Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
If-needed demon
If-needed facet
Kennisnemingsbehoefte
Need-to-know
Noodzaak van kennisneming
Skills governance

Vertaling van "skills needed " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
if-needed demon | if-needed facet

procédure démon | procédure pour établir | procédure si-requise | procédure si-besoin


kennisnemingsbehoefte | need-to-know | noodzaak van kennisneming

besoin d'en connaître


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[40] Zie bijvoorbeeld ETUC, BusinessEurope, CEEP, UEAPME (2014), Skills needs in greening economies.

[40] Voir entre autres: CES, Business Europe, CEEP, UEAPME (2014), Skills needs in greening economies (Les besoins en compétences dans la transition vers une économie verte).


16. Recommends promoting the appropriate microcredit programmes which can help businesswomen faced with laws restricting women's access to bank loans; takes the view that microcredit programmes should be part of a series of measures, including training in the skills needed on the labour market and efforts to simplify access to land and other assets and resources; advises the Commission to encourage the Member States to follow Morocco's example in promoting micro-finance and helping to develop access to microcredit;

16. Recommande la promotion des programmes de microcrédit appropriés pour aider les femmes entrepreneurs face à certaines lois qui restreignent l´accès au crédit bancaire pour les femmes; considère que les programmes de microcrédit doivent faire partie d´un ensemble d´interventions, comprenant la formation pour l'apprentissage des compétences nécessaires au marché du travail, ainsi que la facilitation de l´accès à la terre et autres biens et ressources; conseille à la Commission d'encourager les États membres à prendre exemple sur le Maroc afin de promouvoir la micro-finance et aider à développer l'accès aux microcrédits;


16. Recommends promoting the appropriate microcredit programmes which can help businesswomen faced with laws restricting women's access to bank loans; takes the view that microcredit programmes should be part of a series of measures, including training in the skills needed on the labour market and efforts to simplify access to land and other assets and resources; advises the Commission to encourage the Member States to follow Morocco's example in promoting micro-finance and helping to develop access to microcredit;

16. Recommande la promotion des programmes de microcrédit appropriés pour aider les femmes entrepreneurs face à certaines lois qui restreignent l´accès au crédit bancaire pour les femmes; considère que les programmes de microcrédit doivent faire partie d´un ensemble d´interventions, comprenant la formation pour l'apprentissage des compétences nécessaires au marché du travail, ainsi que la facilitation de l´accès à la terre et autres biens et ressources; conseille à la Commission d'encourager les États membres à prendre exemple sur le Maroc afin de promouvoir la micro-finance et aider à développer l'accès aux microcrédits;


H. whereas Europe's labour needs could play a stabilising role in the countries of the South provided that this does not lead to a skills drain or capital flight, and whereas economic development that is no longer based on oppressive relationships but on a strong partnership is the key to tackling future challenges,

H. considérant que les besoins de main d'œuvre de l'Europe peuvent jouer un rôle stabilisateur pour les pays du Sud à condition qu'ils ne se traduisent pas par une fuite des compétences et des capitaux; qu'un développement économique non plus fondé sur des relations de domination mais sur un partenariat renforcé sont des clefs pour faire face aux défis qui nous attendent,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
emphasises the need for elaborate and transnational programmes that develop national skills and technical expertise and that provide training for professionals in the area of heritage;

— met l'accent sur la nécessité d'établir des programmes élaborés et transnationaux développant les compétences et le savoir-faire nationaux et prévoyant des formations pour les professionnels dans le domaine du patrimoine;


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et linguistiques, des enfants, des jeunes et des adultes victimes de conflits;


– gezien de Cedefop-studie van mei 2009 getiteld „Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs”,

– vu l'étude du Cedefop de mai 2009 intitulée «Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs»,


– gezien de Cedefop-studie van mei 2009 getiteld "Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs",

– vu l'étude du Cedefop de mai 2009 intitulée "Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs",


– gezien de Cedefop-studie van mei 2009 over „Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs”,

– vu l'étude du Cedefop de mai 2009 intitulée «Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs»,


– gezien de Cedefop-studie, getiteld ’Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs’, mei 2009,

– vu l'étude du Cedefop de mai 2009 intitulée ’Skills for Europe's future: anticipating occupational skill needs’,




Anderen hebben gezocht naar : if-needed demon     if-needed facet     need-to-know     noodzaak van kennisneming     skills governance     skills needed     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'skills needed' ->

Date index: 2023-08-22
w