Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "studie mystery shopping " (Nederlands → Frans) :

In een Mystery Shopping-studie uit 2013 kreeg deze dienst een globale score van 77/100.

Par ailleurs, une étude mystery shopping menée en 2013 a donné un score global de 77/100 pour ce service.


Uit een studie van oktober 2009 door het Onderzoeks- en Informatiecentrum van de Verbruikersorganisaties (hierna OIVO) blijkt echter dat 71 % van de verkooppunten van loterijproducten, die werden bezocht in het raam van een « mystery shopping », zonder voorbehoud aanvaardt om jonge kopers van 11 tot 15 jaar een krasbiljet of een Lotoformulier van de Nationale Loterij te verkopen (1) .

Cependant une étude d'octobre 2009, réalisé par le Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (ci-après dénommé CRIOC), révèle que 71 % des points de vente de produits de loterie visités dans le cadre d'un « mystery shopping » acceptent sans réserve de répondre à la demande d'un jeune acheteur âgé de 11 à 15 ans de lui vendre un billet à gratter ou un bulletin de Loto de la Loterie Nationale (1) .


Uit een studie van oktober 2009 door het Onderzoeks- en Informatiecentrum van de Verbruikersorganisaties (hierna OIVO) blijkt echter dat 71 % van de verkooppunten van loterijproducten, die werden bezocht in het raam van een « mystery shopping », zonder voorbehoud aanvaardt om jonge kopers van 11 tot 15 jaar een krasbiljet of een Lotoformulier van de Nationale Loterij te verkopen (1) .

Cependant une étude d'octobre 2009, réalisé par le Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (ci-après dénommé CRIOC), révèle que 71 % des points de vente de produits de loterie visités dans le cadre d'un « mystery shopping » acceptent sans réserve de répondre à la demande d'un jeune acheteur âgé de 11 à 15 ans de lui vendre un billet à gratter ou un bulletin de Loto de la Loterie Nationale (1) .


Bij het opstellen van deze mededeling heeft de Commissie zich onder meer gebaseerd op een belangrijke studie waarvan de resultaten begin 2009 werden gepubliceerd (Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the European Union, raadpleegbaar op volgend webadres:

Pour élaborer cette communication, la Commission s’est notamment appuyée sur une importante étude dont les résultats ont été publiés début 2009 (Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the European Union, disponible à l’adresse suivante :


gezien de 'Mystery shopping - Evaluatie van grensoverschrijdende e-handel binnen de EU', een studie die namens DG SANCO van de Commissie is uitgevoerd door YouGovPsychonomics en die op 20 oktober 2009 werd gepubliceerd,

vu l'étude intitulée "Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE", qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, à la demande de la direction générale de la santé et des consommateurs de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– gezien de studie „Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU”, uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– gezien de studie „Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU”, uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– gezien de studie "Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU", uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée "Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE", qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


gezien de 'Mystery shopping evaluatie van grensoverschrijdende e-handel binnen de EU', een studie dat op 20 oktober 2009 namens DG SANCO van de Commissie is uitgevoerd door YouGovPsychonomics,

vu l’étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l’UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


[31] Werkdocument "Consumer Empowerment in the EU", goedgekeurd op 7 april 2011 (SEC(2011) 469) en gebaseerd op Eurobarometer 342; raming van de diensten van de Commissie op basis van gegevens afkomstig van de studie van YouGovPsychonomics (2009) "Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the EU".

[31] Document de travail "Renforcement des pouvoirs des consommateurs dans l'Union européen", adopté le 7 avril 2011 (SEC(2011) 469) et basée sur l'Eurobaromètre 342 ; et estimation des services de la Commission basée sur les données publiées dans l'étude mené par YouGovPsychonomics (2009) "Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the EU".




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'studie mystery shopping' ->

Date index: 2024-02-12
w