Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verde
len van de taken en activiteiten onder de teamleden binnen de aangepaste termijnen en binnen het vooropgestelde budget; beheren van de ontwikkelingsmethodologie en de ondersteunende tools voor applicatie-ontwikkeling, inclusief het operationeel beheer van de systemen voor software configuratie beheer, applicatie analyse en ontwikkeling, testen en continuous integrat
...[+++]ion en build; beheer van het globale configuration management systeem, inclusief de systemen voor beheer van artefacten uit het software ontwikkelingsproces; beheer van de IT service management systemen op het vlak van ITIL proces implementatie en IT dienstencatalogus, inclusief het mechanisme voor self-service via het eindgebruikersportaal; beheren van de systemen voor service level metingen; superviseren van alle lopende projecten samen met het management van de gebruikers en, in bepaalde gevallen, zelf de rol van projectbeheerder op zich nemen, het te realiseren project beschrijven of laten beschrijven, uitvoeren en coördineren van de middelen die noodzakelijk zijn voor de realisatie; aansturen van het team om een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers en efficiënte prestaties; begeleiden van de medewerkers in hun ontwikkeling, hen feedback geven en hen stimuleren in de ontwikkeling van hun kennis en competenties; opvolgen van de technologische en andere evoluties in het vakgebied.Missions et tâches Le responsable de la division IT Process Support a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; réparti
r les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe dans des délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis; gérer la méthodologie de développement et les outils de soutien pour le développement d'applications, y compris la gestion opérationnelle des systèmes pour la gestion de la configuration de logiciel, l'analyse et le développement d'applications, tests et l'int
...[+++]égration continu et build; gestion du système global configuration management, y compris les systèmes pour la gestion des artefacts du procès de développement de logiciel; gestion des systèmes IT service management par rapport à l'implémentation de procès ITIL et le catalogue de services, y compris le mécanisme pour self-service par le portail utilisateur final; gérer les systèmes pour les mesures de niveau de service; superviser tous les projets en cours avec le management des utilisateurs et, dans certains cas, endosser soi-même le rôle de gestionnaire du projet, décrire ou faire décrire le projet à réaliser, le mettre en oeuvre et coordonner les moyens nécessaires à sa réalisation; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; accompagner les collaborateurs dans leur développement, leur donner un feed-back et les stimuler dans le développement de leurs connaissances et de leurs compétences; suivre les évolutions technologiques et autres dans le domaine spécifique.