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Voorlichtingscampagne over de euro
Voorlichtingscampagne over voeding

Vertaling van "voorlichtingscampagne over de euro " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
voorlichtingscampagne over de euro

campagne de communication sur l'euro


voorlichtingscampagne over voeding

campagne de caractère nutritionniste et diététique


Gezamenlijk Communiqué van 3 mei 1998 van de ministers en de presidenten van de Centrale Banken van de lidstaten die overgaan op de euro als gemeenschappelijke munt, de Commissie en het Europees Monetair Instituut, over de vaststelling van de onherroepelijke omrekeningskoersen voor de euro

Communiqué commun du 3 mai 1998 des ministres et des gouverneurs des banques centrales des Etats membres adoptant l'euro en tant que monnaie unique, de la Commission et de l'Institut monétaire européen sur la fixation des taux de conversion irrévocables de l'euro
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Berekening van de werkelijk verschuldigde vermeerdering: - In principe verschuldigde globale vermeerdering: 80.961,88 euro x 1,125 % = 910,82 euro over te brengen: 910,82 euro overgebracht: 910,82 euro - Voordelen wegens gedane VA: - VA 2: 2.000,00 euro X 1,25 % =25,00 euro - VA 3: 5.000,00 euro X 1,00 % =50,00 euro - 75,00 euro - Werkelijk verschuldigde vermeerdering: 835,82 euro Voorbeeld 5 - Vennootschap waarvan het boekjaar loopt over de periode van 01.07.2016 tot 30.06.2017.

- Calcul de la majoration effectivement due : - Majoration globale due en principe : 80.961,88 EUR x 1,125 % = 910,82 EUR - Avantages attachés aux VA effectués : VA 2 : 2.000,00 EUR x 1,25 % = 25,00 EUR VA 3 : 5.000,00 EUR x 1,00 % = 50,00 EUR - 75,00 EUR - Majoration effectivement due : 835,82 EUR Exemple 5 - Société dont la comptabilité couvre la période du 01.07.2016 au 30.06.2017.


De inhoud van deze administratieve regelingen houdt elementen in over: technische samenwerking, uitwisseling van informatie (de uitvoering van voorlichtingscampagnes over de risico's van illegale migratie, de risico's voor de slachtoffers van of medeplichtige aan illegale migratienetwerken, readmissie modaliteiten, mogelijkheden tot vastleggen van nationaliteit, enzovoort), de wederzijdse afspraken over grenscontroles en terugkeer.

Le contenu de ces accords administratifs reprend des éléments de coopération technique, d'échange d'informations (réalisation de campagnes de sensibilisation sur les risques liés à la migration irrégulière, les risques encourus par les victimes ou complices de réseaux d'organisation d'immigration irrégulière, les modalités de réadmission, moyens d'établissement de la nationalité, etc.), d'engagements mutuels en matière de contrôles frontaliers et de retour.


Campagne rond Seveso-risico's - creatief concept (2012): a) There. b) Onderhandelingsprocedure zonder voorafgaande bekendmaking. c) 79.684,55 euro. d) Campagne rond Seveso-risico's - creatief concept. e) Uitwerking, ontwikkeling en uitvoering van een creatief concept in het kader van een voorlichtingscampagne rond de risico's van zogenaamde Seveso-installaties en de preventieve maatregelen om de gevolgen van ongevallen met gevaarli ...[+++]

Campagne sur les risques Seveso - concept créatif (2012): a) There. b) Procédure négociée sans publicité préalable. c) 79.684,55 euros. d) Campagne sur les risques Seveso - concept créatif. e) Elaboration, développement et mise en oeuvre d'un concept créatif dans le cadre d'une campagne d'information sur les risques des installations dites Seveso et les mesures préventives afin de prévenir les conséquences d'accidents impliquant des substances dangereuses dans ces installations.


