De aanwezige leden van het Europees Parlement hebben echter wel de aandacht gevestigd op de late publicatie van de stemlijsten, het
verzuim in veel, zo niet de mee
ste, gevallen om de informatie over de kandidaten buiten de stembureaus op te hangen en
het kennelijk grote verschil tussen de financiële middelen waar
over de
verschillende kandidaten en parti ...[+++]jen konden beschikken, plus de legitieme vragen over de wijze waarop zij aan hun geld zijn gekomen.
Quoi qu’il en soit, les députés présents ont pris note de la publication tardive des listes électorales, l’incapacité dans de nombreux cas, voire la plupart des cas, d’afficher les affiches des candidats ailleurs que dans les bureaux de vote et les inégalités marquées entre les ressources financières disponibles pour les différents candidats et partis, ainsi que les questions légitimes quant à la façon dont leurs fonds ont été collectés.