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3 phase step down transformer
Buck-boost transformer
Development phase
Instalment
Negative booster
Negative booster transformer
Negative boosting transformer
Negative-booster transformer
Phase of implementation
Step down transformer
Step for extension
Step-down transformation
Step-down transformer
Step-down voltage transformer
Stepdown transformer

Traduction de «3 phase step down transformer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
3 phase step down transformer

transformateur-abaisseur triphasé


step-down transformer [ step-down voltage transformer | stepdown transformer | negative booster transformer | negative-booster transformer | negative boosting transformer ]

transformateur abaisseur de tension [ transformateur abaisseur | transformateur dévolteur ]


negative booster | step-down transformer

dévolteur | transformateur-abaisseur




buck-boost transformer [ step up/step down transformer ]

transformateur survolteur-dévolteur








phase of implementation (1) | development phase (2) | instalment (3) | step for extension (4)

étape de réalisation [ ERE ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44. Calls for the EU to step up efforts to regulate a global HFC phase-down under the Montreal Protocol; recalls that the EU has adopted ambitious legislation to phase down HFCs by 79 % by 2030 as climate-friendly alternatives are widely available and their potential should be fully exploited; notes that phasing down the use of HFCs represents a low-hanging fruit for mitigating actions in and outside the EU, and calls for the EU to be actively engaged in facilitating global action on HFCs;

44. demande que l'Union européenne intensifie ses efforts en vue de la mise en place de règles pour une élimination progressive des HFC au niveau mondial, conformément au protocole de Montréal; rappelle que l'Union européenne a adopté une législation ambitieuse afin d'éliminer progressivement les HFC de 79 % d'ici à 2030, dans la mesure où d'autres solutions respectueuses du climat sont largement répandues et que leur potentiel devrait être pleinement exploité; observe que l'élimination progressive des HFC est un objectif réalisable pour les mesures d'atténuation au sein et en dehors de l'Union, et demande à l'Union de s'engager active ...[+++]


42. Calls for the EU to step up efforts to regulate a global HFC phase-down under the Montreal Protocol; recalls that the EU has adopted ambitious legislation to phase down HFCs by 79 % by 2030 as climate-friendly alternatives are widely available and their potential should be fully exploited; notes that phasing down the use of HFCs represents a low-hanging fruit for mitigating actions in and outside the EU, and calls for the EU to be actively engaged in facilitating global action on HFCs;

42. demande que l'Union européenne intensifie ses efforts en vue de la mise en place de règles pour une élimination progressive des HFC au niveau mondial, conformément au protocole de Montréal; rappelle que l'Union européenne a adopté une législation ambitieuse afin d'éliminer progressivement les HFC de 79 % d'ici à 2030, dans la mesure où d'autres solutions respectueuses du climat sont largement répandues et que leur potentiel devrait être pleinement exploité; observe que l'élimination progressive des HFC est un objectif réalisable pour les mesures d'atténuation au sein et en dehors de l'Union, et demande à l'Union de s'engager active ...[+++]


66. Invites the Parties to look at the voting and decision mechanisms of the successful Montreal Protocol, its different approach to responsibilities, and its enforcement and sanction mechanisms and financing, as an example which might also be used under the UNFCCC; calls for the EU to step up efforts to regulate a global HFC phase-down under the Montreal Protocol;

66. invite les parties à prendre exemple sur les mécanismes de vote et de prise de décision du protocole de Montréal, et, à cet égard, sur l'approche différente en matière de responsabilités, sur les mécanismes de mise en œuvre et de sanctions ainsi que sur le mécanisme de financement, afin que ceux-ci soient éventuellement mis en place dans le cadre de la CCNUCC; demande que l'Union européenne intensifie ses efforts en vue de la mise en place de règles, au niveau mondial, pour une élimination progressive des HFC, conformément au protocole de Montréal;