In 2012: - Belga Media Support (publicatie van persberichten, ontvangst van berichten over de eigen organisatie), 11.678,92 euro; - Roularta (publi-reportage Regie in Trends Office Guide), 3.872 euro; - Bi-Media (publi-reportage Regie in Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euro; - Trustmedia (advertentie in De Tijd/L'Echo over stand Regie op vastgoedbeurs Realty), 1.028,50 euro; - MediaPlanet (deelname publireportage over Publiek Private Samenwerking in Trends-Tendances), 5.929 euro; - Publicomm (publireportage Regie der Gebouwen in vakblad Architecture Urbanisme), 5 ...[+++]

En 2012: - Belga Media Support (publication de communiqués de presse, réception de messages concernant la propre organisation), 11.678,92 euros; - Roularta (publi-reportage Régie dans Trends Office Guide), 3.872 euros; - Bi-Media (publi-reportage Régie dans Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euros; - Trustmedia (annonce dans De Tijd/L'Echo, stand Régie au salon immobilier Realty), 1.028,50 euros; - MediaPlanet (participation publireportage concernant le Partenariat Public Privé dans Trends-Tendances), 5.929 euros; - Publicomm (publireportage Régie des Bâtiments dans le magazine professionnel Architecture Urbanisme), 5.664 euros ...[+++]


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4. a) Werden er voorlichtingscampagnes op touw gezet om de bevolking te informeren over deze mogelijkheid? b) Zo ja, wat was het kostenplaatje van deze campagnes?

3. Combien a coûté l'application de cette mesure, chaque année, à la BNB ? 4. a) Des campagnes d'informations ont-elles déjà été réalisées auprès du grand public afin de l'informer sur cette possibilité? b) Si oui, quels coûts ces campagnes ont-elles engendré?


Met toepassing van artikel 4bis, § 4, tweede tot vierde lid, van de wet van 4 juli 1989 betreffende de beperking en de controle van de verkiezingsuitgaven voor de verkiezingen van de federale Kamers, de financiering en de open boekhouding van de politieke partijen (1), heeft de Controlecommissie op 2 mei 2000 uitspraak gedaan over de vraag of de hierna vernoemde Vlaamse ministers dienen over te gaan tot de aanrekening van de kostprijs van door hen gevoerde voorlichtingscampagnes en verspreide mededelingen op het maximumbedrag dat zij ...[+++]

En application de l'article 4bis, § 4, alinéas 2 à 4, de la loi du 4 juillet 1989 relative à la limitation et au contrôle des dépenses électorales engagées pour les élections des chambres fédérales ainsi qu'au fonctionnement et à la comptabilité ouverte des partis politiques (1), la Commission de contrôle s'est prononcée, le 2 mai 2000, sur la question de savoir si lors des prochaines élections auxquelles ils se présenteraient, les ministres flamands dont les noms suivent devront imputer le coût des campagnes d'information qu'ils ont menées et des communications qu'ils ont diffusées, sur le montant maximum que les intéressés pourraient co ...[+++]


1. Onder de vorige regeringsperiode werd onder het grote publiek de folder verspreid van de euro-voorlichtingscampagne die werd gevoerd door de vice-eerste minister, minister van Economie en Telecommunicatie en door De Post.

1. Sous la précédente législature, le dépliant euro relatif à la campagne d'information du vice-premier ministre, ministre de l'Économie et des Télécommunications et de La Poste a été distribué auprès du grand public.


4. Ten slotte stel ik voor dat het geachte lid zijn vraag ook zou stellen aan mijn collega, de minister van Economische Zaken, die in 2001 specifieke voorlichtingscampagnes zal organiseren teneinde bijzondere doelgroepen voor de euro te kunnen vormen.

4. Enfin, je propose à l'honorable membre de soumettre également sa question à mon collègue le ministre des Affaires économiques, qui organisera des campagnes d'information en 2001 de façon à pouvoir former à l'euro des groupes cibles spécifiques.


van mevrouw Erika Thijs aan de minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid over " de voorlichtingscampagne over orgaan- en weefseldonatie" (nr. 3-1235)

de Mme Erika Thijs au ministre des Affaires sociales et de la Santé publique sur « la campagne d'information sur les dons d'organes et de tissus » (nº 3-1235)


Elk jaar kan vijf tot zeven miljoen euro worden besteed aan voorlichtingscampagnes en aan bijkomende werkingsmiddelen voor politie en parketten.

Une somme de cinq à sept millions d'euros pourrait être affectée chaque année à des campagnes d'information mais également à des moyens supplémentaires de fonctionnement pour la police et les parquets concernés.




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