HOOFDSTUK II. - Erkenningsaanvraag en -hernieuwing Art. 3. § 1. Overeenkomstig artikel
26 van het decreet, bevat de erkenningsaanvraag die uitgewerkt wordt volgens de genormaliseerde uurrooster bedoeld in bijlage 1 ten minste : 1) de identiteit en de aard van de inrichtende macht, alsook een exemplaar van de statuten of van het ontwerp
van statuten van de vereniging zonder winstoogmerk of van elk ander document waarbij bewezen wordt dat de uitsluitende doelstelling is de opdracht bedoeld in artikel 19 van het decreet uit te oefenen
...[+++]; 2) de organisatie van de dienst in één of meer interventie-eenheden en, in voorkomend geval, de partnerschapsovereenkomst bedoeld in artikel 21, tweede lid, van het decreet waarin de inrichtende macht opgenomen wordt in de hoedanigheid van werkgever; 3) de lijst van het personeel, alsook het ambt, het ambts- en kwalificatieprofiel van elk personeelslid; 4) de identificatie van de dienst voor arbeidsgeneeskunde; 5) de beschrijving van lokalen; 6) de opvangcapaciteit door een onderscheiding te maken, in voorkomend geval, in de opvangcapaciteit van elke interventie-eenheid van de dienst; 7) de opleidingen van het personeel voorzien ten opzichte van de opdrachten van sociale, opvoedende en pedagogische steun; 8) het specifieke project bedoeld in artikel 22 van het decreet; 9) de normale activiteitsuren tijdens de schoolperiode en buiten de schoolperiode; 10) in voorkomend geval, het type van activiteiten georganiseerd in een externe instelling, de doelstellingen en de nadere regels voor deze activiteiten; 11) voor de inrichtende macht samengesteld in een vereniging zonder winstoogmerk, de identificatie van de accountant of van de bedrijfsrevisor belast met het nakijken van de jaarrekeningen; 12) het huishoudelijk reglement van de dienst dat van toepassing is op de minderjarigen en de wijze waarop de regels zullen worden uitgelegd en ter beschikking gesteld worden van de minderjarigen; 13) het gunstig verslag van de gewestelijk ...CHAPITRE II. - Demande et renouvellement de l'agrément Art. 3. § 1. Conformément à l'article 26 du décret, la demande d'agrément, élaborée selon la grille normalisée visée à l'annexe 1, contient au moins : 1) l'identité et la nature du pouvoir organisateur ainsi qu'un exemplaire des statuts ou du projet de statuts de l'association sans
but lucratif ou de tout autre document attestant que son objectif exclusif est de remplir la mission visée à l'article 19 du décret; 2) l'organisation du service en une ou plusieurs unités d'intervention et s'il échet, la convention de partenariat visée à l'article 21, alinéa 2, du décret dans laquelle
...[+++] figure le pouvoir organisateur endossant la qualité d'employeur; 3) la liste du personnel ainsi que la fonction, le profil de fonction et la qualification pour chacun des membres du personnel; 4) l'identification du service de la médecine du travail; 5) la description des locaux; 6) la capacité d'accueil en distinguant s'il échet, la capacité d'accueil de chaque unité d'intervention du service; 7) les formations du personnel prévues en regard des missions d'aide sociale, éducative et pédagogique; 8) le projet spécifique visé à l'article 22 du décret; 9) les heures normales d'activité en période scolaire et en période extrascolaire; 10) s'il échet, le type d'activités organisées dans un organisme externe, les objectifs et les modalités de ces activités; 11) pour le pouvoir organisateur constitué en association sans but lucratif, l'identification de l'expert-comptable ou du réviseur d'entreprises chargé de vérifier les comptes annuels; 12) le règlement d'ordre intérieur du service applicable aux mineurs et la façon dont les règles seront expliquées et mises à la disposition des mineurs; 13) le rapport favorable du service régional d'incendie et celui du service de la médecine du travail; 14) les contrats d'assurance couvrant : a) la responsabilité civile du pouvoir organisateur, de son personnel et des personnes qui réside ...