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BLEU
Belgisch-Luxemburgse Economische Unie
Belgische Norm
Belgische module
Febetra
Federatie van Belgische Transporteurs
Koninklijke Federatie van Belgische Transporteurs
NBN
Nationale Belgische Norm
Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen
VBO
Verbond van Belgische Ondernemingen
Vereniging van Belgische Ondernemingen

Traduction de «toetst de belgische » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Belgische simpele referentieset voor vertaalde eetbare substanties

ensemble de référence simple belge pour les substances comestibles traduites


Federatie van Belgische Transporteurs | Koninklijke Federatie van Belgische Transporteurs | Febetra [Abbr.]

Fédération belge des transporteurs routiers | Fédération nationale belge des transporteurs routiers | Fédération royale belge des transporteurs | Fébetra [Abbr.] | FNBTR [Abbr.]


Verbond van Belgische Ondernemingen | Vereniging van Belgische Ondernemingen | VBO [Abbr.]

La Fédération des Entreprises de Belgique | FEB [Abbr.]


Belgische Norm | Nationale Belgische Norm | NBN [Abbr.]

Norme belge | NBN [Abbr.]


Belgische Investeringsmaatschappij voor Ontwikkelingslanden

Société belge d'Investissement pour les pays en Développement


Belgisch Instituut voor Postdiensten en Telecommunicatie

Institut belge des Services postaux et des Télécommunications


Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen

Société Nationale des Chemins de Fer Belges


Belgisch-Luxemburgse Economische Unie [ BLEU ]

Union économique belgo-luxembourgeoise [ UEBL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
­ Toepassing van beleidsopties van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO) en van de Europese Unie : met criteria vastgesteld door het comité voor ontwikkelingshulp van de OESO, toetst de Belgische Internationale Samenwerking haar interventies op ontwikkelingsrelevantie.

­ Application des options politiques de l'Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) et de l'Union européenne : la Coopération internationale belge évalue la pertinence de ses interventions pour le développement sur la base des critères fixés par le comité d'aide au développement de l'OCDE.


­ Toepassing van beleidsopties van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO) en van de Europese Unie : met criteria vastgesteld door het comité voor ontwikkelingshulp van de OESO, toetst de Belgische Internationale Samenwerking haar interventies op ontwikkelingsrelevantie.

­ Application des options politiques de l'Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) et de l'Union européenne : la Coopération internationale belge évalue la pertinence de ses interventions pour le développement sur la base des critères fixés par le comité d'aide au développement de l'OCDE.


Met criteria vastgesteld door het comité voor ontwikkelingshulp van de OESO, toetst de Belgische internationale samenwerking haar ontwikkelingshulp.

Sur la base des critères fixés par le comité d'aide au développement de l'OCDE, la coopération belge évalue la pertinence de ses interventions.


7. a) Als men het GATS in zijn huidige versie, het ontwerp-GATS waarover momenteel wordt onderhandeld en de BIA «naar het model van de Belgisch-Luxemburgse Unie (BLEU)» (van het type zoals die welke sinds oktober 1999 werden gesloten) met elkaar vergelijkt, is het dan geheel of gedeeltelijk juist dat die BIA een verregaandere en ruimere liberalisering mogelijk maken dan het algemeen akkoord? b) Wat zijn de punten van overeenkomst, de specifieke kenmerken, de troeven of de nadelen eigen aan het GATS en de BIA als men die toetst aan de liberaliseringsdoelstelling?

7. a) Au vu de la comparaison juridique de l'AGCS dans sa version actuelle, du projet d'AGCS en cours de négociation, et des ABI «modèle de l'Union économique belgo-luxembourgeoise (UEBL)» (du type de ceux passés depuis octobre 1999), est-il exact en tout ou en partie que ces ABI autorisent une libéralisation plus profonde et plus large que l'accord général? b) Quels sont les points communs, spécificités, atouts ou handicaps propres de l'AGCS et des ABI par rapport à l'objectif de libéralisation?


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