Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "wiens bevoegdheid defensie " (Nederlands → Frans) :

Art. 33. De minister tot wiens bevoegdheid Binnenlandse Zaken behoort, de minister tot wiens bevoegdheid Justitie behoort, de minister tot wiens bevoegdheid Financiën behoort, de minister tot wiens bevoegdheid Defensie behoort en de minister tot wiens bevoegdheid Ambtenarenzaken behoort zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.

Art. 33. Le ministre qui a l'Intérieur dans ses attributions, le ministre qui a la Justice dans ses attributions, le ministre qui a les Finances dans ses attributions, le ministre qui a la Défense dans ses attributions et le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


De Minister tot wiens bevoegdheid Ambtenarenzaken behoort wijst, per afdeling, achttien assessoren aan op voordracht van de voorzitters van de federale overheidsdiensten, de voorzitters van de programmatorische federale overheidsdiensten en de secretaris-generaal van het ministerie van Defensie.

Le Ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions désigne, par section, dix-huit assesseurs sur proposition des présidents des services publics fédéraux, des présidents des services publics fédéraux de programmation et du secrétaire général du ministère de la Défense réunis en collège.


2. Wat betreft de afschaffing van de niet-thematische loopbaansonderbrekingen, nodig ik dit eerbare Kamerlid uit zich te wenden tot mijn collega, Steven Vandeput, minister van Defensie, belast met Ambtenarenzaken, onder wiens bevoegdheid deze materie ressorteert.

2. En ce qui concerne la suppression des interruptions de carrière non thématiques, j'invite l'honorable membre à adresser sa question à mon collègue, Steven Vandeput, ministre de la Défense chargé de la Fonction publique, qui est compétent pour y répondre.


Gelet op het ministerieel besluit van 23 juli 2004 houdende aanwijzing van de voorzitter en van de externe leden van de commissie voor werving en bevordering van de wetenschappelijke inrichting van de Staat : " Koninklijk Museum van het Leger en de Krijgsgeschiedenis" , die ressorteert onder de Minister tot wiens bevoegdheid Defensie behoort;

Vu l'arrêté ministériel du 23 juillet 2004 désignant le président et les membres externes du jury de recrutement et de promotion de l'établissement scientifique de l'Etat : " Musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire" , relevant du Ministre qui a la Défense dans ses attributions;


Art. 3. Het ministerieel besluit van 23 juli 2004 houdende aanwijzing van de voorzitter en van de externe leden van de commissie voor werving en bevordering van de wetenschappelijke inrichting van de Staat : « Koninklijk Museum van het Leger en de Krijgsgeschiedenis », die ressorteert onder de Minister tot wiens bevoegdheid Defensie behoort, wordt opgeheven.

Art. 3. L'arrêté ministériel du 23 juillet 2004 désignant le président et les membres externes du jury de recrutement et de promotion de l'établissement scientifique de l'Etat : " Musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire" , relevant du Ministre qui a la Défense dans ses attributions, est abrogé.


§ 2.- Voor de instelling die onder het gezag staat van de Minister tot wiens bevoegdheid de Defensie behoort, dient te worden begrepen onder « federale overheidsdienst » waaraan de betrokken instelling verbonden is, het Ministerie van Defensie.

§ 2.- Pour l'établissement placé sous l'autorité du Ministre qui a la Défense dans ses attributions, il y a lieu d'entendre par « service public fédéral » auquel l'établissement concerné est rattaché, le Ministère de la Défense.


Voor de instelling die onder het gezag staan van de Minister tot wiens bevoegdheid de Defensie behoort, dient te worden begrepen onder « federale overheidsdienst » waaraan de betrokken instelling verbonden is, het Ministerie van Defensie.

Pour l'établissement placé sous l'autorité du Ministre qui a la Défense dans ses attributions, il y a lieu d'entendre par « service public fédéral » auquel l'établissement concerné est rattaché, le Ministère de la Défense.


23 JULI 2004. - Ministerieel besluit houdende aanwijzing van de voorzitter en van de externe leden van de commissie voor werving en bevordering van de wetenschappelijke inrichting van de Staat : « Koninklijk Museum van het leger en van krijgsgeschiedenis », die ressorteert onder de Minister tot wiens bevoegdheid defensie behoort

23 JUILLET 2004. - Arrêté ministériel désignant le président et les membres externes du jury de recrutement et de promotion de l'établissement scientifique de l'Etat : « Musée royal de l'armée et d'histoire militaire », relevant du Ministre qui a la défense dans ses attributions




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'wiens bevoegdheid defensie' ->

Date index: 2023-03-26
w