Opdrachten en taken De Adviseur - Patrimoniumdocumentatie - Coördinator heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o de doelstellingen bepalen voor het team en voor elk lid ervan; o de acties die het team dient uit te voeren bepalen in functie van de beschikbare middelen; o het plan van de afdelingschef operationaliseren dat de door de teamle
den concrete uit te voeren acties bevat; o de verschillende teamleden motiveren, evalueren, leiden; o het dagelijks beheer van het centrum en de stock verzekeren, namelijk door de verkopen te plannen en te coördineren; o contacten leggen met de opdrachtgevers (FOD, Gewesten, ...); o
...[+++] de contactpersoon zijn die de interne en externe vragen centraliseert; o regelmatig en nauwkeurig feedback verzekeren van de activiteiten en resultaten van het project bij de afdelingschef SP en de administrateur van de Patrimoniumdiensten teneinde hem in staat te stellen deze te evalueren en te integreren in zijn beleid.Missions et tâches Le Conseiller documentation patrimoniale - Coordinateur a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o déterminer les objectifs de l'équipe et de chacun de ses membres
; o déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe en fonction des moyens disponibles; o opérationnaliser le plan du chef de division reprenant les actions concrètes à mettre en oeuvre par les membres de l'équipe; o motiver, évaluer, diriger les différents membres de l'équipe; o assurer la gestion journalière du centre et des stocks, notamment en planifiant et coordonnant les ventes; o établir les contacts avec les don
...[+++]neurs d'ordre (SPF, Régions,...); o être la personne de contact centralisant les demandes internes et externes; o assurer le feed-back régulier et ponctuel des activités et des résultats du projet auprès du Chef de division SP et de l'Administrateur Services patrimoniaux afin de lui permettre de les évaluer et de les intégrer dans sa politique de gestion.