUROSTAT, et par l'utilisation intensive du cadre de coopération prévu par les table
...[+++]s rondes et les personnes de contact des Etats membres et d'autres initiatives nationales visant à promouvoir le transport maritime à courte distance, comme l'ouverture de bureaux nationaux d'information sur ce mode de transport ;