Voor wat Defensie betref
t: 1. a) Sinds 2012 doet de Algemene Directie Communicatie (DG Com) voor de aankoop van haar reclameruimte een beroep op een extern agentschap SPACE. b) De aankoop van de reclameruimte gebeurt via een procedure van algemene offerteaanvraag. c) Op jaarbasis bedroeg de totale kost aan mediaruimte 1,8 miljoen euro. d) "Overheidsopdracht betreffende de meerjarige overeenkomst tegen prijslijst aangaande de centrale aanschaf van externe mediaruimte ten behoeve van de campa
gnes rekrutering en imago van Defensie". e) D ...[+++]e opdracht van de mediacentrale SPACE beperkt zich tot de reservatie van de reclameruimte en de onderhandeling met de regies inzake de kostprijs.En ce qui concerne la Défense: 1. a) Depuis 2012, la Direction Générale Com
munication (DG Com) fait appel à une agence externe, SPACE, pour l'achat de son espace publicitaire. b) L'achat d'espace média s'effectue via une procédure d'appel d'offre public. c) Sur base annuelle, les coûts totaux de l'espace média s'élevaient à 1,8 millions d'euros. d) "Marché public relatif à un marché pluriannuel à bordereau de prix concernant l'achat centralisé d'espaces média externes au profit des campagnes
de recrutement et d'image de la Défense". e) ...[+++]La mission de la centrale média SPACE se limite à la réservation d'espace média et aux négociations avec les régies au sujet des coûts.