... werk
planning op - Ziet (proactief) toe op de uitvoering van de opdrachten (toezicht op dienstaanvang en -einde,...) Volgt de uitvoering van het transport op, controleert, identificeert gebreken en stuurt bij (Id17561-c, Id 26167) - Gebruikt professionele software voor een bedrijf voor personenvervoer (elektronische applicaties om de voertuigen ten allen tijde te lokaliseren en op te volgen) - Gebruikt navigatiemateriaal (routeplanner, GPS, VHF, radar, wegenkaarten, ...) - Gebruikt opvolgingsdocumenten - Ziet (proactief) toe op de correcte uitvoering van de opdrachten - Houdt het verkeer in het oog - Volgt de locatie van de chauffeurs
...[+++] op en verzekert het vlotte personenvervoer - Informeert de chauffeurs over de situatie op de weg via een radioverbinding - Organiseert in real time wegomleggingen in geval van een storing van het verkeer - Biedt technische ondersteuning aan de chauffeurs (wijziging van reisweg, reistijd,...) in geval panne, ongeval,. ......change des informations avec des services internes et externes (transmission de données à des fins d'ajustement, information et rapport systématiques) ; - utilise des moyens de communication ; - utilise la terminologie professionnelle ; - se charge du suivi de l'exécution du planning de travail ; -
veille (de manière proactive) à l'exécution des demandes (surveillance au début et à la fin du service). Effectue le suivi de l'exécution du transport, contrôle, identifie les défaillances et rectifie la situation (Id17561-c, Id 26167) : - utilise un logiciel professionnel pour une entreprise de transport de personnes (applications élec
...[+++]troniques pour localiser les véhicules à tout moment et les suivre) ; - utilise du matériel de navigation (système de planification d'itinéraires, GPS, VHF, radar, cartes routières...) ; - utilise des documents de suivi ; - veille (de manière proactive) à l'exécution correcte des demandes ; - surveille le trafic de près ; - localise les chauffeurs et assure un transport fluide de personnes ; - informe les chauffeurs de la situation sur la route à l'aide d'une liaison radio ; - organise des déviations en temps réel en cas de perturbation du trafic ; - offre un soutien technique aux chauffeurs (modification de l'itinéraire, temps de déplacement,...) en cas de panne, d'accident.; - évalue la nature et l'ampleur des problèmes ; - met, le cas échéant, des procédures en branle ; - résout des retards importants par remplacement ; - contrôle et rectifie, au besoin, les affectations de service en cas de maladie, de vacances ; - contacte, le cas échéant, le service technique ; - contacte, au besoin, les services d'aide (ambulance, police, contrôleurs,...) ; - assure le réseau de communication (chauffeurs, service technique, services d'aide, clients...). ...