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ACP-EEC Article 193 Committee
C22.2 NO. 193-M1983
General Import Permit No. 193 - Roses
High-Voltage Full-Load Interrupter Switches
INFCIRC 193 High-Level Liaison Committee

Traduction de «193 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
INFCIRC 193 High-Level Liaison Committee

Comité de liaison à haut niveau INFCIRC 193


(ACP-EEC) Article 193 Technical Group

Groupe technique (ACP-CEE) de l'article 193


(Ministerial) Article 193 Committee

Comité (ministériel) de l'article 193


High-Voltage Full-Load Interrupter Switches [ C22.2 NO. 193-M1983 (R2014) ]

Interrupteurs de charge haute tension [ C22.2 NO. 193-FM1983 (C2014) ]


ACP-EEC Article 193 Committee

ACP-EEC Article 193 Committee


General Import Permit No. 193 - Roses

Licence générale d'importation no 193 - Roses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The 8 fleet segments have 1 415 vessels, 6 193 FTE fishermen and 3 100 jobs in ancillary activities at risk.

Il existerait un risque pour 8 segments de flotte représentant 1 415 navires, 6 193 pêcheurs (ETP) et 3 100 emplois dans les activités connexes.


T‑165/01 McAuley v Council [2003] ECR-SC I‑A‑193 and II‑963, para. 44; T‑258/03 Mausolf v Europol [2005] ECR-SC I‑A‑45 and II‑189, para. 25 and the case‑law cited

Tribunal : 10 septembre 2003, McAuley/Conseil, T‑165/01, RecFP p. I‑A‑193 et II‑963, point 44 ; 1 mars 2005, Mausolf/Europol, T‑258/03, RecFP p. I‑A‑45 et II‑189, point 25, et la jurisprudence citée


See: C-521/04 P(R) Tillack v Commission [2005] ECR I-3103, paras 32 and 34; T-17/90, T-28/91 and T-17/92 Camara Alloisio and Others v Commission [1993] ECR II-841, para. 39; T-562/93 Obst v Commission [1995] ECR-SC I-A-247 and II-737, para. 23; T-29/03 Comunidad Antónoma de Andalucía v Commission [2004] ECR II-2923, para. 29; T-193/04 R Tillack v Commission [2004] ECR II-3575, paras 43 and 44; T-193/04 Tillack v Commission [2006] ECR II-3995, para. 70

Tribunal 15 juillet 1993, Camara Alloisio e.a./Commission, T-17/90, T-28/91 et T-17/92, Rec. p. II-841, point 39 ; Tribunal 19 octobre 1995, Obst/Commission, T-562/93, RecFP p. I-A-247 et II-737, point 23 ; Tribunal 13 juillet 2004, Comunidad Antónoma de Andalucía/Commission, T-29/03, Rec. p. II-2923, point 29 ; Tribunal 15 octobre 2004, Tillack/Commission, T-193/04 R, Rec. p. II-3575, points 43 et 44 ; Tribunal 4 octobre 2006, Tillack/Commission, T-193/04, Rec. p. II-3995, point 70


7. Urges the Belarusian Government to make substantial changes to the Belarus Penal Code by abolishing Articles 193, 367, 368 and 369-1, some of which, in particular Article 193, are often misused as a means of repression, and to refrain from threatening with criminal prosecution, including for avoiding military service in Belarus, those students who have been expelled from universities for their civic stance and obliged to continue their studies abroad;

7. demande instamment au gouvernement bélarussien d'apporter des modifications fondamentales au code pénal, en abrogeant les articles 193, 367, 368 et 369‑1, certains d'entre eux ‑ en particulier l'article 193 ‑ étant souvent utilisés abusivement en tant que moyen de répression, et de s'abstenir de menacer de poursuites pénales ‑ y compris dans le cas de refus du service militaire ‑ les étudiants expulsés des universités en raison de leurs prises de position civiques et obligés de poursuivre leurs études à l'étranger;


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making necessary changes to the Belarus Criminal Code by abolishing Articles 193, 367, 368 and 369-1, some of which, in particular Article 193, are cited by Amnesty International and which are often misused as a means of repression;

en apportant les modifications nécessaires au code pénal du Belarus, par la suppression des articles 193, 367, 368 et de l'article 369, paragraphe 1, dont certains, en particulier l'article 193, sont cités par Amnesty International et sont souvent utilisés comme moyens de répression;


making necessary changes to the Belarus Criminal Code by abolishing Articles 193, 367, 368, 369-1, some of which, in particular Article 193, are cited by Amnesty International and which are often misused as a means of repression;

en apportant les modifications nécessaires au code pénal du Belarus, par la suppression des articles 193, 367, 368 et 369, paragraphe 1, dont certains, en particulier l'article 193, sont stigmatisés par Amnesty International et sont souvent utilisés comme moyens de répression;


making necessary changes to the Belarus Criminal Code by abolishing Articles 193, 367, 368 and 369-1, some of which, in particular Article 193, are cited by Amnesty International and which are often misused as a means of repression;

en apportant les modifications nécessaires au code pénal du Belarus, par la suppression des articles 193, 367, 368 et de l'article 369, paragraphe 1, dont certains, en particulier l'article 193, sont cités par Amnesty International et souvent utilisés comme moyens de répression;


3. Provisions governing the exercise of the right of inquiry (Article 193 [226], third paragraph, TFEU): adoption by EP, on its own initiative, after obtaining consent of Council and Commission (Article 193 TEC: common accord)

3. Modalités de l'exercice du droit d'enquête (Article 193 [226], troisième alinéa TFUE) : adoption par le PE, sur sa propre initiative, après approbation du Conseil et de la Commission (Article 193 TCE: commun accord)


Address: Gaucheret 193, 1030 Schaerbeek (Brussels), Belgium.

Adresse: Gaucheret 193, 1030 Schaerbeek (Bruxelles), Belgique.


Nonetheless, authorisations under this Regulation should be without prejudice to the provisions of Directives 68/193/EEC , 2002/53/EC and 2002/55/EC , which provide in particular for the rules and the criteria for the acceptance of varieties and their official acceptance for inclusion in common catalogues; nor should they affect the provisions of Directives 66/401/EEC , 66/402/EEC , 68/193/EEC, 92/33/EEC , 92/34/EEC , 2002/54/EC , 2002/55/EC, 2002/56/EC or 2002/57/EC which regulate in particular the certification and the marketing of seeds and other plant-propagating materials.

Toutefois, les autorisations octroyées en application du présent règlement sont sans préjudice des directives 68/193/CEE , 2002/53/CE et 2002/55/CE , qui contiennent notamment les règles et les critères pour l'admission de variétés et leur inscription officielle dans des catalogues communs, ni des directives 66/401/CEE , 66/402/CEE , 68/193/CEE, 92/33/CEE , 92/34/CEE , 2002/54/CE , 2002/55/CE, 2002/56/CE et 2002/57/CE , qui réglementent notamment la certification et la commercialisation de semences et autres matériels de multiplication de plantes.




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Date index: 2022-09-23
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