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Vertaling van "sociale media gezien het " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door excentriek gedrag en afwijkingen van denken en affect gelijkend op die welke bij schizofrenie worden gezien, hoewel er in geen enkel stadium zekere en kenmerkende schizofrene afwijkingen optreden. De symptomen kunnen omvatten: een ingeperkt of niet passend affect; anhedonie; zonderling of excentriek gedrag; een neiging tot sociale ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par un comportement excentrique et des anomalies de la pensée et des affects, ressemblant à celles de la schizophrénie, mais ne comportant aucune anomalie schizophrénique manifeste ou caractéristique à un moment quelconque de l'évolution. La symptomatologie peut comporter une froideur affective inappropriée, une anhédonie, un comportement étrange ou excentrique, une tendance au retrait social, des idées de persécution ou des idées bizarres, ne présentant pas les caractéristiques d'idées délirantes authe ...[+++]


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Sociale en Digitale Media, Publicaties | SG.D.3 [Abbr.]

SG.D.3 [Abbr.]




Minister van Jeugd, Vorming, Media en Sociale Zaken van de Duitstalige Gemeenschapsregering

Ministre de la Jeunesse, de la Formation, des Médias et des Affaires sociales du gouvernement de la Communauté germanophone
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5.6. Het referentieloon Het referentieloon, nodig voor de berekening van het bijkomend kapitaal overlijden, is : - het loon van het voorgaande jaar, onderworpen aan de inhoudingen van de sociale zekerheid; - gezien de loongegevens trimestrieel door de inrichter aan de pensioeninstelling meegedeeld worden, dient het referentieloon voor de indiensttreders als volgt bepaald te worden : - Voor het eerste jaar en indien de aansluiting plaatsvindt in : - de 1ste maand van het trimester : 4 x het trimestriële loon van het betreffende trimester; - de 2de maand van het trimester : 6 x het trimestriële loon van het betreffende trimester; - de 3 ...[+++]

5.6. La rémunération de référence La rémunération de référence utilisée pour le calcul du capital décès complémentaire correspond à : - la rémunération de l'année précédente, soumise aux retenues de la sécurité sociale; - vu que les données de rémunération sont communiquées trimestriellement par l'organisateur à l'organisme de pension, la rémunération de référence pour les entrants en service doit être déterminée comme suit : - Pour la première année et si l'affiliation a lieu dans : - le 1 mois du trimestre : 4 x la rémunération trimestrielle du trimestre concerné; - le 2ème mois du trimestre : 6 x la rémunération trimestrielle du tri ...[+++]


Er zijn twee uitzonderingen op deze algemene regel: - indien de prijs van de uitoefening van de optie lager is dan de op het ogenblik van het aanbod geldende waarde van de aandelen waarop de optie betrekking heeft, wordt dat verschil toch als loon aangemerkt voor de berekening van de sociale zekerheidsbijdragen. - het zeker voordeel bedoeld in artikel 43, § 8, van de voornoemde wet wordt toch als loon aangemerkt voor de berekening van de sociale zekerheid ...[+++]

Cette règle générale souffre deux exceptions: - si le prix d'exercice de l'option est inférieur à la valeur, au moment de l'offre, des actions sur lesquelles porte l'option, cette différence est néanmoins considérée comme une rémunération pour le calcul des cotisations de sécurité sociale; - l'avantage certain visé à l'article 43, § 8, de la loi précitée est considéré comme une rémunération pour le calcul des cotisations de sécurité sociale.Attendu que l'arrêté exécutoire ONSS du 28 novembre 1969 fait référence à l'avantage certain visé à l'article 43, § 8, de la loi du 26 mars 1999, l'ONSS suit l'avis de l'administration fiscale en ce ...[+++]


FILIP De Minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid, Mevr. M. DE BLOCK Taalkaders voor de Federale Overheidsdienst Sociale Zekerheid Gezien om te worden gevoegd bij Ons besluit van 21 april 2016 tot vaststelling van de taalkaders van de Federale Overheidsdienst Sociale Zekerheid.

PHILIPPE Par le Roi : La Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, Mme M. DE BLOCK Cadres linguistiques pour le Service public fédéral Sécurité sociale- Vu pour être annexé à Notre arrêté du 21 avril 2016 fixant les cadres linguistiques du Service public fédéral Sécurité sociale.


Ook de Staatsveiligheid doet de opvolging van de FTF via de sociale media Gezien het gerechtelijk karakter hiervan en de bevoegdheid hierover, verwijs ik u voor meer informatie hierover naar Koen Geens, de minister van Justitie.

La Sûreté de l'État assure elle aussi le suivi des FTF par le biais des médias sociaux. Étant donné le caractère judiciaire de ces démarches et la compétence en la matière, je vous renvoie pour de plus amples informations à Koen Geens, ministre de la Justice.


