Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «post-kyoto-beleid en nieuwe » (Néerlandais → Français) :

Gelet op de wet van 11 mei 1995 houdende goedkeuring van het Raamverdrag van de Verenigde Naties inzake Klimaatverandering (UNFCCC), en bijlagen I en II, gedaan te New York op 9 mei 1992, meer bepaald de verplichtingen bedoeld in artikel 4 § 1 alinea e en § 4 van het UNFCCC; Gelet op de wet van 29 april 1999 betreffende de organisatie van de elektriciteitsmarkt, en meer bepaald artikel 21ter, § 2, 4°, ingevoegd bij de wet van 20 juli 2005; Gelet op de wet van 26 september 2001 houdende instemming met het Protocol van Kyoto bij het Raamverdrag van de Verenigde Naties inzake Klimaatverandering, en de bijlagen A en B, gedaan te Kyoto op 11 december 1997; Gelet op de Beschikking 406/2009/EG van het Europees Parlement en de Raad van 23 april ...[+++]

Vu la loi du 11 mai 1995 portant approbation de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC), et les annexes I et II, faites à New York le 9 mai 1992, plus particulièrement les obligations visées à l'article 4 § 1 alinéa e et § 4 de la CCNUCC; Vu la loi du 29 avril 1999 relative à l'organisation du marché de l'électricité, notamment son article 21ter, § 2, 4°, inséré par la loi du 20 juillet 2005; Vu la loi du 26 septembre 2001 portant assentiment au Protocole de Kyoto à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, et les annexes A et B, faites à Kyoto le 11 décembre 1997; Vu la Décision 406/2009/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à l'effort à fourn ...[+++]


De opdrachthouder staat in voor de volgende taken : - het opstarten, organiseren, plannen, coördineren, begeleiden, aanmoedigen en efficiënt ondersteunen van projecten inzake administratieve vereenvoudiging die gericht zijn op de ondernemingen, verenigingen en burgers, zowel op federaal als op regionaal, lokaal en internationaal niveau, teneinde de administratieve lasten voor de doelgroepen te verminderen, ongeacht de behandelde materies of de te wijzigen wetgevingen; - het analyseren en onderzoeken van de regelgeving van toepassing op vereenvoudigingsdossiers; - werken met het meetsysteem voor de administratieve lasten, ontwikkeld door de DAV, zowel ex ante als ex post, teneinde de impact van de bestaande en ...[+++]

Il incombe aux chargés de mission de : - lancer, organiser, planifier, coordonner, encadrer, encourager et soutenir efficacement tout projet de simplification administrative destiné aux entreprises, associations et aux citoyens, au niveau tant fédéral que régional, local et international. L'objectif est de réduire les charges administratives pour les groupes cibles, quelles que soient les matières traitées ou les législations à modifier; - analyser et étudier la réglementation applicable aux dossiers de simplification; - travailler avec le système de mesure des charges administratives conçu par l'ASA, tant ex ante qu'ex post, en vue de mesurer l'impact des réglementations existantes et nouvelles du point de vue des charges administratives ...[+++]


18. verzoekt de Commissie om steun voor een sterke rol van de EU bij het uitwerken van het post-Kyoto-beleid en nieuwe doelstellingen; is - rekening houdend met het feit dat de Commissie een ruimer gebruik van instrumenten anders dan wetgeving op milieu- en vervoersgebied voorstelt - van mening dat diepgaande bezinning nodig is op de werkelijke effectiviteit van een niet-wetgevingsbenadering op deze beleidsterreinen;

18. demande à la Commission de soutenir un rôle fort pour l'UE dans la conception des politiques d'après Kyoto et de nouveaux objectifs; tout en prenant note du fait que la Commission propose une plus grande utilisation d'instruments autres que la législation dans les domaines de l'environnement et des transports, croit qu'une réflexion en profondeur est nécessaire sur la réelle efficacité des approches non législatives dans ces domaines politiques;


macro-economie economische ongelijkheid stabiliteitsprogramma vernieuwing EU-industriebeleid nieuwe werkvorm economische groei onderzoek en ontwikkeling rijksbegroting begrotingsprocedure Protocol van Kyoto Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden armoede economisch beleid vermindering van gasemissie voortijdige schoolverlating begrotingstekort arbeidsmarkt Stabiliteitspact overheidsschuld begrotingsbeleid EU-werkgelegenheidsbeleid begrotingscontrole budgettair evenwicht EU-controle regenereerbare energie vergrijzing van de bevolking

macroéconomie disparité économique programme de stabilité innovation politique industrielle de l'UE nouvelle forme d'emploi croissance économique recherche et développement budget de l'État procédure budgétaire Protocole de Kyoto Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes pauvreté politique économique réduction des émissions de gaz abandon scolaire déficit budgétaire marché du travail pacte de stabilité dette publique politique budgétaire politique de l'emploi de l'UE contrôle budgétaire équilibre budgétaire contrôle de l'UE énergie renouvelable vieillissement démographique


Er kan echter aanvullende ondersteuning worden gegeven voor nieuwe beleidsbehoeften die zich voordoen, bijvoorbeeld in verband met de duurzaamheidseffectbeoordelingen van onderdelen van het EU-beleid; de follow-up van het post-Kyoto-beleid inzake klimaatverandering; en nieuwe milieumaatregelen, bijvoorbeeld de Europese bodemstrategie en beleid, normen en regelgeving op maritiem gebied.

