Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «partij bereid om over de snel-belg-wet » (Néerlandais → Français) :

Enkel wanneer het stemrecht wet wordt is zijn partij bereid om over de snel-Belg-wet te praten.

Son parti n'est prêt à rouvrir la discussion concernant la loi sur la naturalisation qu'une fois que la loi accordant le droit de vote aux non-Belges aura été votée.


Zijn partij zal zich echter pas over een eventuele wijziging van de nationaliteitswet uitspreken nadat de Kamer de evaluatie van de snel-Belg-wet heeft voltooid.

Son parti ne se prononcera toutefois sur une éventuelle modification de la loi sur la nationalité qu'une fois que la Chambre aura terminé l'évaluation de la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation.


Wat reeds zowel bij de bespreking van de wet van 1 maart 2000 duidelijk werd gesteld als in het onderzoek gedaan over de evaluatie van de snel-Belg-wet door de professoren Caestecker en Rea, namelijk dat adviestermijn van 1 maand niet werkbaar zou zijn, is eindelijk na 6 jaar doorgedrongen.

Ce qui avait été affirmé clairement tant lors de l'examen de la loi du 1 mars 2000 que dans l'étude qui portait sur l'évaluation de la loi accélérant la procédure de naturalisation et qui avait été réalisée par les professeurs Caestecker et Rea, à savoir que le délai d'avis d'un mois ne serait pas applicable, a finalement été reconnu après 6 ans.


Mevrouw Thijs zegt dat haar partij steeds gesteld heeft dat de evaluatie van de snel-Belg-wet één van de belangrijkste voorwaarden is.

Mme Thijs déclare que son parti a toujours affirmé que l'évaluation de la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation était l'une des valeurs principales.


Wat reeds zowel bij de bespreking van de wet van 1 maart 2000 duidelijk werd gesteld als in het onderzoek gedaan over de evaluatie van de snel-Belg-wet door de professoren Caestecker en Rea, namelijk dat adviestermijn van 1 maand niet werkbaar zou zijn, is eindelijk na 6 jaar doorgedrongen.

Ce qui avait été affirmé clairement tant lors de l'examen de la loi du 1 mars 2000 que dans l'étude qui portait sur l'évaluation de la loi accélérant la procédure de naturalisation et qui avait été réalisée par les professeurs Caestecker et Rea, à savoir que le délai d'avis d'un mois ne serait pas applicable, a finalement été reconnu après 6 ans.


In antwoord op mijn interpellatie op 16 november 2004 over de snel-Belg-wet antwoordde u dat op basis van de evaluatie van de snel-Belg-wet in overleg met de dienst Vreemdelingenzaken een ontwerp van wet werd voorbereid tot wijziging van het koninklijk besluit van 23 december 1995 betreffende de akten en stavingsstukken die bij de verschillende verklaringen van nationaliteit en aanvragen voor naturalisatie moeten worden gevoegd (in ...[+++]

En réponse à mon interpellation du 16 novembre 2004 relative à la loi sur la procédure accélérée de naturalisation, vous avez déclaré que sur la base de l'évaluation de la loi sur la procédure accélérée de naturalisation et en concertation avec l'Office des étrangers, un projet de loi modifiant l'arrêté royal du 23 décembre 1995 relatif aux actes et pièces justificatives devant être jointes aux différentes déclarations et demandes de naturalisation est actuellement en préparation (interpellation n° 447, Compte rendu intégral, Chambre, 2004-2005, commission de la Justice, 16 novembre 2004, COM391, p. 17).


Interpellatie van de heer Jan Mortelmans tot de minister van Justitie over " de snel-Belg-wet" (nr. 9).

Interpellation de M. Jan Mortelmans au ministre de la Justice sur " la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation" (n° 9).


Interpellatie van de heer Jan Mortelmans tot de minister van Justitie over " de snel-Belg-wet in het algemeen en de behandeling van naturalisatiedossiers door de parketten in het bijzonder" ### [http ...]

Interpellation de M. Jan Mortelmans au ministre de la Justice sur " la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation en général et le traitement des dossiers de naturalisation par les parquets en particulier" ### [http ...]


Interpellatie van de heer Jan Mortelmans tot de minister van Justitie over " de snel-Belg-wet" ### [http ...]

Interpellation de M. Jan Mortelmans au ministre de la Justice sur " la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation" ### [http ...]


Interpellatie van de heer Jan Mortelmans tot de minister van Justitie over " de snel-Belg-wet in het algemeen en de behandeling van naturalisatiedossiers door de parketten in het bijzonder" (nr. 267).

Interpellation de M. Jan Mortelmans au ministre de la Justice sur " la loi instaurant une procédure accélérée de naturalisation en général et le traitement des dossiers de naturalisation par les parquets en particulier" (n° 267).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'partij bereid om over de snel-belg-wet' ->

Date index: 2024-07-12
w