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17 DECEMBER 2015. - Besluit van het Beheerscomité tot vaststelling van het personeelplan van de Hulpkas voor Werkloosheiduitkeringen Het Beheerscomité, Gezien het Koninklijk Besluit van 3 april 1997 houdende maatregelen met het oog op de responsabilisering van de openbare instellingen van sociale zekerheid, in overeenstemming met artikel 47 van de wet van 26 juli 1996 tot modernisering van de sociale zekerheid en tot vrijwaring van de leefbaarheid van de wettelijke pensioenstelsels, met name artikel 19 § 1; Gezien het Koninklijk Bes ...[+++]

17 DECEMBRE 2015. - Arrêté du Comité de Gestion portant fixation du plan de personnel de la caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage Le Comité de gestion, Vu l'Arrêté Royal du 3 avril 1997 portant des mesures en vue de la responsabilisation des institutions publiques de sécurité sociale, en application de l'article 47 de la loi du 26 juillet 1996 portant modernisation de la sécurité sociale et assurant la viabilité des régimes légaux des pensions, notamment l'article 19 § 1; Vu l'Arrêté Royal du 19 juillet 2006 porta ...[+++]


9. verzoekt de Commissie om de werkingssfeer van de communautaire strategie te verbreden, zodat ze naast arbeidsongevallen en beroepsziekten ook betrekking heeft op determinerende sociale factoren, gezien het feit dat de gezondheid van een individu wordt bepaald door een aantal werkgerelateerde factoren, waaronder het soort contract, de werkomstandigheden en de beschikbaarheid van werk; wijst erop dat veranderingen op het gebied van arbeidsverhoudingen en de verminderde baanzekerheid ook leiden tot psychologische, sociale, en milieuproblemen die aandacht verdienen;

9. invite la Commission à élargir la portée de la stratégie de façon à ne pas se limiter aux accidents ou aux maladies professionnelles, mais à tenir compte des facteurs sociaux, étant entendu que la santé des personnes tient en fait à une variété de facteurs liés à l'activité professionnelle: type de contrat, conditions de travail et accès à l'emploi; souligne que les mutations intervenues dans les relations de travail et la dégradation de la sécurité de l'emploi posent également des problèmes de nature environnementale, psychologique et sociale, qu'il convient d'aborder;


8. wijst op de noodzaak steun te verlenen aan productieve sectoren, microbedrijven, kleine en middelgrote ondernemingen (KMO's), kleine en familiebedrijven in de landbouw en sociale economie, gezien hun belang voor het scheppen van werkgelegenheid en welvaart;

8. insiste sur la nécessité d'aider les secteurs productifs, les microentreprises, les petites et moyennes entreprises (PME), les petites entreprises agricoles, les exploitations agricoles familiales et l'économie sociale, compte tenu du rôle important qu'ils jouent pour la création d'emplois et le bien-être;


8. wijst op de noodzaak steun te verlenen aan productieve sectoren, microbedrijven, kleine en middelgrote ondernemingen, kleine en familiebedrijven in de landbouw en sociale economie, gezien hun belang voor het scheppen van werkgelegenheid en welvaart;

8. insiste sur la nécessité d'aider les secteurs productifs, les microentreprises, les PME, les petites entreprises agricoles, les exploitations agricoles familiales et l'économie sociale, compte tenu du rôle important qu'ils jouent pour la création d'emplois et le bien-être;


Daarnaast is het niet mogelijk om de herkomst van voedingsmiddelen te traceren en is er sprake van een wijdverbreide aantasting van het milieu en van sociale uitbuiting. Gezien die constateringen en gezien het feit dat de Verenigde Staten, Japan, Australië, Zuid-Korea en Nieuw-Zeeland geen invoer van vers rundvlees uit Brazilië toestaan, dient zich de vraag aan waarom de EU en het Voedsel- en Veterinair Bureau die invoer nog steeds toelaten.

Pourquoi, au vu de ces faits, ainsi que du fait que les États-Unis, le Japon, l’Australie, la Corée du Sud et la Nouvelle-Zélande n’acceptent pas les importations de bœuf frais en provenance du Brésil, l’Union européenne et l’Office alimentaire et vétérinaire continuent-ils d’approuver ces importations?


8. is van mening dat in het algemene kader van de vernieuwde strategie van Lissabon, waarin sociale kwesties geen prioriteit hebben, het gevaar bestaat dat de bevordering van de sociale insluiting gezien kan worden als secundair doel, dat ondergeschikt is aan het concurrentievermogen of economische groei; is van mening dat het belangrijk is nadruk te leggen op de samenhang van het beleid en de strategieën gericht op economische groei en sociale samenh ...[+++]

8. estime que dans le contexte général de la révision de la stratégie de Lisbonne qui fait passer au second plan les questions sociales, le risque existe que la promotion de l'inclusion sociale soit considérée comme un objectif secondaire, subordonné à la compétitivité ou à la croissance économique; estime qu'il est important de mettre l'accent sur la cohérence des politiques et des stratégies visant à la croissance économique et à la cohésion sociale;




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Date index: 2022-07-21
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