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Behoorlijk bestuur
Behoorlijk ondernemingsbestuur ten uitvoer brengen
Budgettaire governance van de EU
Budgettaire governance van de Europese Unie
Commissie CONST
Corporate governance
Corporate governance implementeren
Corporate governance instellen
Corporate governance ten uitvoer brengen
Deugdelijk bestuur
Digitale overheid
E-Gov
E-Government
E-administratie
E-bestuur
E-gov
E-government
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E-regering
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Economisch bestuur
Economisch bestuur van de EU
Economisch bestuur van de Europese Unie
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Economisch toezicht in de Europese Unie
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Economische governance van de Europese Unie
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Elektronische administratie
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Elektronische regering
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Good governance
Governance
Meerlagig bestuur
Mondiaal bestuur
Mondiale governance
Multi-level governance
On line werkende overheid
On-lineadministratie
On-lineoverheid
Ondernemingsbestuur
QUANGO
Quasi-autonomous national government organisation
Quasi-autonomous national government organization
Vennootschapsbestuur

Traduction de «possible government » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
economische governance van de EU [ budgettaire governance van de EU | budgettaire governance van de Europese Unie | economisch bestuur (EU) | economisch bestuur van de EU | economisch bestuur van de Europese Unie | economische governance van de Europese Unie | economisch toezicht in de EU | economisch toezicht in de Europese Unie ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]


corporate governance implementeren | corporate governance instellen | behoorlijk ondernemingsbestuur ten uitvoer brengen | corporate governance ten uitvoer brengen

mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise


Quasi-autonomous national government organisation | Quasi-autonomous national government organization | QUANGO [Abbr.]

organisation non gouvernementale quasi autonome


global governance | mondiaal bestuur | mondiale governance

gouvernance globale | gouvernance mondiale | gouvernance planétaire


commissie CONST | commissie Constitutionele aangelegenheden en Europese governance | commissie Constitutionele aangelegenheden, Europese governance en ruimte van vrijheid, veiligheid en recht

commission des affaires constitutionnelles, de la gouvernance européenne et de l'espace de liberté, de sécurité et de justice | CONST [Abbr.]


governance [ behoorlijk bestuur ]

gouvernance [ e-gouvernance ]


multi-level governance [ meerlagig bestuur ]

gouvernance multiniveaux [ accord de gouvernance à niveaux multiples | gouvernance multi-niveaux | politique multiniveaux ]


digitale overheid (nom féminin) | e-administratie (nom féminin) | e-bestuur (nom neutre) | e-gov (nom neutre) | e-Gov (nom neutre) | eGovernment (nom neutre) | e-government (nom neutre) | e-Government (nom neutre) | elektronisch bestuur (nom neutre) | elektronische administratie (nom féminin) | elektronische overheid (nom féminin) | elektronische regering (nom féminin) | e-overheid (nom féminin) | e-regering (nom féminin) | on-lineadministratie (nom féminin) | on-lineoverheid (nom féminin) | on line werkende overheid (nom féminin)

gouvernement électronique | administration électronique | administration en ligne | administration publique en ligne | e-administration | egouvernement | eGouvernement | e-gouvernement | e-Gouvernement | e-Gov | gouvernement en ligne | gouvernement numérique


Behoorlijk bestuur | Corporate governance | Ondernemingsbestuur | Vennootschapsbestuur

gouvernement de l'entreprise | gouvernement d'entreprise


deugdelijk bestuur (nom neutre) | good governance (nom)

bonne gouvernance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
181. Concerning the cultivation, manufacture, possession, purchase and sale of cannabis for non-medical use, it strated that the new legislation would give the Government the possibility to define priorities for prosecution of those offences but it would no oblige the Government to do so.

181. S'agissant de la culture, de la fabrication, de la possession, de l'achat et de la vente de cannabis à des fins autres que médicales, il a indiqué que la nouvelle loi lui permettrait de fixer des priorités concernant la répression de ces infractions, mais qu'elle ne l'y obligerait pas.


9. calls on the governments of Union for the Mediterranean to respond effectively to the historic challenges currently facing the region; to this end, calls for top-level cooperation to be relaunched immediately, for the post of Secretary-General to be filled as soon as possible, and for a wholesale review of its instruments to be carried out to allow a rapid response to be made to the political changes that are taking place alongside a significant change in economic and social conditions; calls to this end on the governments of the ...[+++]

9. appelle les gouvernements de l'Union pour la Méditerranée à donner une réponse à la hauteur des défis historiques que connaît la région aujourd'hui; demande à cette fin la relance immédiate des structures de coopération au plus haut niveau, le pourvoi du poste de Secrétaire général dans les meilleurs délais et une révision en profondeur de ses instruments, afin d'accompagner les transformations politiques en cours rapidement et par un changement significatif des conditions économiques et sociales; à cette fin, invite les gouverne ...[+++]


181. Concerning the cultivation, manufacture, possession, purchase and sale of cannabis for non-medical use, it strated that the new legislation would give the Government the possibility to define priorities for prosecution of those offences but it would no oblige the Government to do so.

