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Traduction de «teeltaangiften » (Néerlandais → Français) :

€ 163,7 miljoen euro wordt teruggevorderd van Griekenland omdat het olijventeeltregister niet is opgezet, waardoor de controles op de teeltaangiften niet naar behoren konden worden uitgevoerd, en derhalve ook geen controles ter plaatse konden worden verricht; € 37,4 miljoen euro wordt teruggevorderd van Griekenland wegens het ontbreken van een systeem waardoor gekruiste controles mogelijk worden tussen de regeling inzake productiesteun voor katoen en het geïntegreerd beheers– en controlesysteem, laattijdige controles ter plaatse en het niet toepassen van straffen naar aanleiding van discrepanties met betrekking tot de areaalcontroles; ...[+++]

63,7 millions € pour la Grèce, au motif que l'administration du pays n'a pas établi de casier oléicole, que le contrôle des déclarations de culture était par conséquent inopérant et que les contrôles sur le terrain n'ont pas été convenablement effectués; 37,4 millions € million imputés à la Grèce pour n'avoir pas instauré de système permettant la mise en œuvre de contrôles croisés entre le régime d'aide à la production de coton et le système intégré de gestion et de contrôle, pour avoir exécuté tardivement les contrôles sur le terrain et pour n'avoir pas sanctionné les écarts révélés par les contrôles des superficies; 30,9 millions € i ...[+++]


Olijfolie: computerfiles zijn niet operationeel, controles van de teeltaangiften zijn ondoeltreffend

Huile d'olive: fichiers informatiques non opérationnels, contrôles des déclarations de culture inopérants


De producentenorganisaties of, in voorkomend geval, de unies daarvan doen vóór 1 januari van elk verkoopseizoen de teeltaangiften van hun leden of de eventuele wijzigingen ten opzichte van de vorige teeltaangiften toekomen aan de bevoegde instantie van de betrokken lidstaat.

Les organisations de producteurs ou, les cas échéant, leurs unions présentent à l'organisme compétent de l'État membre concerné, avant le 1er janvier de chaque campagne, les déclarations de culture de leurs membres ou les modifications éventuellement intervenues dans ces déclarations.


J. overwegende dat verplichtingen op grond van de steunregeling voor olijfolie (teeltaangiften, steunverzoeken, de noodzaak voor producenten om eventuele veranderingen in de gegevens over hun activiteiten mee te delen) bijzonder complex en zwaar zijn; dat dit een van de redenen is voor de gebrekkige kwaliteit van de statistische gegevens;

J. considérant que les obligations prévues par le régime d'aide en faveur de l'huile d'olive (déclaration de culture, demande d'aide, obligation imposée au producteur de notifier toute modification des données relatives à leurs activités) sont particulièrement complexes et lourdes; que cela explique la piètre qualité des statistiques,


C. overwegende dat de interimmaatregelen een kwantitatieve uitbreiding van de controles met zich meebrengen: invoering van een gegarandeerde maximumhoeveelheid voor elke lidstaat (zie par. 12 van de opmerkingen van de Rekenkamer), extra voorwaarden voor de goedkeuring van molens, controle op de olijfoliekwaliteit, de verplichting voor de telers om registers bij te houden, de invoering van een reeks sancties, specifieke controles ter plaatse, de verplichting tussen 1 en 10% van de teeltaangiften te controleren, bijkomende oppervlakkige controles in de oliefabrieken en grondige kruiscontroles van leveranciers en geadresseerden (par. 13 va ...[+++]

C. considérant que les mesures intérimaires marquent un renforcement quantitatif des contrôles: introduction d'une quantité maximale garantie pour chaque État membre (voir point 12 des observations de la Cour), conditions supplémentaires pour l'agrément des moulins, contrôle de la qualité de l'huile, obligation pour les producteurs de tenir des registres, fixation d'un barème de sanctions, vérifications spécifiques sur place, contrôles portant sur 1 à 10% des déclarations des producteurs, contrôles sommaires supplémentaires réalisés dans les moulins et contrôles croisés approfondis effectués pour les fournisseurs et les destinataires de ...[+++]


- de gemiddelde uitgave per hectare die overeenkomt met een maximaal begrotingsbedrag van 88 miljoen euro en met de teeltaangiften voor 2000/2001.

