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2030 Agenda
2030 Agenda for Sustainable Development
2030 climate and energy framework
2030 framework for climate and energy policies
Air Transport in the Future 2006 to 2030
ESFS
EU Supervisory Framework
European Supervisory Framework
European System of Financial Supervision
FRDP
Financial market supervision
Financial supervision
Financial surveillance
Framework Programme for Research and Development
Framework Programme on Research and Development
Kyoto Protocol
On gold standards palliative care framework
One in Three Pensions for Canadians to 2030
Prudential control
Prudential supervision
R&TD Framework Programme
RDFP
RTD Framework Programme
Research and Development Framework Programme
Sendai Framework for Disaster Risk Reduction 2015-2030
Supervision of financial institutions

Traduction de «2030 framework » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
2030 climate and energy framework | 2030 framework for climate and energy policies

cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030


Sendai Framework for Disaster Risk Reduction 2015-2030

Cadre d'action de Sendai | Cadre d'action de Sendai pour la réduction des risques de catastrophe | Cadre de Sendai pour la réduction des risques de catastrophe (2015-2030)


2030 Agenda | 2030 Agenda for Sustainable Development | Transforming our world: the 2030 Agenda for Sustainable Development

Programme 2030 | Programme de développement durable à l’horizon 2030 | Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030


2030 Agenda for Sustainable Development [ 2030 Agenda ]

Programme de développement durable à l'horizon 2030 [ Programme 2030 ]


Framework Programme for Research and Development [ Framework Programme for Research and Technological Development | Framework Programme on Research and Development | FRDP | R&TD Framework Programme | RDFP | Research and Development Framework Programme | RTD Framework Programme ]

programme-cadre de recherche et développement [ PCRD | PCRDT | programme-cadre de RDT | programme-cadre de recherche | programme-cadre de recherche et développement technologique ]


On gold standards palliative care framework

on gold standards palliative care framework


One in Three: Pensions for Canadians to 2030

Perspectives 2030 : l'avenir des régimes de retraite


Air Transport in the Future: 2006 to 2030

L'avenir du transport aérien : 2006 à 2030


Kyoto Protocol [ Kyoto Protocol to the United Nations Framework Convention on Climate Change ]

Protocole de Kyoto [ Protocole de Kyoto à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques ]


financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]

surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The 2030 framework must draw on the lessons from the current framework: what has worked, what has not worked and what can be improved.

Le cadre à l'horizon 2030 doit tirer les leçons du cadre actuel: ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné et ce qui peut être amélioré.


GREEN PAPER A 2030 framework for climate and energy policies

LIVRE VERT Un cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0169 - EN - GREEN PAPER A 2030 framework for climate and energy policies

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0169 - EN - LIVRE VERT Un cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030


At the heart of the 2030 framework is a 40 % reduction in greenhouse gas emissions by 2030.

Au cœur de ce cadre d’action 2030 figure la réduction de 40 % des émissions de gaz à effet de serre à l’horizon de 2013.


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65. Reiterates that the 2030 framework for energy and climate policies has to deliver on its objectives in the most cost-effective manner; believes that this could be achieved by sending clear investment signals and avoiding overcompensation and excessive complexity and regulatory burden for industry; considers that the framework should therefore allow the Member States flexibility and freedom within the limits it establishes and provide stability and clarity for investment decisions; calls on the Member States to comply fully with the EU framework;

65. réaffirme que le cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 doit atteindre ses objectifs avec le meilleur rapport coût-efficacité; est convaincu que ceci pourrait être atteint en envoyant des signaux d'investissement clairs, et en évitant la surcompensation ainsi qu'une complexité et un fardeau réglementaire excessifs pour le secteur industriel; estime que ce cadre devrait par conséquent permettre une certaine flexibilité et une certaine liberté aux États membres dans des limites fixées par lui et fournir stabilité et clarté pour les décisions en matière d'investissement; demande aux États membres ...[+++]


87. Believes that the 2030 framework for climate and energy policies should incorporate instruments available within EU regional policy in order to achieve the 2030 targets, and that this should include better use of the European Structural and Investment Funds for the development of decentralised renewable energy projects, clean fuel projects in urban and rural areas and energy efficiency projects;

87. estime que le cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 devrait intégrer les instruments disponibles de la politique régionale de l'Union afin d'atteindre les objectifs fixés pour 2030, ce qui inclut une meilleure utilisation des fonds structurels et d'investissement européens aux fins du développement de projets décentralisés liés aux énergies renouvelables, de projets liés aux carburants propres dans les zones urbaines et rurales et de projets liés à l'efficacité énergétique;


5. Calls on the Council and the Commission to adopt and implement, as part of the EU’s 2030 framework for climate and energy policies, a multi-faceted approach based on mutually reinforcing, coordinated and coherent policies and ambitious binding targets for the reduction of greenhouse gas emissions, renewable energy sources and energy efficiency; asks the Commission and the Member States to take greater advantage of the interactions between these three targets, since they are the most appropriate tools for achieving the EU’s climate and energy objectives in a cost-effective way in the time horizon to 2030, providing investment certaint ...[+++]

5. demande au Conseil et à la Commission d'adopter et de mettre en œuvre, dans le contexte du cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030, une approche multiforme fondée sur des politiques coordonnées et cohérentes et qui se renforcent mutuellement ainsi que sur des objectifs ambitieux contraignants pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre, les sources d'énergie renouvelables et l'efficacité énergétique; demande à la Commission et aux États membres de profiter davantage des interactions entre ces trois objectifs, puisqu'ils constituent les instruments les plus appropriés pour atteindre les ...[+++]


2. Expresses its deep concern about the proposals for a new governance structure for the 2030 framework, and recalls that the 2020 framework is based on full codecision between Parliament and the Council; insists that the Commission should base any legal proposal under full codecision between Parliament and the Council;

2. fait part de sa profonde inquiétude quant aux propositions pour une nouvelle structure de gouvernance pour le cadre 2030, et rappelle que le cadre 2020 est entièrement basé sur la codécision entre le Parlement et le Conseil; insiste sur le fait que la Commission devrait fonder toute proposition juridique sur la codécision pleine et entière entre le Parlement et le Conseil;


10. Points out that all sectors of the economy will need to contribute to reducing greenhouse gas emissions if the EU is to deliver its fair share of global efforts; believes that early agreement on the 2030 framework for climate and energy policies is necessary in order for the EU to prepare itself for international negotiations on a new, legally binding international agreement and provide Member States, industry and other sectors with a clear, legally binding framework and targets for making the necessary medium- and long-term investment in emissions reduction, energy efficiency and renewable energy;

10. souligne que tous les secteurs de l'économie devront contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre si l'Union européenne veut apporter sa juste contribution aux efforts mondiaux; estime qu'un accord rapide sur le cadre pour les politiques en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 est nécessaire pour que l'Union européenne puisse se préparer aux négociations internationales en vue d'un nouvel accord international juridiquement contraignant, et pour fournir aux États membres, à l'industrie et aux autres secteurs un cadre et des objectifs juridiquement contraignants clairs afin que ceux-ci puissent procéder a ...[+++]


At the heart of the 2030 framework is a 40 % reduction in greenhouse gas emissions by 2030.

Au cœur de ce cadre d’action 2030 figure la réduction de 40 % des émissions de gaz à effet de serre à l’horizon de 2013.


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