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CMBS
Chief information security officer
Commercial mortgage-backed security
Door bedrijfshypotheken gedekt effect
Hoofd IT-beveiliging
Hoofd ict-beveiliging
ISIN
IT security specialist
Ict security consultant
Ict security manager
Ict-security officer
Information security manager
International Securities Identification Number
International Securities Identifying Number
It-beveiligingsexpert
Liège Airport-Security
Security administrator
Security management
Specialist it-beveiliging

Traduction de «political and security » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
information security manager | security administrator | ict security manager | IT security specialist

responsable de la sécurité des technologies de l'information et de la communication | responsable de la sécurité TIC | responsable de la sécurité de la technologie de l'information et de la communication | responsable de la sécurité informatique


International Securities Identification Number | International Securities Identifying Number | ISIN [Abbr.]

numéro international d’identification des titres | numéro international d'identification des valeurs mobilières | ISIN [Abbr.]


chief information security officer | ict-security officer | hoofd ict-beveiliging | hoofd IT-beveiliging

responsable de la sécurité des technologies de l'information et de la communication | responsable de la sécurité TIC | responsable de la sécurité de la technologie de l'information et de la communication | responsable de la sécurité des TIC


it-beveiligingsexpert | specialist it-beveiliging | ict security consultant | IT security specialist

conseiller sur la sécurité des technologies de l'information et de la communication | consultant en sécurité des technologies de l'information et de la communication | conseillère sur la sécurité des technologies de l'information et de la communication | consultant en sécurité informatique/consultante en sécurité informatique


commercial mortgage-backed security | door bedrijfshypotheken gedekt effect | CMBS [Abbr.]

Actifs et crédits adossés à de l'immobilier commercial | Titre adossé à des créances hypothécaires commerciales | TACHC [Abbr.]


International Securities Identification Number | ISIN [Abbr.]

Code ISIN




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. Takes note of the conclusions of the 8th Euro-Mediterranean Conference of ministers of Foreign Affairs held on 27 and 28 November 2006 in Tampere, particularly as regards political and security dialogue, and reiterates that a solution to the Middle East conflict is only possible through the negotiation of a firm and final peace agreement as set out in the Roadmap and the resolutions of the United Nations, which is to say one without prior conditions and based on the peaceful coexistence of two democratic, sovereign and viable states within secure and recognised international borders;

14. prend acte des conclusions de la 8 Conférence euro-méditerranéenne des ministres des affaires étrangères des 27 et 28 novembre 2006 à Tampere, notamment en matière de dialogue politique et de sécurité, et réaffirme que le conflit au Proche-Orient ne pourra être réglé que par la négociation d'un accord de paix ferme et définitif, tel que le prévoient la feuille de route et les résolutions des Nations unies, à savoir sans conditions préalables, fondé sur l'existence de deux États démocratiques, souverains et viables, vivant en paix ...[+++]


14. Takes note of the conclusions of the 8th Euro-Mediterranean Conference of ministers of Foreign Affairs held on 27 and 28 November 2006 in Tampere, particularly as regards political and security dialogue, and reiterates that a solution to the Middle East conflict is only possible through the negotiation of a firm and final peace agreement as set out in the Roadmap and the resolutions of the United Nations, which is to say one without prior conditions and based on the peaceful coexistence of two democratic, sovereign and viable states within secure and recognised international borders;

14. prend acte des conclusions de la 8 Conférence euro-méditerranéenne des ministres des affaires étrangères des 27 et 28 novembre 2006 à Tampere, notamment en matière de dialogue politique et de sécurité, et réaffirme que le conflit au Proche-Orient ne pourra être réglé que par la négociation d'un accord de paix ferme et définitif, tel que le prévoient la feuille de route et les résolutions des Nations unies, à savoir sans conditions préalables, fondé sur l'existence de deux États démocratiques, souverains et viables, vivant en paix ...[+++]


The Committee on Political Affairs, Security and Human Rights of the Parliamentary Assembly of the Union for the Mediterranean,

La Commission Politique, de Sécurité et des Droits de l'Homme de l'Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée,