181. S'agissant de la culture, de la fabrication, de la possession, de l'achat et de la vente de cannabis à des fins autres que médicales, il a indiqué que la nouvelle loi lui permettrait de fixer des priorités concernant la répression de ces infractions, mais qu'elle ne l'y obligerait pas.


9. calls on the governments of Union for the Mediterranean to respond effectively to the historic challenges currently facing the region; to this end, calls for top-level cooperation to be relaunched immediately, for the post of Secretary-General to be filled as soon as possible, and for a wholesale review of its instruments to be carried out to allow a rapid response to be made to the political changes that are taking place alongside a significant change in economic and social conditions; calls to this end on the governments of the ...[+++]

9. appelle les gouvernements de l'Union pour la Méditerranée à donner une réponse à la hauteur des défis historiques que connaît la région aujourd'hui; demande à cette fin la relance immédiate des structures de coopération au plus haut niveau, le pourvoi du poste de Secrétaire général dans les meilleurs délais et une révision en profondeur de ses instruments, afin d'accompagner les transformations politiques en cours rapidement et par un changement significatif des conditions économiques et sociales; à cette fin, invite les gouverne ...[+++]


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I would urge the Commission to involve as many partners in these discussions as possible, not only at Member State level but also at other levels of government right across the EU so that, for example, cyber security is an important issue for regional and local governments as well.

Je voudrais demander à la Commission d’impliquer dans ces discussions autant de partenaires que possible, non seulement au niveau des États membres, mais à tous les niveaux de gouvernement qui existent en Europe. En effet, la cybersécurité est une question importante pour les gouvernements régionaux et locaux également.


een nota met als titel The Titlos transaction and possible existence of similar transactions impacting on the euro area government debt or deficit levels (SEC/GovC/X/10/88b).

une seconde note intitulée La transaction Titlos et l’existence éventuelle de transactions analogues affectant les niveaux de deficit et de dette publics de la zone euro (SEC/GovC/X/10/88b).


So far Latvia, a Member of the EU, has not implemented a resolution of the European Parliament of 11 March 2004, where Parliament ‘proposes that the Latvian authorities envisage the possibility of allowing non-citizens who are long-time inhabitants to take part in local self-government elections’.

Jusqu’à présent, la Lettonie, un État membre de l’UE, n’a toujours pas appliqué une résolution du Parlement européen du 11 mars 2004 dans laquelle le Parlement «propose aux autorités lettones d’envisager d’offrir aux non-citoyens qui sont résidents de longue date la possibilité de participer aux élections locales».


In het meest recente onderzoek van het Europees Instituut voor Bestuurskunde (EIB) – "The Institutional Impacts of EU Legislation on Local and Regional Governments, A Case Study of the 199/31/EC Landfill Waste and 2004/18/EC Public Procurement Directives" – wordt onder meer geklaagd over de grote invloed van dit type recht: "using soft law to regulate very important aspects of the Directive is another important shortcoming: it is not possible to foresee the institutional impact of soft law".

La dernière étude de l'Institut européen d'administration publique (IEAP) "The Institutional Impacts of EU Legislation on Local and Regional Governments, A Case Study of the 199/31/EC Landfill Waste and 2004/18/EC Public Procurement Directives", dénonce notamment le fort recours au droit indicatif: "using soft law to regulate very important aspects of the Directive is another important shortcoming: it is not possible to foresee the institutional impact of soft law” (recourir au droit indicatif pour réglementer des aspects très importa ...[+++]


In die brief hebben wij onder meer het volgende geschreven: `the Flemish and Belgian governments are open to further discussion with regard to possible government intervention; every government within its powers.

Cette lettre précise notamment : « The Flemish and Belgian governments are open to further discussion with regard to possible government intervention ; every government within its powers.


Uiteindelijk werd gekozen voor optie 3 (zie inleiding), omdat dat de enige was waarover een consensus kon worden bereikt optie 3 werd dan ook officieel goedgekeurd op de ministeriële Vergadering (High hevel Meeting) van 15 en 16 maart 2004 (zie uittreksel van de verklaring hieronder): (1) Eric Haites, Possible sources of prices to value CERs received by governments from CDM projects supported by Official Development Assistance, novembre 2004.

C'est finalement l'option 3 qui a été retenue (voir introduction), car c'était la seule à donner une possibilité de consensus. Elle a donc officiellement été adoptée lors de la réunion ministérielle (High Level Meeting) des 15 et 16 mars 2004 (voir extrait de la déclaration ci-dessous): (1) Eric Haites, Possible sources of prices to value CERs received by governments from CDM projects supported by Official Development Assistance, novembre 2004.


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