Algemene verantwoordelijkheden : 1. De eigen werkomgeving veilig, aangenaam en rein houden voor zichzelf en de collega's : - Opruimen van de eigen werkplek; - Veilig opbergen van materialen; 2. Veiligheid : - Bijzondere aandacht hebben voor en toepassen van de veiligheidsregels en -richtlijnen, zoals aangeleerd in de vormingen; - Toepassen van de veiligheidsregels, zoals wettelijk bepaald; 3. De functie kan ingezet worden bij het inwerken van nieuwe medewerkers op de werkplek en fungeren als voorbeeldfunctie op vlak van de juiste gedragscompetenties.
Responsabilités générales : 1. Maintenir la sécurité et la propreté sur le lieu de travail et favoriser un environnement de travail agréable pour soi e
t les collègues : - Ranger son propre lieu de travail; - Stocker en sécurité le matériel,.; 2. Sécurité : Accorder une attention toute particulière aux règles et directives de sécurité et les appliquer telles qu'apprises en formation; Appliquer les règles de sécurité telles que définies par la loi; 3. La fonction peut être sollicitée dans le but d'aider les nouveaux collaborateurs à se familiariser à leur lieu de travail et d'opérer comme modèle/exemple relatif aux compétences comporte
...[+++]mentales requises pour la fonction.