Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Vastleggingen heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : analyseren en bepalen van de doelstellingen van de afdeling vastleggingen door het analyseren van de bereikte resultaten van de verschillende teams van de afdeling en het formuleren van meetbare en realistische doelstellingen aangepast aan de situatie van elk team; bepale
n van de acties die moeten worden opgestart door de teams van zijn/haar afdeling in functie van de beschikbare middelen om de gestelde doelstellingen te bereiken en duidelijke richtlijnen te geven aan zijn/haar medewerkers en het beoordelen van de werkvolumes
...[+++]van elk team; opstellen van de planning van de concrete acties die de teams binnen een bepaalde termijn op touw moeten zetten en het verdelen van de verantwoordelijkheid voor de uitvoering ervan onder de teamchefs om ervoor te zorgen dat ze goed uitgevoerd worden; motiveren, evalueren en leiden van de teamchefs van de afdeling; instaan voor de kwalitatieve en kwantitatieve opvolging van het jaarlijks uitvoeringsplan, met aandacht voor de tussentijdse resultaten en de eindresultaten van het werk dat de teams van de afdeling verrichten onder de verantwoordelijkheid van de teamchefs; het leggen van de nodige interne en externe, formele en informele contacten met andere entiteiten met betrekking tot de ontwikkelingen en ervaringen inzake reglementering, juridische expertise, werkmethodes of kennisbeheer; omzetten van de geselecteerde doelstellingen in ontwikkelingsdoelstellingen en operationele doelstellingen; verzekeren van regelmatige en gerichte feedback aan de stafdirecteur over de activiteiten en resultaten van de afdeling, waaronder ook toekomstgerichte voorstellen inzake strategische doelstellingen of innovatieve voorstellen inzake reglementering, juridische expertise, werkmethodes of kennisbeheer zodat hij/zij deze kan evalueren en integreren in zijn/haar managementbeleid; bewaken van de kwaliteit van de vastleggingsdossie ...Missions et tâches Le Conseiller général - Engagements a, entre autres, les missions et tâches suivantes : analyser et déterminer les objectifs du département Engagements en analysant les objectifs atteints des différentes équipes du département et en formulant les objectifs mesurables et réalistes adaptés à la situation de chaque équipe; déterminer
des actions à faire mettre en oeuvre par les équipes de son département en fonction des moyens disponibles pour atteindre les objectifs définis, donner des instructions claires à ses collaborateurs et évaluer la charge de travail de chaque équipe; rédiger le planning des actions concrètes q
...[+++]ue les équipes doivent mettre en oeuvre et partager la responsabilité de leur exécution entre les chefs d'équipe pour assurer qu'elles soient effectuées d'une manière rigoureuse; organiser dans un plan annuel, les actions à faire mettre en oeuvre par les équipes dans un délai donné et traduire l'ensemble dans des directives claires pour les chefs d'équipe; motiver, évaluer et diriger les chefs d'équipe du département; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du plan annuel d'exécution, avec une attention particulière pour les résultats intermédiaires et finaux des travaux produits par les équipes du département sous la responsabilité des chefs d'équipe; établir les contacts formels et informels, internes et externes, nécessaires avec les autres entités en ce qui concerne les développements et les expériences en matière de réglementation, d'expertise juridique, de méthode de travail ou de gestion des connaissances; traduire les objectifs retenus en objectifs de développement et en objectifs opérationnels; assurer le 'feed-back' régulier et ponctuel sur les activités et les résultats de la division, en ce compris des propositions prospectives en matière d'objectifs stratégiques ou des propositions innovantes en matière de réglementation, d'expertise juridique, de méthode de travail ou de gestion des connaissances auprès du chef ...