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Traduction de «ryanair getiteld socio-economic impact » (Néerlandais → Français) :

[15] Studie van PriceWaterhouseCoopers, getiteld "Socio-Economic Benefits Analysis of GMES", beschikbaar op [http ...]

[15] Étude réalisée par PriceWaterhouseCoopers, Socioeconomic benefits analysis of GMES, disponible à l’adresse suivante: [http ...]


Bovendien werd berekend in een studie The socio-economic impact of bandwidth (2013), besteld door de Europese Commissie over de sociaal-economische impact van breedband, dat tussen 2012 en 2020 de massale ontplooiing van zeer snelle internetnetwerken met een snelheid van minstens 100 Mbps in de EU27 een drievoudige positieve impact zal hebben.

En outre, une étude The socio-economic impact of brandwidth (2013) commanditée par la Commission européenne sur l'impact socioéconomique de la large bande a calculé qu'entre 2012 et 2020, le déploiement massif de réseaux Internet à très haut débit permettant des vitesses d'au moins 100 Mbps au sein de l'UE27, aura un triple impact positif.


– gezien het verslag van 2008 van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO) getiteld "The Economic Impact of Counterfeiting and Piracy" zoals bijgewerkt in 2009,

– vu le rapport de 2008 de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) intitulé «The economic impact of counterfeiting and piracy» (l'incidence économique de la contrefaçon et du piratage), tel que mis à jour en 2009,


– gezien het verslag van 2008 van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO) getiteld "The Economic Impact of Counterfeiting and Piracy" zoals bijgewerkt in 2009,

– vu le rapport de 2008 de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) intitulé «The economic impact of counterfeiting and piracy» (l'incidence économique de la contrefaçon et du piratage), tel que mis à jour en 2009,


– gezien de studie van de Commissie getiteld "The Economic Impact of the Services Directive: a first assessment following implementation" (Economic Papers nr. 456),

– vu l'étude de la Commission intitulée "The economic impact of the Services Directive: A first assessment following implementation" (document économique n° 456),


[15] Studie van PriceWaterhouseCoopers, getiteld "Socio-Economic Benefits Analysis of GMES", beschikbaar op [http ...]

[15] Étude réalisée par PriceWaterhouseCoopers, Socioeconomic benefits analysis of GMES, disponible à l’adresse suivante: [http ...]


– gezien OESO-werkdocument nr. 163 inzake sociale zaken, arbeid en migratie van 9 december 2014 getiteld "Trends in income inequality and its impact on economic growth",

– vu le document (Working Paper) n° 163 sur les questions sociales, l'emploi et la migration de l'OCDE du 9 décembre 2014 intitulé "Trends in income inequality and its impact on economic growth" (Évolution des inégalités de revenus et leurs incidences sur la croissance économique),


(28) Een rapport van de universiteit van Westminster, getiteld "The Economic impact of Ryanair at Charleroi/Brussels South Airport" en een rapport van Ryanair getiteld "Socio-economic impact of the arrangements" zijn opgenomen in de bijlagen 19 en 20 van het antwoord van Ryanair.

(28) Un rapport de l'université de Westminster intitulé "The Economic impact of Ryanair at Charleroi/Brussels South Airport" et un rapport de Ryanair intitulé "Socio-economic impact of the arrangements" ont été transmis comme annexes 19 et 20 de la réponse de Ryanair.


In een recente OESO-studie (juli 2003) getiteld "Security in Maritime Transport - Risk Factors and Economic Impact" wordt geschat dat de kosten van de tenuitvoerlegging van de maatregelen in verband met veiligheid in eerste instantie voor de reders kosten met zich zullen brengen van ten minste $ 1279 miljoen en daarna jaarlijks $ 730 miljoen.

Une étude récente de l'OCDE (juillet 2003) – Security in Maritime Transport – Risk Factors and Economic Impact (Sécurité du transport maritime – facteurs de risque et répercussions économiques) – estime que le coût de la mise en œuvre des mesures de sûreté imposerait aux opérateurs de navires un fardeau de 1279, initialement, et de 730 millions de dollars É.-U. par an, dans la suite.


[16] Zie bijvoorbeeld het OESO-verslag 2001 getiteld, "The Application of Biotechnology to Industrial Sustainability", waarin een beschrijving wordt gegeven van succesvolle case studies in verschillende sectoren en het Verslag van de Europese Commissie (2002) "The Assessment of Future Environmental and Economic Impacts of Process-Integrated Biocatalysts", EUR 20407 EN, Sevilla.

[16] Voir, par exemple, le rapport de l'OCDE de 2001, "Les biotechnologies au service de la durabilité industrielle", qui décrit des études de cas dans plusieurs secteurs, et le document de la Commission européenne de 2002, "The Assessment of Future Environmental and Economic Impacts of Process-Integrated Biocatalysts", EUR 20407 EN, Séville.




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Date index: 2023-05-06
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