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De EER-Overeenkomst kent twee pijlers
De Raad kent tariefcontingenten toe
Hulp- en Voorzorgskas voor zeevarenden

Vertaling van "zeevarenden kent " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Hulp- en Voorzorgskas voor zeevarenden

Caisse de secours et de prévoyance en faveur des marins


Hulp- en Voorzorgskas voor Zeevarenden onder Belgische Vlag

Caisse de Secours et de Prévoyance en Faveur des Marins naviguant sous Pavillon belge


Beheerscomité van de Hulp- en Voorzorgskas voor zeevarenden

Comité de gestion de la Caisse de secours et de prévoyance des marins


de EER-Overeenkomst kent twee pijlers

approche à deux piliers de l'accord EEE


verdragsluitende staat welks recht niet het in artikel...bedoelde vermoeden kent

Etat contractant dont le droit ne connâit pas la présomption visée à l'article...


de Raad kent tariefcontingenten toe

le Conseil octroie des contingents tarifaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De Hulp- en Voorzorgskas voor Zeevarenden kent geen extra verlofdagen toe bovenop het aantal verlofdagen zoals bepaald in het koninklijk besluit van 19 november 1998 betreffende de verloven en afwezigheden toegestaan aan de personeelsleden van de rijksbesturen 2. Alle personeelsleden, behalve twee personeelsleden van niveau A, prikken.

La Caisse de secours et de prévoyance en faveur des marins n'accorde pas de jours de congé supplémentaires en plus des jours de congé prévus dans l'arrêté royal du 19 novembre 1998 relatif aux congés et aux absences accordés aux membres du personnel des administrations de l'Etat. 2. Tous les membres du personnel pointent, sauf deux membres du personnel de niveau A. 3. La durée de travail hebdomadaire moyenne n'est pas mesurée pour les membres du personnel qui ne pointent pas.


De kosten voor de repatriëring van alle zeevarenden vallen ten laste van de reders maar paragraaf 4 van de norm kent hen het recht toe om de kosten ervan terug te vorderen bij andere partijen die daartoe contractueel aansprakelijk zijn.

Les frais de rapatriement de tous les gens de mer à bord de leurs navires sont à la charge des armateurs, mais le paragraphe 4 de la norme reconnaît leur droit de recouvrer ces frais auprès d'autres parties contractuellement responsables à cet égard.




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Date index: 2024-04-08
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