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Adviseur systeemintegratie
Applicatie integratie specialist
CTI
Computer telephony integration
Data integrator
Database integratiespecialist
Database integrator
Elektronische integrator
Engineer systeemintegratie
Ict integration engineer
Ict systeem ingenieur
Ict system integration consultant
Integratie van telefonie en computertoepassingen
Integration engineer
Integrator
Software integration engineer
VLSIC
Very large scale integrated circuit

Traduction de «own integration » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
data integrator | database integrator | applicatie integratie specialist | database integratiespecialist

concepteur de base de données | intégrateur de base de données | intégrateur de base de données/intégratrice de base de données | responsable de base de données


ict integration engineer | ict systeem ingenieur | adviseur systeemintegratie | ict system integration consultant

conseiller systèmes intégrés | consultant en intégration de systèmes | conseillère sur l'intégration de systèmes | consultant en intégration de systèmes informatiques/consultante en intégration de systèmes informatiques


engineer systeemintegratie | software integration engineer | ict systeem ingenieur | integration engineer

ingénieure informatique | ingénieure intégration | ingénieur intégration/ingénieure intégration | ingénieure intégration des technologies de l'information et de la communication




very large scale integrated circuit | VLSIC [Abbr.]

circuit à très haut degré d'intégration | VLSIC [Abbr.]




Computer telephony integration | CTI | Integratie van telefonie en computertoepassingen

couplage de la téléphonie et de l'informatique | couplage téléphonie-informatique | CTI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. encourages a two-way policy which does not make immigrants solely responsible for their own integration, but divides this responsibility equally between immigrants and their host countries;

24. encourage une politique des deux pas qui ne laisse pas l'immigré seul responsable de son intégration et fait partager cette responsabilité à parts égales entre l'immigré et son pays d'accueil;


24. encourages a two-way policy which does not make immigrants solely responsible for their own integration, but divides this responsibility equally between immigrants and their host countries;

24. encourage une politique des deux pas qui ne laisse pas l'immigré seul responsable de son intégration et fait partager cette responsabilité à parts égales entre l'immigré et son pays d'accueil;


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the negative results of a brain drain and the mass exodus of young people and qualified workers for the countries of origin to the detriment of their own development, even though they are adopting huge training bud ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d'origine au détriment ...[+++]


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the negative results of a brain drain and the mass exodus of young people and qualified workers for the countries of origin to the detriment of their own development, even though they are adopting huge training bud ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d'origine au détriment ...[+++]


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" To teach various subjects in the curriculum, one of which is the language used in mainstream education (generally the official state language), and the other a target language (which may be a foreign language, a regional or minority language, or another official state language), independently of language lessons in their own right (the aim of which is not content and language integrated learning)" (Eurydice, 2006, 61).

« Deux langues au moins sont utilisées pour enseigner les différentes matières du programme d'études, une langue étant la langue du programme ordinaire (généralement la langue officielle d'Etat), l'autre étant une langue cible (langue étrangère, régionale ou minoritaire et/ou autre langue officielle d'Etat), et ce en dehors des cours de langues eux-mêmes (dont la finalité n'est pas l'enseignement intégré d'un contenu et d'une langue) » (Eurydice, 2006, 61).


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