Question No. 654 Hon. John McKay: With regard to the proposed Rouge National Urban Park (RNUP): (a) how does the RNUP legislation and strategic plan incorporate the ecological integrity, water quality and quantity, and habitat restoration goals and priorities of (i) the Provincial Greenbelt Plan, (ii) the Rouge North Management Plan Section 4.1.1.2, (iii) the 2007 Rouge River Watershed Strategy and its targeted natural heritage system, (iv) the Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) the Rouge Park Natural Heritage Action Plan (2008), (vi) the Toronto Great Lakes Area of Concern remedial action plan for Toronto, (vii) the feder ...[+++]

Question n 654 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le Parc urbain national de la Rouge (PUNR) proposé: a) comment la législation et le plan stratégique tiennent-ils compte des buts et des priorités en matière d’intégrité de l’environnement, de quantité et de qualité de l’eau et de restauration de l’habitat (i) du Plan de la ceinture de verdure de la province, (ii) du Rouge North Management Plan (section 4.1.1.2), (iii) de la Rouge River Watershed Strategy (2007) et de son système patrimonial naturel ciblé, (iv) du Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) du plan d’action pour la valorisation de patrimoine naturel de la Rouge ( ...[+++]


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The government will step in and phase down the level of subsidy it has been giving you since 1981.

Le gouvernement interviendra et réduira le niveau de la subvention qu'il vous accorde depuis 1981.


In Saskatchewan, Farm Credit would take on a farmer with as little as 15 per cent down, whereas the banks were demanding 40 and 50 per cent. The concern is that this may be the first step in a phasing-out process, and the banks will end up having more control.

En Saskatchewan, la Société du crédit agricole exigera de l'agriculteur aussi peu que 15 p. 100 comptant, alors que les banques en réclament de 40 à 50 p. 100. Ce que craignent les agriculteurs, c'est qu'il ne s'agisse là que d'une première étape vers la disparition de ce programme et qu'on en vienne à une reprise du contrôle du crédit par les banques.


20. Notes that a global HFC phase-down could prevent the release of 2,2 gigatonnes of CO2 equivalent by 2020 and almost 100 gigatonnes of CO2 equivalent by 2050; calls for the EU to step up efforts to regulate a global HFC phase-down under the Montreal Protocol;

20. note que l'élimination progressive des HFC au niveau mondial pourrait prévenir l'émission de 2,2 Gt (gigatonnes) d'équivalent CO2 d'ici à 2020 et de près de 100 Gt d'équivalent CO2 d'ici à 2050; demande que l'Union européenne intensifie les efforts en vue de procéder à une élimination progressive des HFC conformément au protocole de Montréal;


20. Notes that a global HFC phase-down could prevent the release of 2.2 gigatonnes of CO2 equivalent by 2020 and almost 100 gigatonnes of CO2 equivalent by 2050; calls for the EU to step up efforts to regulate a global HFC phase-down under the Montreal Protocol;

20. note que l'élimination progressive des HFC au niveau mondial pourrait prévenir l'émission de 2,2 Gt (gigatonnes) d'équivalent CO2 d'ici à 2020 et de près de 100 Gt d'équivalent CO2 d'ici à 2050; demande que l'Union européenne intensifie les efforts en vue de procéder à une élimination progressive des HFC conformément au protocole de Montréal;


It can move on taking steps to make improvements that have been recommended while at the same time digging down deeply so that we can fundamentally transform this institution that is part of our history.

Il peut agir pour apporter des améliorations à partir des recommandations formulées tout en faisant un examen en profondeur qui nous permettra de transformer cette institution qui fait partie de l'histoire de notre pays.


The hon. member for LaSalle—Émard, during a visit to this riding, stated that the government should take steps to help them with a phase two, once the WTO's final decision had been handed down.

De passage dans cette circonscription, le député de LaSalle—Émard a déclaré que le gouvernement devrait intervenir pour les aider avec une phase 2, une fois rendue la décision finale de l'OMC.




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Date index: 2022-05-04
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