- la dépense moyenne par hectare correspondant à un budget maximal de 88 Mio € et aux déclarations de culture pour 2000/2001.


1. De producentenorganisaties of in voorkomend geval de unies daarvan doen vóór 1 januari van elk verkoopseizoen de teeltaangiften van hun leden of de eventuele wijzigingen ten opzichte van de vorige teeltaangiften toekomen aan de bevoegde instantie van de betrokken lidstaat.

1. Les organisations de producteurs ou, le cas échéant, leurs unions présentent à l'organisme compétent de l'État membre concerné, avant le 1er janvier de chaque campagne, les déclarations de culture de leurs membres ou les modifications éventuellement intervenues dans ces déclarations.


Overwegende dat in verband met de problematische situatie die is ontstaan ten gevolge van de aardbeving van oktober 1997 in de regio's de Marken en Umbrië in Italië, aan de olijventelers in die regio's bij wijze van uitzondering toestemming moet worden verleend om de teeltaangiften voor het verkoopseizoen 1997/1998 later, namelijk uiterlijk op 31 januari 1998, in te dienen; dat de uiterste datum voor de indiening van de teeltaangiften door de telersverenigingen eveneens dient te worden verschoven;

considérant que, compte tenu des circonstances consécutives au tremblement de terre d'octobre 1997 dans les régions des Marches et de l'Ombrie en Italie, il convient, à titre exceptionnel, de permettre aux oléiculteurs de ces régions de déposer les déclarations de culture de la campagne 1997/1998 jusqu'au 31 janvier 1998; qu'il est nécessaire également de proroger la date limite pour la présentation des déclarations de culture par les organisations de producteurs;


Overwegende dat in artikel 1 van Verordening (EEG) nr. 3137/81 van de Commissie (3) is bepaald dat de teeltaangifte voor olijfproducenten de geen lid zijn van een producentenorganisatie, uiterlijk op 30 juni 1982 moet worden ingediend; dat de olijvenoogst in Griekenland door de weersomstandigheden is vertraagd; dat de termijn voor de indiening van de teeltaangiften in deze Lid-Staat derhalve moet worden verlengd;

considérant que l'article 1er du règlement (CEE) no 3137/81 de la Commission (3) a prévu que la déclaration de culture pour les oléiculteurs non membres d'une organisation de producteurs doit être présentée au plus tard le 30 juin 1982; que le déroulement de la récolte des olives en Grèce a été retardé en raison des conditions climatiques; que, de ce fait, il convient de prévoir un délai supplémentaire pour la présentation des déclarations de culture dans cet État membre;


Overwegende dat in artikel 1 van Verordening (EEG) nr. 2941/80 van de Commissie [3] is bepaald dat de teeltaangifte voor olijfproducenten die geen lid zijn van een producentenorganisatie, uiterlijk op 30 juni 1981 moet worden ingediend ; dat de olijvenoogst in Griekenland door de weersomstandigheden is vertraagd ; dat de termijn voor de indiening van de teeltaangiften in deze Lid-Staat derhalve moet worden verlengd ;

considérant que l'article 1er du règlement (CEE) no 2941/80 de la Commission (3) a prévu que la déclaration de culture pour les oléiculteurs non membres d'une organisation de producteurs doit être présentée au plus tard le 30 juin 1981 ; que le déroulement de la récolte des olives en Grèce a été retardé en raison des conditions climatiques ; que, de ce fait, il convient de prévoir un délai supplémentaire pour la présentation des déclarations de culture dans cet État membre;




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