2. Parliamentary committees shall consist of 64 members (Committee on Political Affairs, Security and Human Rights; Committee on Economic and Financial Affairs, Social Affairs and Education; Committee on Improving Quality of life, Exchanges between Civil Societies and Culture) or 44 members (Committee on Women's Rights in the Euro Mediterranean Countries; Committee on Energy, Environment and Water), 32, respectively 22, members from the Mediterranean partner countries of the EU and 32, respectively 22, European members (21, respectively 14, members of the EU national parliaments and 11, respec ...[+++]

2. Les commissions parlementaires sont composées de 64 membres (commission des affaires politiques, de la sécurité et des droits de l'homme, commission des affaires économiques et financières, des affaires sociales et de l'éducation et commission de la promotion de la qualité de vie, des échanges entre les sociétés civiles et de la culture) ou de 44 membres (commission des droits de la femme dans les pays euro-méditerranéens et commission sur l'énergie, l'environnement, et l'eau), dont 32, respectivement 22 des pays méditerranéens par ...[+++]


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a) committee on political affairs, security and human rights;

a) la commission des affaires politiques, de la sécurité et des droits de l'homme;


In vergelijking met het Department of Peace and Security is de politieke pijler, met name het Department of Political Affairs minder sterk uitgebouwd.

Par rapport au Département Paix et Sécurité (DPS), le pilier politique, le Département Affaires Politiques est moins développé.


I think the time has come to make a political decision here that we have to have a binding energy-saving target because without it we are actually undermining everything else that we do on the economy, on energy security and on climate change.

Je pense que le moment est venu de prendre ici la décision politique d’avoir un objectif contraignant en matière d’efficacité énergétique, parce que sans cela, nous compromettons en fait tout ce que nous faisons dans le domaine de l’économie, de la sécurité énergétique et du changement climatique.


Gelooft de Raad met mij dat het gevolg van het voor het eerst in decennia niet door middel van een VN-resolutie veroordelen van Iran dit voorjaar is dat het regime denkt ongestraft voort te kunnen gaan, en dat het uitblijven van een EU-resolutie, die de afgelopen weken ingediend had moeten worden via het 'Political and Security Committee' aan de Derde Commissie van de Verenigde Naties, reden kan zijn voor het Iraanse regime om overmoedig het aantal publieke ophangingen van mensen die na 15 jaar gevangenisstraf vrijkomen, zou kunnen verveelvoudigen?

Le Conseil estime-t-il également que la conséquence d'une non-condamnation - pour la première fois depuis des décennies - de l'Iran au moyen d'une résolution de l'ONU au début de cette année ne sera pas pour le régime iranien de croire qu'il peut poursuivre de la sorte en toute impunité et que l'absence d'une résolution, que l'UE aurait dû déposer par l'intermédiaire du "Comité de politique et de sécurité" devant la troisième commission des Nations unies ces dernières semaines, pourrait inciter le régime iranien à s'enhardir et à multiplier les pendaisons publiques de personnes libérables au bout de quinze ans de prison ?


Het tot stand brengen van een coherente informatiestrategie vormt één van de onderwerpen binnen het «Political and Security Committee» (PSC) in september 2002.

La mise en oeuvre d'une stratégie d'information cohérente est un des sujets à traiter au sein du «Political and Security Committee» (PSC) au mois de septembre 2002.


Hierna volgt na het DAC-voorstel (gelet op de gevoeligheden van sommige woorden en zinwendingen werden ze overgenomen uit het Engels) de positie die België op de SLM-vergadering innam: I. Security System Reform Technical co-operation provided to parliament, government ministries, law enforcement agencies and the judiciary to assist review and reform of the security system to improve democratic governance and civilian control Eligible assistance is limited to non-military competence/capacity building and strategic planning activities that promote political, institut ...[+++]

On trouvera ci-après la proposition du CAD (en anglais, vu le caractère sensible de certains termes et tournures de phrases), suivie de la position adoptée par la Belgique lors de la réunion au niveau des hauts fonctionnaires (SLM): I. Security System Reform Technical co-operation provided to parliament, government ministries, law enforcement agencies and the judiciary to assist review and reform of the security system to improve democratic governance and civilian control. Eligible assistance is limited to non-military competence/capacity building and strategic planning activities that promote political ...[+++]


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