Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "veiligheidsscanners " (Nederlands → Frans) :

Op grond van de nieuwe EU-wetgeving is het gebruik van veiligheidsscanners alleen toegestaan indien wordt voldaan aan minimumvoorwaarden zoals bijvoorbeeld: veiligheidsscanners mogen geen beelden opslaan, bewaren, kopiëren, afdrukken of terugzoeken; ongeoorloofde toegang en ongeoorloofd gebruik van beelden is verboden en moet worden voorkomen; de persoon die het beeld analyseert moet zich in een aparte ruimte bevinden en het beeld mag niet worden gekoppeld aan de passagier die werd onderzocht.

Dans le cadre de la nouvelle législation de l’UE, l’utilisation de scanners de sûreté n’est autorisée qu’en respectant des conditions minimales comme, par exemple, le fait qu’aucun stockage et aucune conservation, copie, impression ou récupération d’images par les scanners de sûreté ne sont autorisés; que tout accès non autorisé à une telle image et toute utilisation non autorisée de celle-ci sont prohibés et doivent être empêchés; que l’examinateur humain qui analyse l’image doit se trouver dans un espace séparé et que l'image ne peut pas être associée à la personne faisant l'objet de l'inspection-filtrage, ni à d'autres personnes.


Deze wetgeving biedt luchthavens en lidstaten die dat wensen de mogelijkheid veiligheidsscanners in te zetten om passagiers te controleren onder strikte operationele en technische voorwaarden.

Cette législation autorise les aéroports et les États membres qui le souhaitent à utiliser des scanners de sûreté pour l’inspection/filtrage des passagers dans des conditions opérationnelles et techniques strictes.


Brussel, 14 november 2011 – De Europese Commissie heeft vandaag haar goedkeuring gehecht aan een voorstel voor een juridisch kader van de Europese Unie met betrekking tot veiligheidsscanners.

Bruxelles, le 14 novembre 2011 – La Commission européenne a adopté aujourd’hui une proposition de cadre juridique de l’Union européenne relatif aux scanners de sûreté.


Sinds een terrorist op 25 december 2009 een poging deed om een vliegtuig dat op weg was van Amsterdam naar Detroit op te blazen met kneedspringstoffen die hij in zijn ondergoed had verborgen, hebben de lidstaten veiligheidsscanners uitgetest .

Depuis qu’un terroriste a tenté, le 25 décembre 2009, de faire exploser un avion reliant Amsterdam à Détroit au moyen d’explosifs plastiques dissimulés dans ses sous-vêtements, les États membres ont procédé à des essais et des tests des scanners de sûreté .


Tot nu toe werd op beperkte schaal gebruik gemaakt van veiligheidsscanners en liepen de nationale operationele procedures en normen nogal uiteen.

Jusqu’à présent, les scanners de sûreté ont été utilisés dans le cadre d'un ensemble hétérogène de procédures et de normes opérationnelles nationales différentes et à une échelle limitée.


Wij behandelen in dit verslag veiligheidsscanners en maken een analyse van de besluiten die zijn genomen over vloeistoffen, spuitbussen en gels en veiligheidsmaatregelen voor vracht en post.

Il sera donc question, dans le présent rapport, des scanners de sûreté, de l'analyse des décisions adoptées sur les liquides, aérosols et gels (LAG) et des mesures de sûreté pour le fret et le courrier.


Wij dringen er dan ook bij u op aan deze toezegging tot versterking van de waarborging van de privacy en grondrechten van personen op te nemen in toekomstige maatregelen op het gebied van de luchtveiligheid, in de bescherming van PNR-gegevens, in de herziening van de veiligheidscontroles, en in de huidige discussie over de invoering van veiligheidsscanners op luchthavens.

Nous vous demandons par conséquent d’inclure ce principe fondamental en vue de renforcer la garantie du respect de la vie privée et des droits de l’homme fondamentaux dans les actions futures en matière de sécurité aérienne, dans la protection des données des dossiers passagers, dans le réexamen des contrôles de sécurité, ainsi que dans la discussion actuelle concernant l’introduction de scanners de sûreté dans les aéroports.


18. vraagt de autoriteiten van de VS en de Commissie nogmaals om een verdere intensivering van hun onderhandelingen voor het vinden van evenwichtige oplossingen voor onder meer de behoeften in verband met de veiligheid van het luchtverkeer en de gegevensbescherming op het gebied van de registratie van passagiersnamen (PNR), en om herziening van de veiligheidscontroles op luchthavens, waaronder het gebruik van veiligheidsscanners;

18. réitère son appel aux autorités américaines et à la Commission à intensifier leurs négociations afin de trouver des solutions équilibrées aux besoins existants en matière de sécurité aérienne et de protection des données dans le domaine des dossiers des passagers aériens (PNR), ainsi qu’à réévaluer les procédures de contrôle de sécurité dans les aéroports, y compris en ce qui concerne l'utilisation des scanners de sécurité;




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'veiligheidsscanners' ->

Date index: 2024-12-24
w