Un soutien supplémentaire pourrait toutefois être apporté pour répondre aux besoins des politiques émergentes, comme les évaluations de l'impact sur le développement durable, le suivi des mesures qui succéderont au protocole de Kyoto dans le domaine des changements climatiques et les nouvelles politiques en matière d'environnement, notamment celles en matière de stratégie européenne du sol et de politique, normes et réglementations du secteur maritime.


41. verzoekt de Commissie een sterke rol van de EU te ondersteunen bij het uitwerken van het post-Kyoto-beleid en van nieuwe doelstellingen; is in dit verband ingenomen met het voorgestelde Groenboek over de klimaatverandering na 2012 dat een bijdrage kan leveren aan het kenbaar maken van sectoren waar optreden noodzakelijk is;

41. demande à la Commission de soutenir un rôle fort pour l'Union dans la conception des politiques d'après Kyoto et de nouveaux objectifs; se félicite, dans ce contexte, du Livre vert proposé sur les changements climatiques après 2012, qui permettra de déterminer les domaines dans lesquels une action est nécessaire;


Er kan echter aanvullende ondersteuning worden gegeven aan nieuwe beleidsbehoeften die naar voren komen, bijvoorbeeld in verband met de duurzaamheidseffectbeoordelingen van EU-beleidsonderdelen; de follow-up van het post-Kyoto-beleid inzake klimaatverandering; en nieuw milieubeleid, bijvoorbeeld beleid, normen en regelgeving op maritiem gebied.

Un concours supplémentaire pourrait toutefois être apporté pour répondre aux besoins des politiques émergentes, comme les évaluations d'incidences sur le développement durable, le suivi des mesures qui succéderont au protocole de Kyoto dans le domaine des changements climatiques et les nouvelles orientations en matière d'environnement, notamment dans la politique, les normes et les réglementations du secteur maritime.


Er kan echter aanvullende ondersteuning worden gegeven aan nieuwe beleidsbehoeften die naar voren komen, bijvoorbeeld in verband met de duurzaamheidseffectbeoordelingen van EU-beleidsonderdelen; de follow-up van het post-Kyoto-beleid inzake klimaatverandering; en nieuw milieubeleid, bijvoorbeeld beleid, normen en regelgeving op maritiem gebied.

Un concours supplémentaire pourrait toutefois être apporté pour répondre aux besoins des politiques émergentes, comme les évaluations d'incidences sur le développement durable, le suivi des mesures qui succéderont au protocole de Kyoto dans le domaine des changements climatiques et les nouvelles orientations en matière d'environnement, notamment dans la politique, les normes et les réglementations du secteur maritime.


Art. 39. De Vlaamse openbare instellingen die in 2006 in het kader van de reorganisatie Beter Bestuurlijk Beleid de transitie hebben ondergaan naar IVA met rechtspersoonlijkheid of naar publiekrechtelijke EVA en die niet beschikken over een door de bevoegde instanties goedgekeurde en aangepaste begroting op naam van de nieuwe rechtspersoon, wordt hierbij ex post de machtiging verleend om de begroting 2006 op naam van de rechtsvoorganger verder uit te voeren.

Art. 39. Les organismes publics flamands qui, en 2006, ont subi la transition vers une AAI dotée de la personnalité juridique ou vers une AAE de droit public dans le cadre de la réorganisation « Meilleure Politique administrative », et qui n'ont pas un budget au nom de la nouvelle personne morale, approuvé et ajusté par les instances compétentes, sont autorisés ex post à continuer à effectuer le budget 2006 au nom de l'auteur.


Het nieuwe beleid is een krachtig instrument waarmee de bijstand kan worden gericht op zo'n 25 prioritaire landen overal ter wereld, met het oog op het oplossen van problemen van tijdelijke voedseltekorten, het beheer van post-crisis-situaties voor herstel van de voedselzekerheid en de aanpak van structurele problemen op het gebied van voedselzekerheid.

La nouvelle politique constitue un outil puissant qui permet d'orienter l'aide vers quelque 25 pays prioritaires autour du globe afin de surmonter des problèmes de pénuries alimentaires temporaires, de gérer des situations de sortie de crise en vue du redressement alimentaire et enfin de s'attaquer aux problèmes structurels de sécurité alimentaire.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'post-kyoto-beleid en nieuwe' ->

Date index: 2021-07-12
w