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Technisch toelaatbare getrokken maximummassa
Technisch toelaatbare maximummassa
Technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand
Technisch toelaatbare maximummassa op de as
Technisch toelaatbare maximummassa van de as

Traduction de «technisch toelaatbare maximummassa van de as » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
technisch toelaatbare maximummassa van de as

masse maximale techniquement admissible sur l'essieu


technisch toelaatbare maximummassa

masse maximale techniquement admissible


technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand

masse en charge maximale techniquement admissible


technisch toelaatbare maximummassa op de as

masse maximale techniquement admissible sur l'essieu


technisch toelaatbare maximummassa

masse maximale techniquement admissible


technisch toelaatbare getrokken maximummassa

Masse tractable maximale techniquement admissible (TM)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.2.1. De som van de technisch toelaatbare maximummassa op het voorste koppelpunt plus de technisch toelaatbare maximummassa op de enkelvoudige as of de groep assen plus de technisch toelaatbare maximummassa op het achterste koppelpunt mag niet minder bedragen dan de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand van het voertuig.

2.2.1. La somme de la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage avant, plus la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés ou le groupe d’essieux, plus la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage arrière ne doit pas être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.


2.4.1. Wanneer het voertuig wordt beladen tot de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand plus de technisch toelaatbare maximummassa op het koppelpunt, mag de massa op de vooras in geen geval minder dan 20 % van de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand van het voertuig bedragen.

2.4.1. Lorsque le véhicule est chargé jusqu’à la masse en charge maximale techniquement admissible plus la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage, la masse sur l’essieu avant ne peut en aucun cas être inférieure à 20 % de la masse en charge techniquement admissible du véhicule.


De technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand van de combinatie mag niet meer bedragen dan de som van de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand en de technisch toelaatbare getrokken maximummassa.

La masse en charge maximale techniquement admissible de l’ensemble ne doit pas dépasser la somme de la masse en charge maximale techniquement admissible plus la masse tractable maximale techniquement admissible.


De som van de technisch toelaatbare maximummassa op de enkelvoudige assen plus de som van de technisch toelaatbare maximummassa op de groepen assen mag niet minder bedragen dan de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand van het voertuig.

La somme de la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés plus la somme de la masse maximale techniquement admissible sur les groupes d’essieux ne peut être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.


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2.2.1. De som van de technisch toelaatbare maximummassa op de enkelvoudige assen plus de som van de technisch toelaatbare maximummassa op de groepen assen mag niet minder bedragen dan de technisch toelaatbare maximummassa in beladen toestand van het voertuig.

2.2.1. La somme de la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés plus la somme de la masse maximale techniquement admissible sur les groupes d’essieux ne peut être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.


III. Maximaal toelaatbare fouten voor de statistische technische controle De maximaal toelaatbare fout in de onderste zone van Q tot Q, Q niet inbegrepen, (of van Q tot Q, Q niet inbegrepen) bedraagt +/- 10 % bij technische controle.

III. Erreurs maximales tolérées pour le contrôle technique statistique L'erreur maximale tolérée dans la zone inférieure comprise de Qà Q, Q exclu (ou de Q à Q, Q exclu) est de +/-10 % en contrôle technique.


II. Maximaal toelaatbare fouten (MTF) De maximaal toelaatbare fout in de onderste zone van Q tot Q, Q niet inbegrepen, (of van Q tot Q, Q niet inbegrepen) bedraagt +/- 5 % bij herijk en +/- 10% bij technische controle.

II. Erreurs maximales tolérées (EMT) L'erreur maximale tolérée dans la zone inférieure comprise entre Q à Q, Q exclu, (ou de Q à Q, Q exclu) est de +/- 5 % en vérification périodique et de +/- 10 % en contrôle technique.


De maximaal toelaatbare fout in de bovenste zone van Q tot en met Q (of van Q tot en met Q) bedraagt +/- 2 % bij herijk en +/- 4 % bij technische controle.

L'erreur maximale tolérée dans la zone supérieure comprise entre Q à Q, Q inclus (ou de Q à Q, Q inclus) est de +/- 2 % en vérification périodique et de +/- 4 % en contrôle technique.


De proeven bij de technische controle door de Metrologische Dienst, op eigen initiatief van de Metrologische Dienst of op aanvraag, worden uitgevoerd zoals bepaald voor de herijk in de bijlage I. De maximaal toelaatbare fouten worden evenwel verdubbeld.

Les essais effectués lors d'un contrôle technique par le Service de la Métrologie, à l'initiative du Service de la Métrologie ou sur demande, seront exécutés suivant les prescriptions définies pour la vérification périodique à l'annexe I. Les erreurs maximales tolérées sont toutefois doublées.


Daarnaast heeft Electrabel zelf nog een aantal technische maatregelen voorgesteld in zijn Safety Case, bijvoorbeeld het voorverwarmen van het water voor de veiligheidsinjectiekring op Doel 3, en het vastleggen van de toelaatbare thermische gradiënten tijdens opstart en afkoeling.

Electrabel a également proposé plusieurs mesures techniques dans son Safety Case, par exemple le préchauffement de l'eau du circuit d'injection de sécurité de Doel 3 et la détermination des gradients thermiques admis pendant la relance et le refroidissement.




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Date index: 2025-02-16
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